Bonjours,
Voilà après avoir vue la vidéo de GTA 4, j´étais SUPER embalée. Je me suis dit c´est PAS POSSIBLE de faire un jeu comme ça !
Puis quelques jours plus tard, le rève commença a se transformé en cauchemar !
D´abord on aprend que les noms des monuments vont etre remplacer (Ce qui est complètement ridicule a mon sens !) . Ensuite on apprend que on pourra plus voler ! (pas d´avion ou autre !)
Et pour finir on vient d´apprendre que comme Rockstar veut que les version 360 et PS3 soit identique (Merci M$ pour le chèque a rockstar !) GTA 4 sera donc brider au maximun pour pouvoir fonctionner sur une 360 sans HDD !
Moi qui imaginait déjà un New york Gigantesque grace a la capaciter d´un BR, je me voyais déjà dans le métro, prendre le train pour allez en banlieu, pouvoir entré dans n´importe qu´elle batiment, etc.... bref un Truc de malade quoi !
Et bah non en fait a part la HD, le jeu ne sera pas tellement plus grand que SanAdreas (limitation DVD oblige ! a moins de le faire multi DVD, mais alors la RIDICULE !)
Voilà après cette Vidéo Magnifique, on se réveille avec un mal de tête comme un matin de gueule de bois !
Je suis super déçue !!
J´attendais vraiment avec une grande impatience ce GTA 4 comme un vrai renouveau de la série et pas seulement un jeux en HD de plus, et maintenant je ne suis même plus sur de vouloir l´acheter.... dégouter.
Je tiens a préciser que je ne suis ni Pro M, ni Pro S vue que j´ai les 2 machines et que ce Topic sera poster sur les deux forum PS3 et 360.
J´ai juste fait ce topic pour hurler ma déception face a un jeu qui aurait du avoir une avnce de 4 ans sur son temps (comme a la sortie de Oblivion) et qui finalement se transforme en pétard mouillé