CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania: Le jeux videos leur passion?

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:48

pfff ils sont zero

bulego
bulego
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:20:19

En même temps, Micromania, leur job, c´est de faire du fric, pas de l´humanitaire hein...

Dimac
Dimac
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:20:21

En plus c´est vrai.
M´enfin c´est une grande chaine, c´est plutôt normal.
N´empeche que dans le mien il conseille pluôt bien, enfin mieux qu´ailleurs.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:22:04

c´est honteux ! ... ON TE le fait pas dire ^^

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:28:59

Tout a fait d´accord avec celui qui a créer ce topic moi aussi j´ai été scandalisé de voir la ps3 en tete d´afiche sur un superbe grand ecran full hd en hdmi et voir la 360 a droite sur un ptite hd ready merdique!!!!
Reponse ben la ps3 faut montrer que c´est un monstre!!! puis elle coute 600 euros je te dis pas les tunes qu´on se fait en n´en vendant 2 par jour!!! et dire que les vendeurs etaient mes potes ...resultat :tout le monde etaient quand meme sur la borne 360! MDR :lol:

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:37:27

n´importe quoi, regardez, les gars ils ont tout un stock de ps3 a vendre... ces consoles ils les ont payé, ont leur a pas fait cadeau, maintenant elles moisissent sur les etalages, il faut bien qu´ils ecoulent. la 360 se vend mieu a deja une certaine reputation elle peut attendre, c logique quand même...

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:38:38

mais la ou j´ai halluciner c´est a l´espace mltimedia a leclcerc plus d´ecran pour la 360 juste un terrible pour la ps3 avec F1 qui tournait dessus!! y´avaient des gars qui jouait et qui scotchaient dessus avec leur nanas qui disaient "alala c dingue les jeux c´est carrément la realité aujourd´hui!!! oh la claque!!" alors que F1 est moche ,les couleurs sont cartoonesque et les decors pourries...je suis passé a coté d´eux j´ai voulu les baffer!!!
j´ai jsute marmonner " putain quelle daube ce jeu, la ps3 est vraiment merdique , dire que ca vaut 600 euros!!!" ptdr!!!

Puis ca grouillait de jeux sony partout ps2 , PSP avec gta collector et ps3, les jeux 360 etaient rangés eux dans un coin sombre....
Sony c´est plus qu´une marque, c´est un dieu mythique pour les moutons , je suis sur qu´il paye les magasins pour se mettre en tete d´affiche.
Je precise ,je suis pas specialement contre la ps3 meme si je prefere la 360 , mais contre sony et leur publicité!!!! Je vais defiler dans tous les magasins de jeux pour militer contre eux moi!

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:42:52

il pourrait y avoir de ca real ,c´est vrai mais je ne crois pas que ca soit la seule raison regarde comment la ps2 a trop bien marché et s´est bien vendu alors que techniquement elle etait a la ramasse par rapport a la xbox, eh ben elle etait tout le temps en tete d´affiche a l´epoque des old gen!

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:43:18

en tout cas les 2 magasins MICROMANIA à Béziers ont des TV HD READY de merde, jusqu´à que j´achète moi même une TV HD, je trouvais la diff SD-HD pas bien impressionnante. Alors qu´en réalité TV SD et TV HD, il y a pas photo

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:44:19

n´oublie pas un truc, playstation est une marque reconnue, sony a bossé dur, en bien ou en mal pour faire reconnaitre sa marque et devenir un leader, ce travail tu ne pourra pas leur enlever du jour au lendemain, et même si sur la derniere generation ils déconnent, dans la vie, encore heureux, on perd pas toujours tout d´un coup. alors voila, toi tu veux la mort de sony, voir les gens vendre les consoles ca t´enerve, mais si un jour, microsoft devance sony, les gens te diront la même chose a la moindre erreur... maintenant voila lecler a des consoles a vendre, sinon il perdent du fric alors ils attirent le client c tout.

valthelord
valthelord
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:48:19

Moi, c´est par rapport à Micromania mais vu que la PS3 est sorti, en ce moment c´est toutes les merdes incultes en JV, nottament les meufs(aucune remarque sexiste au passage) qui disent:
"Waouh, putin les jeux PS3 c´est trop beau...style la 360 existe pas et ça, ça m´énerve profond."

PS : J´ai joué à Micromania à VF5 sur PS3, ben merde, je m´attendais à beaucoup mieux, bourré d´aliasing et les décors vraiment pas terribles par rapport à DOA4.
En revanche les personnages sont bien réalisés.

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:49:56

valthelord, pourquoi ca t´enerve? sony a su se vendre et c tout, microsoft n´a qua revoir sa strategie commercial et comme je t´ai dit, sony a de l´avance sur ce point... voila

valthelord
valthelord
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:57:40

ce qui m´enerve c´est que personne sait vraiment que la Next Gen a commencé il y a déjà 1 an et demi et pas il y a 2 mois.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:58:50

moi la fois derniere, a micromania, il y avais un clien devant moi,il a demandait consseille a un vendeur micromania car il hésité entre deux jeux xbox(Halo et Shrek).Le vendeur lui a dit en voyant Shrek (sans aucune ironie...):"CE JEUX LA EST UN CHEF D´OEUVRES!!!!.Et lui a dit que Halo était un simple jeux de tir...Il a presque réussi a convaincre l´acheteur de prendre Shrek mais heuresement poru lui, il a pris Halo... :peur:

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:01:04

lol donc visiblement microsoft n´a pas encore su s´imposer dans la tete des gens. ecoute, de toute maniere tu t´en fous, tu sais que ta console est mieu, les gens payent beaucoup plus cher pour rien, voila toi au moins tu c que tu joue avec la meilleure du moment et c tout, si tu veux que les autres le savent et partage ton opinion, c ton ego qui parle :) amen

nico_co
nico_co
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:03:23

exact valtheworld!!! c´est la meme chose que je ressens! c´est enervant on dirait qu´ils le font expres ! y´a deja un an il y avait des jeux beaucoup plus impressionnant sur 360 que sur ps3 aujourd´hui, et les gens ne s´exclament qu´aujourd´hui (surtout les filles toi aussi t´as remarqué!!!!)

oskind
oskind
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:08:30

Mon micromania me donne toujours de bons conseils.
Par exemle pour revendre mes jeux ps2 (26) ils me disent d´aller a une autre boutique pour les vendre 5e de plus chacun.
Et puis,ils me disent toujours que si j´aime pas un jeu je peux le rendre.C´est meme pas une question de fonctionner ou pas.
J´ ai pas trop l´impression que leur seule motivation soit le pognon

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:08:48

valthelord Posté le 24 avril 2007 à 20:57:40 ce qui m´enerve c´est que personne sait vraiment que la Next Gen a commencé il y a déjà 1 an et demi et pas il y a 2 mois.

Tu sais le grand public c´est comme tout , ils faut s´y faire ! Il en grouille enormement d´ailleur ds JV.COM quand tu vois tous ces gens qui ne pense qu´au graphisme !p ar exemple :

nico_co Posté le 24 avril 2007 à 20:38:38 mais la ou j´ai halluciner c´est a l´espace mltimedia a leclcerc plus d´ecran pour la 360 juste un terrible pour la ps3 avec F1 qui tournait dessus!! y´avaient des gars qui jouait et qui scotchaient dessus avec leur nanas qui disaient "alala c dingue les jeux c´est carrément la realité aujourd´hui!!! oh la claque!!" alors que F1 est moche ,les couleurs sont cartoonesque et les decors pourries...je suis passé a coté d´eux j´ai voulu les baffer!!!
j´ai jsute marmonner " putain quelle daube ce jeu, la ps3 est vraiment merdique , dire que ca vaut 600 euros!!!" ptdr!!!

______ lui il critique un jeu juste a cause de ses graphisme sans meme avoir touché a la manette ! Ca c´est l´exemple d´un mec qui ne connais rien !
Mais il est clair que la 360 ba pour l´instant elle est 100 fois mieux !

real47
real47
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:08:50

pour les filles, 2 raisons, deja souvent elles preferent les jeux plus calme a la japonaises, plus cerebraux, tranquilles et fun, je dis bien generalement lol... ensuite, playstation c un nom qui fait bien bogoss in dans le moov qui joue a son jeu et sa sa les fait "bander" , bref elles ont les tetons qui pointent !

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:56

Re les gars je vois que je suis pas le seul a me plaindre mais boostforce t´habite a béziers ? Moi oui. Ta dit que la tv était pas terrible certe mais a coté de l´ecran de la xbox 360 ct une bombe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals