CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd dvd obligatoire!

x-tilmo-x
x-tilmo-x
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:38:28

est ce que le hd dvd sera obligatoire dans les jeux d´avenir?parce que j´ai vu que blue dragon faisait 20go et tout ,je m´inquiete en fait^^!

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:40:55

Les jeux seront a la rigueur en plusieurs dvd mais jamais o grand jamais microsft aurotiseras d´editer les jeux sur hd-dvd

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:41:45

le lecteur HD-DVD ne sert que pour les films, blue dragon tiens sur 3 DVD, je sais c´est pas cool pour de la sois disant next-gen... imagine blue dragon est sorti un an aprés la sortie de la 360, imagine dans 2-3 ans quand la 360 sera en fin de vie, les jeux qui tiendront sur 6 ou 7 DVD :rire: ... remarque ça nous donnera un peu de nostalgie quand on étais sur PSX il y a plus de 10 ans lol

astros4
astros4
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:42:34

Microsoft à toujours dit que les jeux seront exclusivement sur DVD, car tout le monde n´a pas delecteur HD

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:02
  • john-locke profil

* Posté le 16 avril 2007 à 20:40:55 avertir modérateur
* Les jeux seront a la rigueur en plusieurs dvd mais jamais o grand jamais microsft aurotiseras d´editer les jeux sur hd-dvd

lol qui sais ce sera un bon moyen pour vous arnaquer et vous sous tirer de l´argent une fois de plus lol, je tiens à préciser que je suis pas pro-sony lol

x-tilmo-x
x-tilmo-x
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:43:48

ok!mais vous etes sur que la console durera pour 2 3 ans parce que ca ma l´air trop court surtout que c´est ma derniere console ^^ et si une nouvelle arrive alorss je vais me mordres les cotes!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:50
  • astros4 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 20:42:34 avertir modérateur
* Microsoft à toujours dit que les jeux seront exclusivement sur DVD, car tout le monde n´a pas delecteur HD

ouais mais dans 2 ans les lecteurs HD deviendront standard et la 360 sera encore plus à la ramasse la

astros4
astros4
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:46:34

On s´en fout du moment que les jeux sont bons. Et puis MS sortira une nouvelle console, rétrocompatible avec les jeux 360, et le tour sera joué !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:49:56

mouais rétrocompatible ou une pseudo rétrocompatible comme la 360

x-tilmo-x
x-tilmo-x
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:50:00

estce que ca veut dire que je dois des lors trouver un client qui veut s´acheter une 360 ?: snif:

x-tilmo-x
x-tilmo-x
Niveau 3
16 avril 2007 à 20:56:25

autre questionsvp,pour la mise a jour du dashboard et stuff,je la prend via xbox live?et elle fait combien (espace)?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:58:01

:lol:

clowny
clowny
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:58:17

´´lol qui sais ce sera un bon moyen pour vous arnaquer et vous sous tirer de l´argent une fois de plus lol, je tiens à préciser que je suis pas pro-sony lol´´

Et c´est un gars qui accepte de changer 80% de son matos à chaque nouveau jeu pc qui vous dit ça :rire:

Quand on est pro pc, on est vraiment le dernier mais vraiment le dernier à pouvoir la rammener sur les consoles

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:02:50

Il n´y aura de jeu sur le lecteur HD DVD de la 360.
Je vous rappelle que c´est un lecteur USB et que la bande passante est vraiment minable pour faire tourner un jeu

x-tilmo-x
x-tilmo-x
Niveau 3
16 avril 2007 à 21:09:39

et pour mes deux questions en haut plzplzplzplz

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:25:45

Ou est le problême?
S´il faut un lecteur HDDVD, on achètera un lecteur HDDVD.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:04:07

volkos2 ton arguments en ce qui concerne le nombre de DVD necessaire pour les futurs jeux, est totalement stupide.

Blue dragon, ou les RPG, ont toujours pris beaucoup de place, et sont un peu à part, surtout à cause de sequences vidéos. De la à dire que d´ici quelques temps les jeux Xbox vont necessiter 6 ou 7 DVD, il faut soit etre totalement stupide, soit d´une mauvaise foi à toute épreuve.

Quelques exemples, Shenmue sur Dreamcast était en plusieurs disques, pendant que la plupart des jeux se contentaient d´un seul GD.
Les final fantasy sur playstation, étaient en 3 ou 4 disques, alors que la plupart des jeux n´en comportaient qu´un seul.
Sur ps2, il y a finalement peu de jeux qui tiennent sur plus d´un disque.

Alors oui en effet la taille moyennes des données qui font un jeu, est forcément plus importante qu´a l´époque de la ps2, mais quant tu sais que la plupart des jeux ps2 sur DVD occupent finalement trés peu de place sur l´espace disque total...

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:08:10

Eddy225_ :d) N´oublie pas que tout le monde n´a pas les moyens ! Et que certains parents ne voudront pas dépenser un tel prix :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:10:09

si un jour microsoft édite des jeux sur HD-DVD, je pense qu´ils feraient un geste genre échanger les xbox 360 contre des versions avec HD dvd intégré moyennant un somme minime

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:11:26

tu rigole ou quoi? l´usb 2 c´est 480mb/s!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment