CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania: Le jeux videos leur passion?

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:15:41

Slt les gars !! !!

Alors voila le week-end dernier, j´ai été a micromania. Bon je décide d´aller j´étais un oeil sur les nouveautés de notre chere console: la xbox 360. En passant devant le rayon PS3 je m´arreta net et je vis une chose qui ma traumatisé ! La ps3 été sur une tv HD READY avec Virtual tennis 3 comme jeux ! Les couleurs resortaient comme pas possible ! Donc je décidai de continuer ma route et une fois arriver au rayon xbox 360 je vis un misérable écran
tout pourrie. Je décidai de me renseigner et d´avoir plus d´information sur cette injustice en demandant pourquoi est ce que il y´avait une tv tout pourrie sur la xbox 360 et une superbe tv sur la ps3 et voila la réponse de ces encul*s:
"La ps3 est plus cheres et il faut faire croire au clients qu´elle est plus puissante pour qu´elle se vende mieux car a cause de son prix elle ne se vend pas convenablement".

Quand le vendeur m´a dit ceci j´avai envie de lui foutre mon poing dans sa tronche de mouton dégénerer.

Micromania: Notre passion le jeux vidéo :monoeil:

Je dirais plutot: micromania: notre passion avoir pleins de billets.

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:17:59

Put** Si c´est vrai j´avoue c´est abusé !

Je vais aller dans le mien et leur demander...Car c´est la même chose dans le mIne la PS3 sur un pur Ecran et la 360 sur une Catho 36 cm !

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:19:00

nan moi c´est des pur samsung HD , mais pour la ps3 cetais une full HD :honte:

Narmor
Narmor
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:19:20

LOOOL n´importe quoi ce que tu dis, la vente de console ne rapporte pas ce sont les jeux ou l´occasion qui rapporte, qu´ils vendent une xbox ou une ps3 ils ne gagnent pas plus... C´est pas eux qui les contruient...

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:24:44

Bah oui mais il prefere gagner 600€ que 400€ de plus les gens vont se demander pk est ce que la ps3 coute 200€de plus que la 360 si elle est pas mieux ? C´est pour sa qu´ils me mettent une superbe tv sur la ps3 pour faire croire qu´elle plus puissante alors qu´elle ne l´ai pas: c´est juste les couleurs qui ressortent plus grace a la tv hd ready

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:28:53
  • Narmor profil

* Posté le 24 avril 2007 à 19:19:20 avertir modérateur
* LOOOL n´importe quoi ce que tu dis, la vente de console ne rapporte pas ce sont les jeux ou l´occasion qui rapporte, qu´ils vendent une xbox ou une ps3 ils ne gagnent pas plus... C´est pas eux qui les contruient...

oui mais qui dit ps3 vendu dit jeux ps3 en occaz´ plus rapidement vu que les jeux c´est de la merde!

astros4
astros4
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:29:03

On ne peut pas en vouloir à un vendeur honnête, qui dit la vérité ! Il obéit simplement à son boss qui obéit de même à son employeur : Micromania.

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:29:41

Moi j´ai demandé à un gars de micromania il y a environ un mois pourquoi la PS3 avait une télé full HD d´environ 108 cm alors que la xbox 360 à un samsung de 66 cm (de meilleur qualité que celui de la PS3 d´ailleurs) et il m´a répondu que c´était sony et microsoft qui fournissait les écrans pour leurs consoles à micromania.
J´ai aussi demandé pourquoi sony n´a pa mis un écran sony et il m´a répondu que c´est parcequ´ils sont plus fragile (car il faut l´avouer de toute beauté).
Voila si ça peut vous éviter de raconter n´importe quoi tant mieux.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:30:12

en tou qua le vendeur a raison

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:08

Lol Max[PES] ! Si c´était vrai SOny aurait envoyer un de leurs plus beau ecran !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:52
  1. Max[PES] profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 19:29:41 avertir modérateur
  3. Moi j´ai demandé à un gars de micromania il y a environ un mois pourquoi la PS3 avait une télé full HD d´environ 108 cm alors que la xbox 360 à un samsung de 66 cm (de meilleur qualité que celui de la PS3 d´ailleurs) et il m´a répondu que c´était sony et microsoft qui fournissait les écrans pour leurs consoles à micromania.

J´ai aussi demandé pourquoi sony n´a pa mis un écran sony et il m´a répondu que c´est parcequ´ils sont plus fragile (car il faut l´avouer de toute beauté).
Voila si ça peut vous éviter de raconter n´importe quoi tant mieux.

-------------------------------------------------

Je confirme .. ce sont les constructeurs qui envoie les bornes ...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:33:53

je comprend pas comment on peut encore acheter des jeux chez micromania!! faut etre c** et encore plus c** de demander un conseil aux pseudo vendeur qui travail chez eux!

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:34:20

Tu crois ce que tu veux moi je m´en fou.
Je te dis juste que je me suis renseigné et je te dis ce qu´il ma dit c´est tout.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:34:57

Ouais tkt je te crois !

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:34:58

Je parlais à veyron2005

Narmor
Narmor
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:35:03

Ca doit leur couté la peau des roulo tout ca

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:36:00

Ouais bn moi les gars je v jouer a fear ciao @+

bulego
bulego
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:05:54

Mais c´est comme ça partout vous croyez quoi...allez faire un tour a la fnac, vous verrez que les tv hd-ready sont toutes déreglées pour que le client ait l´impression que le full-hd c´est cent fois mieux...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 20:13:45

Moi dans mon icromania c´est le contrair ils sont Pro 360 :hap: La PS3 est branchée sur un écran pourrave :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:55

micromania, notre passion : les biftons :ok:

ca rime comme ca :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals