CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blame a GTA 4 !

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 mai 2007 à 20:25:14

Anty-T ne repond pas ca, cela va partir en gueguerre inutile, je ne suis pas la pour blamer la xbox ou la ps3.

Oui la xbox a de meilleur jeux pour l´instant.
Oui la ps3 a une meilleur machine mais pas encore de jeux.

Une console c´est sur le long terme tout le monde sera reconcilier avec sony d´ici quelque temp alor pourquoi faire la guerre a nos futur amis du live :ok:

C´est bien les graphismes tu c´est mais avoir un jeu photo realiste et pas asser de place pourl e stocker c´est digne de billou ca... console en kit comment a til pu oublier que les jeux evolue... je ne critique pas je trouve juste qu´il c´est tuer ca console lui même qui pouvais gagner la guerre contre la ps3 et même la couler...

ixion451
ixion451
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:29:33

J´ ai une 360 et une wii mais franchement psYmOn jsui pas d´ accord avec toi la 360 meme si elle a un super potentiel n´ aurait pas pu couler la PS3 pasque sony à trop d´ expérience dans les JV et d´ après moi la guerre des 3 va durer encore très très longtemps

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 mai 2007 à 20:37:40

ixion je reste convaincu que la xbox360 pouvais couler la ps3.

Ps2 - Xbox

Xbox360 - Ps3

La même chose ca commencer pareil mais maintenant c´est trop tard

ixion451
ixion451
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:48:50

ouais peut etre en tout cas pour moi elles ont chacune leurs atouts l´avenir nous dira le reste

ptiq56
ptiq56
Niveau 4
12 mai 2007 à 10:25:29

il l´on fait plus petit parce que il voulait pas se faire chier encore plus et perdre un peu de temps mais il pourr il l´on le temps pour ça.
Les nouveaux discs peuvent contenir 10 fois plus de stockages.

xaray187
xaray187
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:27:33

moi je le prendré pa :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 12:04:24

Vous savez quoi, la compression s´amelior grandement , est recement a été annoncé qu´un dvd granvé en 8 couche serait realisable pour atteindre + de 30 giga , et une simple mise a jour logiciel devrait suffir pour lire ces dvds !

Alors si ca ce confirme, et bien j´crois que c´est microsoft qui a fait le bon choix !

Et puis vous verrez qu´halo 3 aura des effets speciaux qui tourne sur directx 10 alors qu´on nous dis que c´est impossible sur 360 ! La technologie de la 360 a été etudié pour faire face a la ps3 , reste qu´elle n´as pas de br et les dvd tourne tjs a 9 giga max ! La console doit tenir jusqu´a 2010 au moins , donc microsoft sont pas des cons, ils ont etudié le marché ... bref la ps3 serat elle vraiment LA console next-gen... je suis sur que LA console next-gen sera la prochaine generation, et la prochaine xbox defoncera la ps3 qui commencera a s´implanter fortement... wait and see , mais j´en reste perçoidé !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment