En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BUG CONSOLE Et retour SAV !
totolescandal
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:27:16
Putain les gas vous étre en train de me faire peur la ! ma console ma lacher hier soir aprés seulement 5 mois de bon et loyaux il service!...j´ai donc appellé le SAV pour la premiére fois il y a 1h ! Il mon garenti que ma console serait remplacer par une autre console en éxélent état....humm ! J´éspére vraiment ne pas devoir renvoyé ma nouvelle console 5min apré la récéption ! ou recevoir une console cendrié! bordel ca me saoule.....
onslaught
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:30:40
Moi la mienne a été livrée aujourd´hui au centre de réparation. J´espère que tout se passera bien. Ca fait la deuxième qui déconne. Je croise les doigts pour la numéro 3!
Jihem78
Niveau 8
27 avril 2007 à 16:31:21
Moi il m´en on envoyé une console plus récente que la précédente et avec un nouveau lecteur en prime
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:39:18
moi ce qui prouve que c´est une console refaite c´est que l´intérieur sent la clope, le lecteur est neuf ( il sent rien ) et la coque aussi est neuve ( je pense bien que si le gars fumait comme un pompier la console devait être jaune et plus blanche ).... Je pense pas que tout le monde récuperera une console poubelle... Au début moi non plus j´y croyais pas je me suis dit : ouia ça arrive une fois tout les 36 du mois, ben non putain j´ai la rage !! Vous pensez que si je laisse tourner la console les ventilos vont faire partir l´odeur ?? ? ( Logiquement oui vu que je fume pas au bout d´un moment ça sentira plus ). Encore que je suis entrin de penser à un vieux pc qui avait passer sa vie chez un cadre qui fumer comme un pompier qu´on avait acheté une bouchée de pain, bah ça pue encore !! Je suis déprimé
ELYOS
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:52:43
de toute façon y´a pas besoin qu´elle claque pour voir que c de la camelotte, les bruit suffisent quand on met un cd... c flippant
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:01:51
ouia mais le bruit encore ça peut passer !! Mais moi avant elle surchauffer limite à faire cuir un oeuf dessus !! !! Je vais voir ou ça en est d´ailleurs elle tourne depuis 14 h ^^
Fannumber1
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:39:41
guidu57 et les otres on se fait baiser et en boté
iougo
Niveau 5
27 avril 2007 à 23:52:39
Ouahou ! Ben dis donc moi qui en ce moment hésite à vendre ma wii pour prendre la 360, je viens de prendre une bonne douche froide en lisant tout ça ! Si c´est pour acheter une console et ne pas arrêter de la renvoyer au SAV non merci !
vincecool-90
Niveau 9
28 avril 2007 à 08:41:15
Faut dire que on voit surtout ceux qui ont une 360 avec des problèmes... mais certaines consoles n´ont jamais planté!
ELYOS
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:01:13
ben c rare, la 360 est bien niveau prix et jeux mais alors ça sent de plus en plus le scandale niveau fiabilité...
surtout que les garanties sont encore valables mais kan on va devoir payer le SAV
ça va être un drôle d´histoire...
Ralacorn
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:06:51
mais on ne paie pas le SAV on doit en racheter une, non ?