CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les 2 Next-gen! VERDICT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
24 avril 2007 à 01:03:06

ouai c est clair que au prix que ta eu la console et les 2 jeux ca va mai bon le onlin sony perso plus jamais faut etre realiste c est une grosse merde pourtant socom etait pa mal le seul d ailleur parceque killzone online mon dieu mai kel enorme bouze injouable ca laggait a mort !
bref la ps3 fin 2008 sera pour moi mai pa avant et surtout je mettrai pa plus que 400 euros ds une console ! :cool:

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:29:15

yanis73-, t´a pas fait de comparaison sur les manette qui est un poin très important et ou la manette 360 est bien au dessu de cel de la PS3

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:29:36

Tu parle du online ps2 qui n´a rien a voir avec celui de la ps3 natural-mystic!!!
Pour une fois que quelqu´un donne un bon avis sur les 2 consoles il y a encore des gens pour le cassé c grave!!!

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
24 avril 2007 à 14:02:11

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2007 à 14:02:46

Arrête avec ta pub toi.

fafagames
fafagames
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:19:25

alors Yanis73, je dis bravo !

enfin quelqu´un qui donne son avis (perso j´ai les 2 consoles aussi et j´en entend qui vont raler parce que si tu n´es pas pro m ou pro s t´es un con).

Donc je disais yanis73 donne un avis et pour une fois il argumente son sujet et vous voila à le casser car il n´a pas scander haut et fort que la 360 était la meilleure !! ! il aurait été sur le forum ps3 sont post aurait eu le même problème, il aurait eu droit au pro m car il n´aurait pas encensé la ps3... ?? ?

Bref, j´entend beaucoup de bla bla au sujet de la ps3 mais j´ai dans ma liste d´ami sur la 360, des mecs qui ont acheté la 360 premium et ensuite un lecteur hd (399 + 199 = 598 euros) donc la différence avec la ps3 se monte à 1 euro...

1 euros = network (équivalent live en moins bien) gratuit, disque dur de 60 go au lieu de 20 go, lecteur de cartes, wifi intégré...

bref, dire que c´est de la merde ou similaire c´est un peu fort.

Perso je prefere la 360 pour ce qu´elle offre au niveau jeu en ce moment et aussi pour la manette, mais sinon la ps3 doit avoir un peu de temps devant elle tout comme la 360 au moment de sa sortie (je me souviens de pgr3 qui pour moi est un brin graphiquement au dessous de motorstorm, qui quoi qu´on en dise est magnifique graphiquement, très fun, sauf que c´est une merde au niveau durée de vie, mais le potentiel est la!!!) (le line up de la 360 je m´en souvient et j´ai mangé du pgr3 quelque temps, donc il en va de meme pour la ps3...)

Certains d´entre vous vire au comportement scabreux de sony boy, à savoir, la marque à laquelle ils accordent un culte démesuré ecarte tout objectivité et c´est fort domage...

en tous cas merci yanis73

ps : désolé pour les fautes et autres erreurs...

alpha5-20_
alpha5-20_
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:21:08

.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:44:09

Merci à toi fafagames

J´ai en effet posté ce comparatif sur les deux forums 360/ps3 et les réactions des pro-machins ne ce sont pas fait attendre!!!

Par contre j´ai eu également beaucoup de message positif comme le tient qui apprécie un peu d´objectivité dans ce domaine.

:merci:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:57:49

n importe quoi, tu devrais faire dans le journalisme toi , ou la politique ... y a qu une seule chose à retenir c est que la 360 est moins cher et on y joue mieux actuellement que sur PS3 vu la bibliotheque ... la 360 vivant exactement le meme scenario que la PS2 face à la xbox , avec l avantage que l ecart des puissance est moins flagrant en plus ... voila, point barre :sarcastic: mais c pas mal tes beaux paragraphes bien alignés ...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:58:39

C´est une next gen la ps3 ? :question:

ptiloulou
ptiloulou
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:07:39

superbe comparaison ma poulette :oui:

fafagames
fafagames
Niveau 8
25 avril 2007 à 09:56:51

quelques parfaits exemple de pro-m qui crachent sur les pro-s...

quel objectivité !! !

savoir argumenté c´est apparement trop dur, alors le plus simple c´est de dénigrer...

Yanis, belle tentative mais certains forumeurs semble avoir une attitude puérile...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:01:11

pour l´instant la PS3 n´a meme pas lieu d´etre comparé, elle ne propose rien.

Attendons un peu quand meme :ok:

Concernant le live, oui, y´a pas photo

redouane75
redouane75
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:33:24

deja il est a moitie objectif de comparer la xbox et la ps3 en disent qu elle a un lecteur br et pas l autre donc c est du n importe quoi. la xbox a un lecteur hddvd que tu as en option et qui au final est au meme prix que la ps3 mais il ne le dit pas dans son commentaire toujours les memmes ragot avec les jeux xbox FPS(les memes genres de jeux )ben regarde bien la liste .et on cose toujours au long terme pour la PS3 et pourquoi ? le BR peut etre ( comme pour le MD et le UMD ) j ai un lecteur de salon MD et un walkman que j utilise plus car il n ya plus rien en MD et pourtant c etait le format avenir selon sony .je pense que la BR comme le hddvd c est une belle arnaque de passages comme le video disque (comme le dvd mais en plus grand avec deux faces )aussi une belle arnaque .et pour l interface y a pas photo le xbox live est le meilleur et de loin face a la PS3 et la WII.
et question jeux la ps3 depuis sa sortie et ses mois de retard aurais plus faire un affort .et en plus maintenant il t offres un jeux gratuit pour l achat d une ps3 et d autres offres sur les BR donc il y a peut etre un probleme pour vendre plus cette console

redouane75
redouane75
Niveau 9
25 avril 2007 à 10:39:30

pour moi la ps3 est une bonne console et pas plus comme la x360 et c est surment pas avec un multi carte ou un futur second life qui n a pas de rapport avec le gameplay qu elle deviendra une bombe de technologie

byleth
byleth
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:17:40

perso, je suis d´accord avec fafagames et Yanis73. il est vraiment difficile de donner un avis personnel sans subir les foudres ; mais où est le respect des opinions ?
je peux comprendre que chacun essaye de defendre sa console, cherement acquise mais essayez de garder un minimum d´objectivité et surtout de respect!
perso, je possede aussi les 2 consoles par simple passion et contrairement à beaucoup, je ne m achete pas une console pour sa marque mais pour les jeux et le plaisr qu elle m´apporte ou m´apportera ; nombre de personnes sortent des critiques infondées sur ces deux consoles, j´adore la 360 (malgré effectivement le bruit assez infernal qu elle fait) mais la ps3 est aussi une tres bonne console avec un fort potentiel, laissons-lui le temps de s installer.
et n´en deplaise à certains, le live sur ps3 malgré sa gratuité fonctionne nickel!!! ceux qui diront le contraire n´ont pas de ps3 et/ou veulent se rassurer de leur achat en denigrant l´autre console...
voilà c´etait mon coup de g... :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals