CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb xbox 360 que faire?

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:44:16

Bonjour,

J´écris pour avoir l´avis des internautes, j´ai acheté une Xbox 360 le 3 novembre.
Ma console a eu un problème en janvier elle avait un voyant rouge au lieu d´un vert, j´avais aussi un message comme quoi c´était l´erreur n° 65 enfin je ne sais plus trop j´ai téléphoné au SAV de microsoft. La personne ma demandé de la renvoyer, et qu´ils m´en renverront une autre. Alors Ups vient me la chercher, au bout d´une semaine j´en reçois une autre. Mais au bout de deux semaines ma deuxième console affichait un écran noir sur ma télé au bout de dix minutes de jeux. Donc le Sav me dit de l´envoyer chez eux, Ups vient et il me renvoit une autre console Lundi 23 mars. Cela a mis 2 semaines et demies de l´envois au retour. Maintenant c´est ma troisième console mais pas de chance celle-ci quand je l´ai allumée la deuxième fois m´a dit que mon disque n´était pas reconnu que je devais le nettoyer avec un chiffon doux. Je regarde mon jeux et je constate qu´il n´y a aucune rayure qu´il n´y a rien alors je le remets dans le tiroir de ma XBOX 360. Et ça refonctionne enfin jusqu´a aujourd´hui parce qu´aujourd´hui j´ai eu trois fois ce message alors j´ai contacté le Sav elle m´a fait changer l´heure elle m´a même dit d´enlever le disque dur en jouant. Donc ça a remarché mais 1h30 après elle m´a remis ce même message. J´ai recontacté le Sav et la personne au téléphone me dit de la renvoyer, je lui explique mon cas que j´en ai un peu marre de l´envoyer . Cette personne m´a parru conpréhensive. je voudrait avoir votre avis ça va faire ma quatrième console en 5 mois, je dois faire quoi? est-ce-que je doit demander une geste commerciale au SAV ou autre chose que feriez vous à ma place?

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
25 avril 2007 à 15:49:59

Merci de m´aider je vais essayer ce que tu me proposes.

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:57:34

moi aussi car la euh...

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:06:10

La personne m´a confirmé que j´aurai un mois gratuit de xbox live.Encore merci de votre aide.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:44:13

t´aurais pu avoir gow aussi je crois
si tu la deja tu le revend

matt971972
matt971972
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:58:37

JAYTE TA XBOX 360 A LA POUBAYLE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 17:00:42

tin y en a qui n´ont pas de bol, ma 360 a un an et demi et jamais des probleme...

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:11:32

le 23 mars était un vendredi :)

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:29:31

Je me suis trompé, c´est lundi 23 avril excuse moi. Pour le geste comercial, j´ai contacté le SAV je crois que j´aurai 1 mois gratuit de XBOX live, mais si j´ai bien compris un supérieur va me téléphoner dans les prochaines 48 heures pour parler du geste commercial et des consoles parce que j´ai vraiment pas de chance franchement ça fait deux jours que je l´ai et elle déconne déjà. Je vous informeraient quand j´en serai plus.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:38:26

j´ai lu un autre topic d´une personne qui avait eu le même problème que toi et elle a reçu 3 mois de live gratuits

Gilles3
Gilles3
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:40:16

Pas de chance...

assidu
assidu
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:40:32

la mienne après 1 an et demi de bon service doit etre renvoyer au sav , un type de ups vient me la chercher demain,

ps : quand j´ai apeller ups pour fixer une date d´enlevement , je dit au mec au bout du fil que je souhaitait une date d´enlevement, et il me dit c´est une xbox, je lui dit ouai et il a rigolé et a dit j´en etai sure.
ups doit s´enrichir avec microsoft :(

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:29

sa mérite le live gratuit à vie cette affaire lol

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
25 avril 2007 à 17:43:20

J´espère juste que le supérieur va me proposer quelque chose d´intêressant.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:43:26

Moi je dis attend la 360 elite ou achete la play 3

guidu57
guidu57
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:44:11

c´est net à vie au moins....

ouia je vous le dit moi !! ! C´est pas normal que microsoft est autant de problème encore aujourd´hui encore au début je veux bien comprendre mais aujourd´hui...
Doit y avoir une magouille avec ce servie aprés vente c´est pas possible.....

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:49:33

J´ai enfin contacté le supérieur, enfin s´est ce qu´il dise. J´ai parlé de mon problème je crois que microsft se fou de moi soit je choisissais entre une manette bluetooth mais j´en ai déjà deux, ou j´avais le choix entre trois jeux Kaméo un vieux jeux project gotham encore un vieux jeux ou perfect dark zero. Je lui ai dit que j´en voulais pas. Je lui ai dit que s´était des vieux jeux et que j´en voulais aucum. J´ai demandé plus d´un mois de xbox live, mais il m´a dit que s´était pas possible. Alors comme par enchantement il m´a proposé viva pinata tien bizarre un jeux plus récent j´ai accepté. Mais bon je trouve ça pas normal qu´on me propose des jeux pourris avec tout les problèmes que j´ai eu, j´espère que ma quatrièmes console fonctionnera de toute façon je trouve que leur SAV n´est pas assez commercial pour ce que j´ai eu s´est vachement normal qu´en 6 mois j´ai 4 consoles en tout dont trois échangé. J´ai eu plein de console dans ma vie et s´est bien la première fois que j´ai autant de problème je me suis fait une idée de la xbox 360 certe elle est moin cher que la ps3 mais tout ça ne justifie pas tout.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:04:02

Faut tout vous expliquez!

Microsoft = Buisness

Premièrement, Microsoft est content que ses consoles plantent! Forcement, ils ont un SAV de qualité et les consoles sont renvoyé en peu de temps, du coûp sa fait toujours bien et les problème de consoles sont vite oublié et le joueur est content ( j´en suis le premier :) ^^

Deuxièment, et là c´est plus de l´humour, ils font exprès de te refourguer des jeux moisis pour que t´y joue pas et que ta console chauffe pas :)

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
26 avril 2007 à 12:52:20

Que me conseil tu de faire? parce que là j´aimerai bien avoir vos avis je ne sais plus quoi faire avec microsoft.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:30:00

putain si tu demande que 1 mois de live c minable, ils vont se foutrent de ta gueule, moi je demandrais 1 an, de tte façon t´as rien à perdre, sinon pour le délire tu peux demander que cette fois ils te renvoient une PS3 :rire2:
humour, c pas la peine d´avertir le modo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment