Pour revenir au sujet du topic
J´adore la 360, que je possède avec 45 jeux environs...
J´ai la Ps3 de puis peu acquit sur un site d´enchère Suisse (Ricardo.ch) pour la modite somme de 540 Euros avec 2 jeux et le câble Hdmi... un fou le mec qui la vendu!
Et bien, au niveau Harware (matériel), je préfère la Ps3 (sauf les plastiques un peu cheap), la manette Sixasis s´avère très confortable à l´usage...
Niveau Sofware, il faudra attendre les grosses productions des studios internes pour voir autres choses que du multi-portage à l´avantage de la 360 (quoique Oblivion commence à inverser la tendance).
J´aimerais bien voir les commentaires de certain pro-machin, une fois quelques gros killer-ap sorti sur la ps3 (la 360 n´en manque pas cette année du moins, Alan Wake, Bioshok, Mass Effect, Halo3...), mais après quand les productions prendront plus de place videos, textures, que l´utilisation du DD pour optimisé les temps de chargement et le nombre de donnée utilisable (textures...ect) seront légions, qu´en sera-t-il de l´avenir de la 360 et de ces choix Hardware limité?
Pour l´instant je ne prends pas de risque en restant sur les deux supports, mais je reconnais un plus grand avenir à la Ps3 et cela en connaissance de cause (Il faut avoir une fois toucher le produit que l´on critique).