CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb xbox 360 que faire?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:31:40

en ts cas ils doivent se ruiner à force d´avoir autant de retour, pour chaques joueurs au final ça fé 2 consoles minimu...

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:32:49

C´est inadmissible,une console à 400€ franchement...Demande un jeu ou alors une manette s/fil comme geste commercial!

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:38:21

ma console est revenu lundi...sans demander j´ai eu 1mois de live..ce qui signifie que tout le monde recoit cela,donc essaye detre plus convaincant en demandant un VRAI geste commercial(fait un scandale en comparan ac la ps3!!)...

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
26 avril 2007 à 15:49:06

Je vous remercie de votre aide, j´ai retéléphoné depuis j´ai gueulé comme quoi s´était pas normale, j´ai payé une console 400€ et elle ne fonctionne pas j´ai carrément demandé qu´il me l´a change tout de suite dans un magasin ou alors il me rembourse l´intégralité de mes achats sur la xbox 360 je vais avoir un autre coup de téléphone d´un responsable, de toute façon même s´il me donne un jeux ça ne m´intêrese guère j´achète pas une console pour qu´elle passe son temps au SAV. Le gars à intérêt de trouver une solution j´aurai jamais penser avoir autant de problème avec une console s´est pas possible. On dirait que je demande la lune je veux juste une console qui fonctionne s´est peut-être trop demander.

zestoman
zestoman
Niveau 3
26 avril 2007 à 15:52:12

moi j´ai eu depuis decembre 2005, 7 xbox360 et un compte xbox live depuis plus de 5 ans et j´ai tout revendu !! !!et arreter mon abonnement !! !!
pourquoi parceque avec toutes les consoles que j´ai eu il y avait un probleme !! !!

moi je suis un tres gros joueur et meme un collectionneur!!!!!

par ans depuis la 1ere xbox je depenser facile 2000 euro en produits xbox et ca a continuer avec la 360 au vue du foutage de g...... de MS a mon egard j´ai tout revendu car les consoles que MS me renvoyer a chaque fois etait des consoles d´autres personnes qui etait au sav !! !!

microsoft a trouver le moyen de rendre rentable sa console avec le sav a chaque fois qu´une personne envoi sa xbox360 au sav il recoit celle d´une personne qui vient elle meme d´envoyer sa console au sav !! !!! en recyclant les xbox360 !! !
il ne repare pas les problemes mais fait juste du bidoullage pour que ca dure deux ans ( en europe 2 ans de garantie est obligatoire) et apres vous allez faire comme les ricain payer pour la faire reparer !! !!!

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:00:58

hors de question que je paye pour qu´on me répare ma console...jijo2 c´est maintenant ou jamais si tu ve un vrai geste commercial,va falloir gueulé,mais t´en prend pas au standardiste(c pas leur faute)...dès que tu as le responsable tu lui parle de tes 4 consoles et ensuite tu lui dit qu´il te faut obligatoirement une console qui soit neuve avec le paquet...puis la tu parle d´un geste commerciale,genre un volant,ou un jeux qui va bientot sortir...parle lui également de la 360élite.

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:06:44

oula moi j´avais l´intention d´acheter une xbox 360 mé se que je voi sur ce topis sa me fait pluto peur... mé bon je pense kan meme que les derniere série doivent marcher normalement paske ce que j´entend dire qu´ils ont des probs sa fait longtemps quils on la console ... enfain vous en pensez quoi?

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:08:50

faut pas s´inkiété,il suffit ke tu tombe sur une bonne console...ce ke est bcp plus probable d´ailleurs!!
n´est pas peur d´acheter cette 360,de toute facon le sav de microsft t´en renvoi une autre :gni:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:14:09

est-ce que qqun n´a pas eu à renvoyer sa console??
c plutôt ça la question

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:16:22

moi la première qui a grillé ct à la mm époque l´année dernière, elle m´avait grillé oblivion et c enculés au sav n´avaient pas voulu me remplacer le jeu, ils disaient que ct pas la faute de la console...

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:16:39

Je sais j´ai gueulé j´ai tout fait franchement j´en ai vraiment marre de cette xbox 360. Elle ne fonctionne pas j´ai déjà eu un responsable mais bon il m´a proposé des jeux pourris le prochain soit il me propose d´allé chercher une console neuve ou alors il me rembourse j´en ai vraiment marre. J´ai pas acheté une console pour courir de partout. Je suis fans de jeux vidéo mais là ça dépasse tellement tout j´ai l´impression que j´ai jeté de l´argent par la fenêtre. J´ai quand même mis 682€ pour cette console et elle marche maximum 2 mois. Je me demande si je ne vais pas demander que le remboursement parce que franchement j´y joue même plus avec les envoie à UPS jusqu´au SAV. Mes console passe le quart de leur temps dans les cartons je vous dirai ce que la personne me propose.

zestoman
zestoman
Niveau 3
26 avril 2007 à 16:28:55

je vais vous expliquer le pourquoi des consoles de retour du sav sont hs!!!!!!!

c simple MS recoit ta console il l´envoi en bidoullage (car il ne la repare pas pour kelle dure mais bien pour un moment) et eux te revois la console de kelk´un d´autre qui etait au sav

regarde sur tout les sites le pourquoi des 3 lumieres rouge .....c tjs le meme probleme!!!!!

et microsoft a bien appris du passe avec la xbox 1 il y avait bcoup de retour sav mais MS faisait echange standard aujourd´hui il nous entube avec les consoles recycle du sav qu´il fait tourner!!!!

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:53:44

Donc là ça veux dire que j´ai la console de quelqu´un d´autre? J´avais déjà entendus cette histoire mais tu es sur de tes sources? comment je peux savoir que celà est vrai. Par contre ce qui est vrai s´est que la xbox 360 s´est pas de la superbe console je me demande comment microsoft arrive à s´en sortir avec une console aussi peux fiable. Je pense qu´ils vont me perdre comme client , tampis pour eu.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:02:49

Moi je l´ai reçu aujourd´hui avec 1 mois de live gratuit (une carte) :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment