pourquoi toujours ces debat a la con, quel plus beau jeu, quel meilleur console... c´est saoulant !
vous voulez mon avis, j´adore la 360 et j´ai la ps3 mais j´ai eu quelques soucis :
ma box je l´ai acheté le jour de la sortie, des jeux sublime (condemned en 5.1 et en pleine nuit, j´ai fait un truc qui sent pas bon
, terrible !) , par contre de la sortie a dec 2006, ma console est partis 4 fois au sav (des vrai panne pas du mitos, console qui freeze toute les 5 min,...) donc je l´ai revendu apres le 4eme retour, a mon grand regret (j´en avait marre).
et j´ai acheté la ps3 pour les rpg nippon (je suis fan de rpg depuis la snes) et pour l´instant a par formula 1 et resistance (quoique un peu classique mais tres bien) aucun jeux ne m´accroche, et de plus elle perd de plus en plus d´exclu, donc cette console est tres bien (j´ai la jap) mais elle m´as un peu deçu niveau contenu.
et je me suis quand meme decidé a racheté une 360 car elle me manqué un petit peu, et pour l´instant pas de panne (elle a que 3 jours
).
maintenant pour gow que j´avais fait avec mon ancienne 360 (j´ai revendu ma 360 fin decembre), donc c´est un jeu d´action (ce n´est pas le genre que j´accroche le plus) mais pour ce genre de jeu, c´est une dizaine d´heure a coupé le souffle que ce soit graphiquement ou au niveau gameplay.
arreter de dire que le gameplay est simpliste, c´est un jeu d´action, c´est le but de prendre la manette et s´amusé direct, le scenario plat sert juste de fond pour la tuerie !
entre 2 partie de rpg sur ps2, un jeu comme gow me plait vraiment, voila a plus.