CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de votre 360

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
29 avril 2007 à 08:36:34

savez vous qu´elle est la meilleure console ?e t bien je pensé que s´été la ps3 ,et bien non c´est la xbox 360!qu´en pensez vous ? :-)))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:38:16

bons jeux,bonne manette,bonne console...nikel pour ma part,rien à redire

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:39:48

Moi je suis d´accord c´est la meilleur en ce moment,la Ps3 va un peut se durcir avec les jeux qui viennent mais la 360 sera la meilleur quand-meme car j´attends beaucoup de jeux de très bonne qualité......SUR 360 :content:

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
29 avril 2007 à 08:43:24

kurachi mis a la retraite!car console ps3 puisssante surtou commme lecteur dvd mais pas assez graphiquement ,et ellle ne se vend pas assé car trop chere ! sony a depensé une fortune et l´argent ne rentre pas en retour .Vive la 360 :belle et bon jeux etc....et pas chere . :ok:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:46:12

trop cher mais surtout pas enormement de jeux qui n´existe pas sur 360 donc en gros acheter la ps3 por Mgs ou encore FF c´est pas la peine :p)

fandujeux-du-95
fandujeux-du-95
Niveau 4
29 avril 2007 à 08:50:14

la 360 est parfait un live génial des gros exclus et la console est belle pareil pour la manette

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:52:10

a oui oulé le live :rire2:

le live 360 est serte cher pour certaine personne de revenu moyen mais il est de très bonne qualité :ange:

Alors que celui de la Ps3,qui est gratuit,est compltement raté :(

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
29 avril 2007 à 09:00:49

J´ai les trois machines et pour le moment, surtout grace aux jeux et au live, la 360 est celle à laquelle je joue le plus.
Après avec le temps je pense que la PS3 va se garnir de pas mal de bon titres et donc rattraper la 360.
La Wii n´entre pas directement en concurence mais elle restera inégalée encore longtemps pour le fun en multi et sutout en FAMILLE : c´est la premiere console de jeu avec laquelle ma mere joue, c´est pas rien.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 avril 2007 à 09:35:13

Ma 360 est jolie mais prend la poussière depuis un trop longtemps à mon goût, il y a vraiment eu une période de sécheresse! Cependant, je vais me prendre spiderman 3 cette semaine et la refaire tourner! :hap:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:41:59

pk tout le monde adore spiderman je trouve que ce jeu a l´air un peu pourri c´est un peu comme les jeux Harry Potter lol

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
29 avril 2007 à 09:44:28

a la fin du moi je vai prendre outfit ou dead rising ou bien gear of wear si le pri a baissé!sinon je m´eclate et la je sui invité et elle viend avec moi ! :-d

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
29 avril 2007 à 09:47:36

je l´ai depuis hier quelle merveille mais personne peut m´aider à me connecter au live ?

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
29 avril 2007 à 09:49:54

si t´arrive a te connecté sur internet ensuite faud que t´achete la carte live, a moin qu´il y a beaucoup de monde! tu doi etre emerveillé de l´avoir !b ienvenue cher ami 360 :hap:

valthelord
valthelord
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:58:11

Oué, je sais pas ce qu´ils ont tous avec Spider man 3, même les cinématiques sont bourrées d´aliasing, c´est pour dire-_-´

spidey74
spidey74
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:00:54

arretez !! c´est sa etre fan !! ! moi j´adore spiderman! et le fait d´etre libre dans une ville c´est enorme pour nous !! ! regardez par exemple il y a bien des gens qui detestent Halo gears of war ... des jeux qui pour vous sont enorme ! alors chacun ses gouts :ok: :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 avril 2007 à 10:25:53

valthelord :d) spiderman 3 est en couverture de JVM avec un dossier spécial sur les jeux issus de l´univers des comics + la preview de spiderman 3 et le bilan reste mitigé mais plutôt positif pour mon cas (n´ayant pas connu les autres épisodes). En gros ce qu´ils en disent, il s´agit d´un titre riche mais qui possède de fortes analogies avec les épisodes précédent. NY est super bien modélisé même si celle-ci semble un peu trop figée avec peu d´intéractions propres (pas d´accidents de voiture, d´enfants jouant dans la rue). La sensation de libertée est grisante avec une aire de jeu grisante où on peut passer des heures à se balader de toit en toit. Enfin, les combats sont plaisants mais parfois un peu brouillon.

Conclusion: si vous rêvez d´enfiler le costume de spiderman, vous serez comblé sur ce point (et encore plus pour ceux qui n´ont pas joué aux épisodes précédents dont cette version constitue une séance de rattrapage de luxe!)

En gros fidèle à lui même sans casser la baraque! :ok:

Moi en tout cas, c´est sûr que je vais me le prendre depuis le temps que j´attends de ressentir cette sensation unique de liberté dans les airs! :coeur: je suis assez d´accord avec spidey74 pour dire que c´est là l´atout principal du jeu!

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:51:01

Pour revenir au sujet du topic

J´adore la 360, que je possède avec 45 jeux environs...

J´ai la Ps3 de puis peu acquit sur un site d´enchère Suisse (Ricardo.ch) pour la modite somme de 540 Euros avec 2 jeux et le câble Hdmi... un fou le mec qui la vendu!

Et bien, au niveau Harware (matériel), je préfère la Ps3 (sauf les plastiques un peu cheap), la manette Sixasis s´avère très confortable à l´usage...

Niveau Sofware, il faudra attendre les grosses productions des studios internes pour voir autres choses que du multi-portage à l´avantage de la 360 (quoique Oblivion commence à inverser la tendance).

J´aimerais bien voir les commentaires de certain pro-machin, une fois quelques gros killer-ap sorti sur la ps3 (la 360 n´en manque pas cette année du moins, Alan Wake, Bioshok, Mass Effect, Halo3...), mais après quand les productions prendront plus de place videos, textures, que l´utilisation du DD pour optimisé les temps de chargement et le nombre de donnée utilisable (textures...ect) seront légions, qu´en sera-t-il de l´avenir de la 360 et de ces choix Hardware limité?

Pour l´instant je ne prends pas de risque en restant sur les deux supports, mais je reconnais un plus grand avenir à la Ps3 et cela en connaissance de cause (Il faut avoir une fois toucher le produit que l´on critique).

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:59:48

:up: je suis pas flooder la, y´a un problème!

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:15:54

Je suis d´accord avec -yanis73- mais ce que tu dis est en parti vrai seulement.
Je pense pas que la 360 a encore des arguments pour ce défendre face à la PS3, et pour longtemps encore, n´oublie pas que les ventes mondiales de consoles prouvent que le grand public est finalement peu sensible à cette guerre technologique qui finalement n´intéresse que les gammers purs.
Alors la 360, tant qu´elle restera moins cher que sa concurente et qu´elle continuera à sortir de bons jeux exclus restera en course face à la PS3 et son lecteur BR (selon moi son seul vrai argument de poids pour le moment).

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
29 avril 2007 à 11:31:45

je dirai pas quelle est meilleur que la ps3 mais moi la 360 me convien mieu. Faut dire que la manette se prend vite en main et que niveau design sa change un peu.

Pour ma part je dis qu´une chose : la 360 powaa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment