CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on supporter un modo pareil

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:43:12

encore un topic à la con...

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:47:33

:content:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:39

il en est fier en plus :rire2:

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:50:27

C´est vrai que de denoncer la dictature du modo est un topikalacon excusé j´avais oublié la mentalité de gamin de ce forum

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:50:33

C´est quoi l´histiore là, je suis pas au courant!
Sinon regarde sarko il bat sa femme mais tente toujours d´être président!

max1012
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:53:11

Appel à la liberté

Je veux etre votre nouveau modo pour pouvoir enrayer tous ces bouzeu de pro-s avec leurs flood , oui je veux etre le sherif d´un forum saint et democrate ou l´opinion est reine et ou l´on ne se fait pas insulter.je veux etre le modo qui n´abuse pas des forumers,un modo , un vrai .si vous etes pour moi , donnez votre avis sur ce forum.

[AlCatrAz]
[AlCatrAz]
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:58:47

Un modo se doit de ne pas insulter les pro Sony de bouzeux :ok: il se doit de les respecter mais n´ai pas obliger d´etre d´accord avec eux

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:01:16

"C´est vrai que de denoncer la dictature du modo est un topikalacon excusé :d) j´avais oublié la mentalité de gamin de ce forum :g) "

inverse pas les rôles, à voir ton topic on dirait un gamin qui est en maternelle et qui va appeler la maitresse pour des broutilles :honte:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:02:18

:lol: et ça y´est ça comùmence ...

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:02:38

Noxyde on s´était pas croisé il y longtemps sur le live!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:02:43

Escape the fate

max1012
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:05

ba quoi t´appelle ca quoi toi ? un mec qui vien te faire chier et t´insulter tu le remercies toi ? Ba pas moi tu vois donc l´insulter de bouzeu est un therme bien gentil à mon gout je trouve

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
02 mai 2007 à 22:03:30
  • _Perfectuerie_ profil

* Posté le 02 mai 2007 à 22:02:38 avertir modérateur
* Noxyde on s´était pas croisé il y longtemps sur le live!

:doute: c´est quoi ton GT ?

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:03:59

"inverse pas les rôles, à voir ton topic on dirait un gamin qui est en maternelle et qui va appeler la maitresse pour des broutilles"

c´est clair, surtout pour un débat déja vu, stérile, inintéressant sur des faits dont tout le monde s´en fout

max1012
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:04:38

Vous parlez du debat de ce soir :gne:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:04:45

c´ets très bien dit kossolax :bravo: :fier:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:05:44
  1. max1012 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 22:04:38 avertir modérateur
  3. Vous parlez du debat de ce soir :gne:

ptdr c´est presque ça .. :lol:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:06:00

je suis la voie de la raison...

et oui, max1012, ça s´applique au deux débats...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:07:11

:lol: ... enfin sauf qu´ici ça a un peu moins d´impact que le débat téléviser sur le reste de la "population" :D

max1012
max1012
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:37

Double debat,ok...... enfin meme si j´ai rien compris bonne discution quand meme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment