CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heu...C'est une blague là...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:46:20

Bah prend soin de tes affaires alors parce que je vois pas en quoi les consoles respecteraient pas les lois de la physique ^^ Ca serait bien les seul ^^

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:47:23

j´en prends soin, je ne suis pas un gosse je joue depuis le début des années 90 et c´est la première fois que je vois ça sur une console.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:49:39

Ca fait beaucoup de premiere fois...vivi .. vivi ...

T´a joué a ta S-Nes jusqu´a cette année ?
Parce que des jeux rayés, t´en a bien depuis que le support cd existe hein sur les consoles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 02:53:21

hobbart si tu as jouer quelque temps et que la console n´a pas raé le jeu comment veux tu que comme par magie une chose pointue appairraisse et raye le cd?

A mon avis tu ou quelqu´un´un d´autre a secoué la console pendant que le jeu tournait il n´y a que cette conditon pour ray les jeux d´ou le fait que tout vendeur qui se respecte donne comme conseil de la laisser couché;;;

De plus sache que les record de sav c´est la ps2 qui les tiens et la 360 en reste très loin pour le moment...

Sur les forum il y a facile 20 % de fake
d´autre qi joue au tennis en plus
sinn pour le reste se sont des nolife qui joue plus de 6 8 h avec une console qui contient un tricore 3.2gz et un xenos alors évidemment sa chauffe et les composant avec...

Moi ma 360 je l´est depuis aout produite en juillet depuis que je l´ai j´ai eu 2 freeze quelque temps après l´avoir aceté depuis rien a signaler sa tourne comme une horloge et je joue pas plus de 2 h

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:55:18

j´irais voir demain chez micromania , ne vous fatiguez pas

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 avril 2007 à 03:55:54

Bah pour moi la PS3 est clairement plus fiable (j´en suis à ma 6 ème 360 (Quand même!!!) à cause de freezes suivi de 3 led rouges et j´ai eu aucun freeze sur PS3 ni surchauffe ni un quelconque signe de problème depuis décembre!!

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:16:52

chut vinc333!!!!! sois plus discret avec les pb de la 360.

Sur ce forum voila ce qu´il faut dire: la 360 est hyper fiable, jamais de pb, de bugs, de freezes, c´est la meilleure= version officielle

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:37:46

moi jamais eu de problème de freeze avec mes 2 x360

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:40:03

oui !! ! c´est ça cRaNkyHaWk! tu as tout dit

elips13
elips13
Niveau 9
16 avril 2007 à 05:30:52

c´est la 2eme 360 pour ma part ( la 1ere date du 2 dec 2005 ) et cette sal*pe m´a rayé pes6 avec une rayure circulaire comme tout le monde le décrit ( bien sur je n´ai jamais bougé ma console pendant que je jouais ) ! ( heureusement que c´est que ce jeu de foot a moitié vide....) 3 de mes potes ont une 360 et franchement la fiabilité de la console fait peur ....

maintenant si y a des moutons qui ferment les yeux sur sa fiabilité douteuse c´est leur probleme, moi je me voile pas les yeux comme beaucoup d´autres sur ce forum :ok:

en tout cas j´espere que ma futur ps3 sera bien plus fiable

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
16 avril 2007 à 05:44:47
hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:49:32

elips: comment ça s´est passé pour PES6?
remboursé ou échangé ou rien du tout?
je suis dans le meme cas que toi , j´ai acheté top spin 2 samedi et ma 360 me l´a rayé sans que je bouge la console pourtant .

elips13
elips13
Niveau 9
16 avril 2007 à 05:55:15

bin chez moi pes6 marche toujours donc je n´ai pas essayé d´echanger mon jeu....mais je pense qu´il faut que tu vois ça avec ton revendeur hobbart car microsoft te renvoi un jeu neuf seulement si le jeu rayé est edité par microsoft :honte:

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:58:30

d´accord, donc je vais aller voir micromania demain pour qu´ils me l´échangent contre un autre top spin 2.
Car mon top spin 2 je venais juste de l´acheter et je n´ai meme pas pu faire un match, le jeu ne veut plus avancer

j´espère qu´ils vont me l´échanger surtout que je suis client goldchez eux sinon c fini microsoft et micromania

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:59:17

de toute façon je ne serais pas sans consoles car j´ai deja la ps3 (achetée en meme temps que la 360 en mars)

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:56:01

(et bah dis donc au réveil ca fait beaucoup de message poster d´un coup cette nuit lol.)

darkside-II -> Juste pour répondre un truc, AU CAS OU on me prendrait pour un petit rigolo qui veut foutre la me*de, je suis quelqu´un qui aime quand les choses fonctionnent bien, voir très bien, j´ai jamais eu de problèmes avec les consoles, Mégadrive, PSX, PS2, GameCube, mais vraiment aucun problème, aucun freeze vraiment RIEN. Mais quand je vois que j´ai acheté la 360, à un certain prix, qui fut un de mes plus gros investissement avec mon PC, et que déjà elle me fout des freezes, je suis désolé mais ca m´énerve. Et donc je me suis renseigner sur l´autre forum. C´est tout point barre.

Topic CLOS-------------------------

-Razamataz
-Razamataz
Niveau 5
16 avril 2007 à 10:51:14

Bah moi j´ai une 360 depuis plusieurs mois (5), et ca fait 2 fois qu´elle repart au SAV !! !

Sincérement au lieu de critiquer la PS3 (que j´ai), bah vous feriez mieux de vous réveiller possesseurs de 360, car vrément cette console c´est une honte !! !

Playiku
Playiku
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:20:49

Le mienne a bien eu une dizaine de freezes et elle m´a bien rayé deux jeux ( par ma faute, je l´avoue.. ) mais elle ne m´a pas encore laché ( pas comme une certaine ps2 >.>" )

Becker2
Becker2
Niveau 9
16 avril 2007 à 11:24:09

La console est garagtie et il ne sont encore pas content :honte:
Et ne comparais pas avec votre PS3 , qui viend a peine de sortir , on n´en reparle dans quelque mois :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:37:16
  • hobbart profil

* Posté le 16 avril 2007 à 04:16:52 avertir modérateur
* chut vinc333!!!!! sois plus discret avec les pb de la 360.

Sur ce forum voila ce qu´il faut dire: la 360 est hyper fiable, jamais de pb, de bugs, de freezes, c´est la meilleure= version officielle

:d) Pourquoi tu fais le rageux ?? ca sert a rien.

Y´a des gens qui ont des problemes sur leur ps3 et qui n´en n´ont pas sur 360 et d´autres qui ont des prolemes sur 360 et qui n´en n´ont pas sur ps3 c´est tout depend si t´es tombé sur une autre console ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment