CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War : la mise à jour demain

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:29:39

Je me dis que je ne les acheterai pas certes...
mais ça fera tout de meme 4 mois...
putin de me*** de Crosoft !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mai 2007 à 12:29:48

T´as toujours pas compris que Epic avait dit que tout serait gratuit ou quoi, t´as beau être français apparemment tu comrpends pas ta propres langue :malade:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:30:27

"Laissez moi deviner... Tout ceux qui ralent ne sont pas majeurs... "

j´ai 24 ans, donc je suis bien plus majeur que toi.

"Et si en plus vous voulez des pepites de chocolat dessus vous rajoutez un supplement, non ?"

tu serait pas du genre a payer le supplement mayonnaise dans ton sandwich grec toi ?

pas besoin de retourner jouer a viva pinata, il y a aussi des Gooba sur ce forum n_n

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 mai 2007 à 12:30:30

Hectagloudin

:rire:

Tu es comique de profession toi ?

Car epic a dis qu´il y aurait du contenu gratuit mais pas tout... jamais !

De plus je crois que tu oubli qu´il n´y a pas que Epic la dessous, c´est pas epic qui gere les serveurs, c´est pas epic qui gere le marketplace, c´est pas epic qui gere le live en regle general !

Et c´est comme tout ca coute de l´argent !

Maintenant si vous etes pas content sortez dazns la rue protestez, mais sachez que vous serez toute votre vie des incompris de la societe car vos requetes ne sont pas compatibles avec la societe !

Grandissez un peu !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:32:58

en tout cas tu es un bon citoyen pour le gouvernement toi , tu serais du genre a payer un impot sur l´oxygène sans protester. c´est avec des personnes comme toi que la société cours a sa perte, otut accepter même l´innacceptable sans protesteR. c´est bien mon ami continue comme ça tu sera heureux.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 mai 2007 à 12:33:49

Vous avez l´attitude de prebuberes...

Maintenat allez y ralez moi je m´en fou car personne ne vous ecoutes donc ca sert a rien, moi demain je jourai sur 4 nouvelles cartes, et vous vous serez ici a raler, en bon francais pour tout et surtout pour rien !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:34:51
  1. Vin-cy profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 12:33:49 avertir modérateur
  3. Vous avez l´attitude de prebuberes...

Maintenat allez y ralez moi je m´en fou car personne ne vous ecoutes donc ca sert a rien, moi demain je jourai sur 4 nouvelles cartes, et vous vous serez ici a raler, en bon francais pour tout et surtout pour rien !

ben tu vas te faire chier a jouer qu´avec des anglais qui te vireront parce que t´es français lol. Amuse toi bien sur tes 4 nouvelles map payante, on te rejoindra plus tard sans debourser un rond :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:35:11

tout vient à point pour qui sait attendre.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:35:15

Vin-cy, l´archétype même du type qui aime se faire entuber tout en en redemandant.

Epic à dit que les truc en supp´ serait gratuit. Dernièrement, MS à décidé pour Epic que non. C´est de l´abus.
Et puis à 70€ le jeu qui dure 8h en solo, on est en droit à s´attendre à du contenu gratos.

Ils ont pas besoin de ça pour se rentabiliser, on paye déjà 60€ pour le live

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mai 2007 à 12:36:58

Sisi je t´assure que Epic avait dit que les contenus seraient gratuit, enfin si t´es content de payer 10€ pour 4 map ça te regarde, si tu veux je t´offre la vaseline :hap:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:37:38

et moi le concombre.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:37:58

rechercher sa prend 30 seconde ya deja 4 topic la dessus,vous etes lourd a force.

sinon ma réponse se trouve sur les 4 autres topic.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:38:15

je suis un peu de l´avis de vin-cy. de toute façon qu´on rale ou pas, elle seront payantes...alors c´est sur on peut polémiquer, raler, en parler pendant des heures...ça ne les rendra pas gratuites pour autant.

c´est la société qui veut ça, ou sinon on n´a qu´a refaire une révolution mais je sais pas si ça marchera.

en tout cas ce n´est pas pour autant que j´aime me faire entuber, d´autant que je suis très radin

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 mai 2007 à 12:38:58

BeastofBlood

toi ma parole t´es stupide...

Microsoft travail epic travail, ce serais bien les seul et travailler pour rien !

De plus si t´es pas content de cette politique qu´est ce que tu fou la ? Revend ta 360 et prend toi une ps3, tout dois surment etre gratuit dessus...

J´aime pas les mec qui font que raler, t´es sado maso ou quoi ? Si t´aime pas payer pour le live et du contenu supplementaire, revend ta 360 ! ou arrete le live, ou encore tais toi et ignore les contenus payants...

Tu as un discour ridicule, tu me parle d´oxygene... l´oxygene est indispensable pur vivre pas les cartes de GOW ! Alors ne compare pas l´incomparable avec ton discopur de prepubere !

Ca m´etonnerais que les 4 cartes t´empeches de vivre...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:39:59
  • showtime_30 profil

* Posté le 02 mai 2007 à 12:38:15 avertir modérateur
* je suis un peu de l´avis de vin-cy. de toute façon qu´on rale ou pas, elle seront payantes...alors c´est sur on peut polémiquer, raler, en parler pendant des heures...ça ne les rendra pas gratuites pour autant.

c´est la société qui veut ça, ou sinon on n´a qu´a refaire une révolution mais je sais pas si ça marchera.

en tout cas ce n´est pas pour autant que j´aime me faire entuber, d´autant que je suis très radin

justement tu te gourre, elles seront gratuite en septembre, une fois qu´ils se seront payer des vacances à ibiza avec notre fric pendant que certain seront cloitré chez eux sur des map d´un jeu vidéo. EN totu cas j´éspère qu´elles seront aussi pourrave que les deux dernière qu´ils nous ont refilé, peut etre que comme ça vous ouvrirez les yeux.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:41:42

tu me fait bien marrer Vincy, ça se passe de commentaire. ça m´étonnerais pas que tu ai acheter les vidéos expliquant ou se trouve les plaques CGU toi .

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:42:34

ouais je crois aussi :hum:

moi j´ai préféré acheter un magazine de soluces :-p

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:43:58

BeastofBlood, je suis du même avis que toi mais si j´ai envie de me payer ces maps je me les payerais c´est tout.

on se fait entuber partout, et pas que par microsoft...quand tu achète une voiture, un terrain pour une maison, une télé...c´est parreil pour tout.

donc à moins de vivre reclus dans la forêt...

c´est vrai que pour les mecs qui ont pas trops de thunes c´est dure mais 10 euros ça va pas me tuer donc

schnuble
schnuble
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:44:12

Certe au début Epic avait annconé le contenu gratuit, mais Microsoft s´est opposé et l´en a interdit.

Alors au lieu de crier au scandale contre Epic et dire que c´est des connard, dites le a Microsoft :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mai 2007 à 12:45:23

Et à part ça on paye 60€ par an et on a toujours pas de serveur dédiés sur ce jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment