CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUG CONSOLE Et retour SAV !

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:14:20

Je tenais à dire que ma console était revenu du SAV pour ceux qui ont suivi mon histoire aprés 2 semaines ( délais respecté ). J´ai était tout etonné car je pensais que la console était neuve elle était emballer et tout avec des autocollants de protection collait sur l´infrarouge et le lecteur pour pas rayer ! Je me suis dit cool !! Mais quelque minutes de jeu je me suis rendu compte que ma console puait la cigarette ( c moins cool ) !! ! Je suis dégouté j´ai récupéré une console d´un gros clopeur !! !

Sinon j´ai découvert un bug sur la console, j´ai branché mon ventilo car il fait chaud chez moi et à chaque que le ventilo souflait sur la console et bien l´image se mettait à trembler c trop bizarre !! ! Quand vous passez un ventilo sur la console je sais pas ce qui se passe mais l´image se met à trembler c´est trop bizarre !!
Qui a déja essayé ?? ?

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:17:20

content de ta nouvelle xbox 360 flambant neuve?

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
27 avril 2007 à 13:19:19

cest vrai qu en moselle en ce moment ca chauffe
la mienne aussi commence a chauffer
jai peur pour l été

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:22:05

cet été y en a bcp qui vont etre privés de jeux vidéo sur 360 alors qu´ils vont etre en vacances car leur 360 a vouloir partir en vacnaces en Allemagne y faire une cure thermale

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:27:39

ouia c´est clair mais je suis dégouté quand je joue ça pue la clope dans ma chambre ça me dégouté !! !

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:50:42

et j´ai eu un mois d´abonnement gratuit au xbox live aussi ^^ ça c´est cool par contre

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:51:59

c´est devenu le lot de consolation standart le mois gratos

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:10:46

ouia c´est toujours ça de prix mais je suis dégouté comme ça pue la clope quand je joue !! ! En fait l´odeur ça fait penser à un vieux pc poussiéreux avec l´odeur de la cigarette...:/

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:17:17

de toute façon, microsoft et son sav de merde qui de rebalance une console recyclée en faisant croire qu´elles sont vérifiées...

ce sont des pratiques courantes, ils sont rapide mais puants !! !!

la console est bourrée de qualité mais en fiabilité c´est de la merde en barre !! !!

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:20:45

vue que j´en suis a 3 sav, je me dis que pour cet été je sais quoi faire pour éviter la surchauffe de la xboite 360...

je laisserai la porte du congele ouverte et la console juste devant, et avec un peu de chance en jouant 15 minutes toutes les heures j´aurais peut être une chance qu´elle ne chauffe pas...

:rire2: :rire2:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
27 avril 2007 à 14:23:43

Moi cet été, je change de chmabre, je fous un ventilo sur la 360 et je joue :noel: mais elle ira au SAV un peu avant je sens :(

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:53:19

ouai c´est net ils ont juste changer l´extérieur et l´intérieur de la console date de l´âge de pierre....

elsovos
elsovos
Niveau 2
27 avril 2007 à 15:16:22

la mienne viens de partir y a a peine 1 heure le gars de ups me disaisqu il ne fais plus que sa un truc de fou
et meme qu i commence a allais chercher des ps3 defectueuse putain les next gen sont vraiment pas fiable en duree

Junigol
Junigol
Niveau 4
27 avril 2007 à 15:38:39

La mienne vient d´arriver, il y a 7 minutes chez Microsoft...pourvu qu´ils la traitent bien, elle me manque déjà.
Vous savez un peu qu´elle est leur politique en matière de remplacement de la console et d´attribution d´une console neuve (âge de la console, type de panne, etc.) ?
Si je ne m´abuse, il y a bien des cas dans lesquels on reçoit une console neuve, non ? (en tout cas, certains le prétendent sur le forum !)

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 15:44:50

moi je pensais qu´elle était neuve mais non elle date de janvier 2006, y avait un topic la dessus en disant que la renvoi de console neuve était trés peu probable !! ! IL est plus probable que tu reçoive une console de qqn d´autre :/

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 avril 2007 à 16:01:19

politique sav microchiotte :

tu envoies ta console, ils te font croire qu´ils vont la réparer, en fait il t´en rebalance une qui n´est pas la tienne sous 10 jours environ, en plus elles sont souvent crades, avec des traces d´ouverture...

bref que du bonheur quand tu as acheté ta console neuve, je trouve cela pathétique (on ne sait pas non plus si la console qu´ils te renvoient n´est pas une console remontée de A à Z avec deux ou trois autres consoles qui était H.S.)

Ils disent que les neuves sont envoyées très très rarement, voir même jamais...

Donc c´est du vol, un produit acheté neuf pour un produit qu´ils disent "reconditionné" (dans reconditionné il y a con)

La console, je l´aime bien et je la trouve top ainsi que les jeux et le live, mais pour le reste c´est à chier !! !

je me suis accroché avec eux (au bout de 3 SAV, c´est une honte !! ! c´est pas très pro du tout, qu´il renvoie notre console achetée neuve et réparée comme il se doit, en changeant les pièces défectueuses quitte à attendre 15 jours de plus au lieu de rebalancer des consoles de merde qu´un gros porc avait entre les mains avant qu´ils ne vous la refile)

En plus, vue qu´elles ne sont pas fiables, ils n´ont qu´a faire un rappel sur le territoire francais et faire les changements internes necessaire... et embaucher du personnel qualifié, rapide et qui bosse proprement !! !

je donne un zéro pointé sur la qualité !! !

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:04:40

de toute manière moi c´est pas compliqué je veux bien encore faire un service aprés vente si des fois elle fonctionne plus mais au bout du troisième je la renvoie il me la ramène et je la revends aussi sec !!
Parce qu´il faut pas se foutre de la geule du monde

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:05:36

la je la fais tourner avec un jeu mais je joue pas, pour que les ventilos évacue l´odeur de fumer qui me dégoute

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:20:16

ouai il a pris sa 360 pour un cendrier je pense
moi ups est venu la chercher ya 2 3 jours
la console rayai mes jeu
ca va faire ma 3eme console

en fait c simple il te revoi des console de merde pour ke la garanti de 2 ans passe
ensuite ............ c mort

bill gates nous a entubé (pour pas etre violent)

guidu57
guidu57
Niveau 9
27 avril 2007 à 16:26:09

ah ouia pas con comme explication l´histoire de la garantie..
je savais bien qu´on se faisait bien baisé la geule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment