CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears Of War : la mise à jour demain

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:47:39

Epic Games lancera dès demain sur le marché Xbox Live un nouveau « Map Pack » pour Gears Of War. Ce dernier contiendra 4 nouvelles cartes : Garden, Bullet Marsh, Process et Subway. Le téléchargement sera pour le moment payant, proposé à 800 points, soit environ 9,30 euros. Pour les autres, il devront patienter jusqu´à 3 septembre, date à laquelle il deviendra gratuit.
http://www.jeuvideo.fr/gears-war-demain-actu-73163.html

chibbob95
chibbob95
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:50:06

deja postez 5 sujets en dessous... lol

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:08:22

j´appel au boycott, ne les acheter pas, dabord c´était gratos pour les abonné gold et différé pour les abonné silver , maintenant ils veulent se faire encore plus d´argent. Merci Epic de nous remerciez d´avoir fait de ton jeu le jeu le plus jouer sur le live.....

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:10:58

put1 encore des points MS qui partent et encore de la place dans le DD en moins :snif2:

franchement sa me fais chier :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:14:17

salut blue :fou:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:16:13

:salut: alors t´es toujours en vie :fou: :question: :noel:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:17:06

Arnaque, arnaque & arnaque !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:17:13

on a jouer ensemble hier toute la journée et tu me parle comme si tu ne m´avais pas vue depuis 1 an...

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:17:45

c quoi ton GT :question: :rire2:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:18:13

Bon bah je vais attendre le 3 septembre vu que j´ai pas de point microsoft dommage :snif2:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:18:25

Jay Toguchi, t´es aussi bien reveiller que ton frère toi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 mai 2007 à 12:18:48

Vous etes ridicule a tout le temps raler !

Y´a bien que les francais a tout le temps gueuler, et meme pour des bonnes nouvelles !

Y´a 4 nouvelles cartes a GOW tout le monde est content, sauf en France.

Y´a du monde qui travail vous savez pour nous offrir ces cartes ! Alors oui elles sont payantes, normal, et pour ceux qui ne peuvent pas les payer elles sont gratuites en septembre alors OU EST LA MAUVAISE NOUVELLE ?

C´est que du positif et vous vous gueulez, comme d´hab !

C´est comme le retour SAV qui est le plus élevé en France... plus qu´aux etats unis ! Tout ca par ce que la console a freezée une fois...

Il vous faut un rien pour crier au boycott, et ca c´est tellement francais !

Moi demain je m´achete les 4 nouvelles cartes, et j´invite tout les fan a faire de meme, apres opur les autres soit vous la fermez soit vous attendez le 3 septembre POINT BARRE

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:19:43

A c toi Jay DSl je savais pas :lol:

alors il m´a dit qu´il n´est plus membre actif de ta team :-(

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:21:47
  • Vin-cy profil

* Posté le 02 mai 2007 à 12:18:48 avertir modérateur
* Vous etes ridicule a tout le temps raler !

Y´a bien que les francais a tout le temps gueuler, et meme pour des bonnes nouvelles !

Y´a 4 nouvelles cartes a GOW tout le monde est content, sauf en France.

Y´a du monde qui travail vous savez pour nous offrir ces cartes ! Alors oui elles sont payantes, normal, et pour ceux qui ne peuvent pas les payer elles sont gratuites en septembre alors OU EST LA MAUVAISE NOUVELLE ?

C´est que du positif et vous vous gueulez, comme d´hab !

C´est comme le retour SAV qui est le plus élevé en France... plus qu´aux etats unis ! Tout ca par ce que la console a freezée une fois...

Il vous faut un rien pour crier au boycott, et ca c´est tellement francais !

Moi demain je m´achete les 4 nouvelles cartes, et j´invite tout les fan a faire de meme, apres opur les autres soit vous la fermez soit vous attendez le 3 septembre POINT BARRE

Cliquons sur le profil de ce chieur.... tiens Français :rire:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:21:47

il y a surtout du monde qui se met plein de fric dans les poches en nous vendant un jeu qui malgré son excellent niveau en mode multi est completement risible avec ses 5 heures de jeu en solo. en plus de ça Epic a fait loargement de profit pour nous offrir gracieusement leur nouvelles cartes ainsi que leur nouvelles armes qu´on attend toujours. au lieu de ça on nous offres des map super pourrie tel que faucon broyé, d´autant plus que les nouvelle map seront gratuite dés septembre donc cen ´est que pour s´en mettre plein les poches.

Et si nous sommes les seules en France a gueuler et bien c´est peut etre parce que nous sommes les seul a ne pas aimer se faire entuber.

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:22:21

bon je te laisse je vais manger :-)))

:bye:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:22:50

:bravo:

C´est décidé, je vote BeastofBlood

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mai 2007 à 12:25:43

Vin-cy le gars qui comprend rien :rire: Depuis le début Epic la ramène en disant que tous les contenus supplémentaires pour GoW seront gratuit. Là bizarrement c´est payant, t´aimes peut être qu´on se moque de toi mais nous ça passe pas désolé :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 mai 2007 à 12:27:16

Laissez moi deviner... Tout ceux qui ralent ne sont pas majeurs...

Et oui je suis Francais, t´es pas tres fut fut toi :honte: ou sinon je parle bien francais pour un etranger !

Lorsque vous voulez une glace vous la payez non ?

Et si en plus vous voulez des pepites de chocolat dessus vous rajoutez un supplement, non ?

Et ben voila la c´est la meme vous avez acheté un jeu, et si vous voulez un supplements vous devez le payer ( et encore ils ont fait une MAJ gratuites, alors les raleurs devraient etre calmés !)

Faut mettre les choses a leur place a abandonner les reflexions de gamins... on ne vis pas dans un mnde gratuit !

Tu veux quelquechose ? et ben tu travail et tu t´achete. point

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:27:28

en attendant, gow et le seul vrai jeux next gen pour l´instant, tant au niveau de ces graph que de son gameplay, certe, il est cour, trop cour, mais ce n´est que le debut, il fallait mettre en place d´autre point (graph, gameplay...)

le 2eme sera surement plus long, car epic a deja les bases de son jeux

et puis le mode histoire en coop est tout bonnement excellent, et le live, c´est une pure drogue!!!

donc perso, je pense que j´aurai les nouvelle map des demain, car j´accroche trop à ce jeu pour ne pas les prendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment