En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment peut-on supporter un modo pareil
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:12
encore un topic à la con...
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:47:33
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:39
il en est fier en plus
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:50:27
C´est vrai que de denoncer la dictature du modo est un topikalacon excusé j´avais oublié la mentalité de gamin de ce forum
_Perfectuerie_
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:50:33
C´est quoi l´histiore là, je suis pas au courant! Sinon regarde sarko il bat sa femme mais tente toujours d´être président!
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:11
Appel à la liberté
Je veux etre votre nouveau modo pour pouvoir enrayer tous ces bouzeu de pro-s avec leurs flood , oui je veux etre le sherif d´un forum saint et democrate ou l´opinion est reine et ou l´on ne se fait pas insulter.je veux etre le modo qui n´abuse pas des forumers,un modo , un vrai .si vous etes pour moi , donnez votre avis sur ce forum.
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:58:47
Un modo se doit de ne pas insulter les pro Sony de bouzeux il se doit de les respecter mais n´ai pas obliger d´etre d´accord avec eux
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:01:16
"C´est vrai que de denoncer la dictature du modo est un topikalacon excusé j´avais oublié la mentalité de gamin de ce forum "
inverse pas les rôles, à voir ton topic on dirait un gamin qui est en maternelle et qui va appeler la maitresse pour des broutilles
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:02:18
et ça y´est ça comùmence ...
_Perfectuerie_
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:02:38
Noxyde on s´était pas croisé il y longtemps sur le live!
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:02:43
Escape the fate
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:05
ba quoi t´appelle ca quoi toi ? un mec qui vien te faire chier et t´insulter tu le remercies toi ? Ba pas moi tu vois donc l´insulter de bouzeu est un therme bien gentil à mon gout je trouve
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:03:30
_Perfectuerie_ profil
* Posté le 02 mai 2007 à 22:02:38 avertir modérateur * Noxyde on s´était pas croisé il y longtemps sur le live!
c´est quoi ton GT ?
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:59
"inverse pas les rôles, à voir ton topic on dirait un gamin qui est en maternelle et qui va appeler la maitresse pour des broutilles"
c´est clair, surtout pour un débat déja vu, stérile, inintéressant sur des faits dont tout le monde s´en fout
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:04:38
Vous parlez du debat de ce soir
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:04:45
c´ets très bien dit kossolax
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:05:44
max1012 profil
Posté le 02 mai 2007 à 22:04:38 avertir modérateur
Vous parlez du debat de ce soir
ptdr c´est presque ça ..
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:06:00
je suis la voie de la raison...
et oui, max1012, ça s´applique au deux débats...
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:07:11
... enfin sauf qu´ici ça a un peu moins d´impact que le débat téléviser sur le reste de la "population" :D
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:37
Double debat,ok...... enfin meme si j´ai rien compris bonne discution quand meme