CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de votre 360

naruto105
naruto105
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:44:06

moi je trouve que la 360 et une tres bonne console puissante j adhere, en plus je pense qu elle nous a pas tt monter donc on peu s attendre a plus de la part de cete console voila bon game a tous :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:54:34

La 360 m´a tout simplement redonné gout aux consoles de salon, graphismes bluffant, tres bonne manette, un large choix de jeux, un tres tres bon live.

Seul petit probleme, j´ai l´impression que les devs se laissent un peu trop aller, forza2 est pas si top que ça et halo3 est vraiment decevant.

Sinon, que du bonheur

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:39:31

C´est ça l´avantage et le problème de la 360...

ça facilité de programation!!!!

Tout le monde crie au génie depuis 1 an que cette console est la meilleure console... j´y ai participé!

Mais je crois qu´avec des jeux comme Gear of wars, Lost Planet ont n´aient atteint les limites de ce Hardware, très bien mais très vite!

Regardez l´effet négatif actuel des premières images multijoueurs de Halo3, rien de renversant! Je parie plus pour un Killzone2 pour une bonne baffe graphique, après toutes les intox de la part de Sony sur ça consoles et le trailer bidon de l´E3, Sony se la joue profil bas en ne montrant plus d´images truqués de ces futures jeux, ce qui augurent du meilleur! Plus grande sera la surprise pour la fin 2007...

Sony reste quand même une grande usine à rêve... reste plus cas rallumer la machine! J´y crois! comme j´ai cru à la 360 en 2005 lors du démarrage de cette machine, alors que tous le monde lui prédisait le bûcher!

La Ps3, c´est quand même un Hardware puissant et fiable (pour l´instant:), silencieux, avec un disque dur d´origine sur chaque machine ouvrant des possibilités plus grande pour certains jeux, un Live gratuit (qui marche très bien), certe concis actuellement, mais qui va prendre de l´ampleur avec l´arrivée du Playstation-Home, des connectiques prévus pour le futures et sans limites, une ouverture sur Internet, un système d´exploitation modifiable et ouvert...

C´est tout ça quand même!

Arrêtons de critiquer ce qui nous fait peur!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:44:59

snif mais euh arretez comment vous voulez que j´arrive a choisir entre la ps3 et la 360

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:19:52

pour les posseseurs de ps3 ici c´est topic xbox 360 !a lor allez vous r´habillé.merci :hap:

Raven715
Raven715
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:35:37

Très content de mon achat et avec ma première partie en live ce soir. C´était nickel :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment