politique sav microchiotte :
tu envoies ta console, ils te font croire qu´ils vont la réparer, en fait il t´en rebalance une qui n´est pas la tienne sous 10 jours environ, en plus elles sont souvent crades, avec des traces d´ouverture...
bref que du bonheur quand tu as acheté ta console neuve, je trouve cela pathétique (on ne sait pas non plus si la console qu´ils te renvoient n´est pas une console remontée de A à Z avec deux ou trois autres consoles qui était H.S.)
Ils disent que les neuves sont envoyées très très rarement, voir même jamais...
Donc c´est du vol, un produit acheté neuf pour un produit qu´ils disent "reconditionné" (dans reconditionné il y a con)
La console, je l´aime bien et je la trouve top ainsi que les jeux et le live, mais pour le reste c´est à chier !! !
je me suis accroché avec eux (au bout de 3 SAV, c´est une honte !! ! c´est pas très pro du tout, qu´il renvoie notre console achetée neuve et réparée comme il se doit, en changeant les pièces défectueuses quitte à attendre 15 jours de plus au lieu de rebalancer des consoles de merde qu´un gros porc avait entre les mains avant qu´ils ne vous la refile)
En plus, vue qu´elles ne sont pas fiables, ils n´ont qu´a faire un rappel sur le territoire francais et faire les changements internes necessaire... et embaucher du personnel qualifié, rapide et qui bosse proprement !! !
je donne un zéro pointé sur la qualité !! !