alors Yanis73, je dis bravo !
enfin quelqu´un qui donne son avis (perso j´ai les 2 consoles aussi et j´en entend qui vont raler parce que si tu n´es pas pro m ou pro s t´es un con).
Donc je disais yanis73 donne un avis et pour une fois il argumente son sujet et vous voila à le casser car il n´a pas scander haut et fort que la 360 était la meilleure !! ! il aurait été sur le forum ps3 sont post aurait eu le même problème, il aurait eu droit au pro m car il n´aurait pas encensé la ps3... ?? ?
Bref, j´entend beaucoup de bla bla au sujet de la ps3 mais j´ai dans ma liste d´ami sur la 360, des mecs qui ont acheté la 360 premium et ensuite un lecteur hd (399 + 199 = 598 euros) donc la différence avec la ps3 se monte à 1 euro...
1 euros = network (équivalent live en moins bien) gratuit, disque dur de 60 go au lieu de 20 go, lecteur de cartes, wifi intégré...
bref, dire que c´est de la merde ou similaire c´est un peu fort.
Perso je prefere la 360 pour ce qu´elle offre au niveau jeu en ce moment et aussi pour la manette, mais sinon la ps3 doit avoir un peu de temps devant elle tout comme la 360 au moment de sa sortie (je me souviens de pgr3 qui pour moi est un brin graphiquement au dessous de motorstorm, qui quoi qu´on en dise est magnifique graphiquement, très fun, sauf que c´est une merde au niveau durée de vie, mais le potentiel est la!!!) (le line up de la 360 je m´en souvient et j´ai mangé du pgr3 quelque temps, donc il en va de meme pour la ps3...)
Certains d´entre vous vire au comportement scabreux de sony boy, à savoir, la marque à laquelle ils accordent un culte démesuré ecarte tout objectivité et c´est fort domage...
en tous cas merci yanis73
ps : désolé pour les fautes et autres erreurs...