CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heu...C'est une blague là...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:07:30

Bonsoir à toutes et à tous,

J´ai effectué l´achat de la 360 en Janvier 2007, le 24 pour être précis. J´y joue pas tous les jours, pendant peu de temps. Je ne joue jamais en Live, bref je suis un joueur modéré qui joue quand il peut. Et depuis environ le début de la semaine, j´ai des, comme vous dites, "freezes" que ca soit dans l´interface de la 360 ou dans les jeux (Xbox comme Xbox360). J´avoue que cela m´énerve énormément. Certe vous allez me dire de l´envoyer au SAV, je suis d´accord, mais je trouve que c´est un bon foutage de gueule (désolé pour l´expression) que en si peu de temps ma 360 freeze sans cesse. Ca fait un peu mal la console qui plante en si peu de temps pour 399€ la console. Désolé mais j´avais besoin de vous en faire part.

Bonne soirée.

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:10:59

bonsoir,

sache que pour ma part ça m´agace aussi.
J´ai acheté la 360 au mois de mars ( en meme temps que ma ps3) et hier elle m´a rayé top spin 2 que je venais de m´acheter donc je vais voir ce que je peux faire et si ça ne me convient pas je resterai que sur ps3

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:13:55

Bah tu vois Hobbart je me pose la question si j´étais pas mieux sur la PS3, car une console qui freeze déjà en peu de temps je trouve cela abusé, avec ma PSX et ma PS2 j´ai jamais eu ce problème!

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:18:39

en fait j´ai commencé par toutes les consoles sega, toutes les playstation et la j´ai pris une console microsoft pour voir un peu les jeux mais elle me les raye.

Viens en parler sur le forum ps3 , tu verras qu´on est pas les seuls.

Et regarde un peu plus haut le topic du sav, c´est la première fois que je vois ça dans une console de salon.

Jamais les consoles nintendo, atari, sega n´ont fait cela

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:19:28

idem que toi, aucun problème avec la ps2 et la ps2 et pourtant c´était la grosse ps2!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:22:39

La PS2 c´est quand meme la console la moins fiable de l´histoire, donc la prendre comme exemple...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:24:16

la 360 l´a rejointe au palmarès et c´est pas fini encore

On attends les surprises dans un an quand une grosse flopée va lacher

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:25:12

On attend surtout la PS3 dans un an....

La PS2 on sait ce que ca donnait au début, pas mal en était content.. sauf quand elle claquait quelques jours après la garantie ...

Facile de crasher sur la 360 qui a un parc de 11 millions de consoles... on fera un ptit point dans 1 ans pour la PS3 veux tu ;)

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:27:21

j´ai les deux achetées en meme temps et pour l´instant niveau fiabilité c´est la ps3 qui gagne.

de plus le bruit est inexistant sur ps3

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:28:48

Comme les jeux sur PS3...

Tu vois, chaque console a ses avantages ^^

Sur la 360 t´a les jeux et sur la PS3 t´a le silence ;)

PS : Ma PS3 ma fait plus de freeze que ma 360 en 1 ans, donc ton cas perso m´en tamponne :/

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:29:23

lool hobbart tkt moi aussi jai voulu me payer une ps3 pour pa avoir peur de la renvoyé un jour au sav, mais sérieusement... la ps3... elle a quoi comme bon jeux???

C´est a cause de ce défault de réponse que jme dis que la 360 rien que par ses jeux est une bonne console :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:30:09

sérieu Glaciadluz ta ps3 freeze? :ouch:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:32:26

Lol, tu crois que les freezes c´etait reservé qu´a la 360 ?

Jsuis pas le seul concerné par les freezes sur PS3, que ce soit en online ou en offline. Regarde sur le forum PS3 y en a deja pas mal qui ont eu des freezes et encore la plupart sont trop fier d´avoir racqué 600€ pour les avouer également !

Le freeze c´est inhérent a toutes nouvelles technologie. Elle freeze quelques fois (quatre depuis mars) mais tant qu´elle marche bien, jm´en tamponne lol ^^

Après, jdois etre privilégié peut etre vu que j´ai encore eu aucun freeze sur 360 mais bon ... ^^

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:32:30

c´est clair pour l´instant les jeux ps3 ne valent pas grand chose comparé a la 360 mais quoi de plus normal pour une console sortie un an avant?

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
16 avril 2007 à 02:32:34

javou j ai acheter 3 fois la ps2.

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
16 avril 2007 à 02:33:03

Sérieux ta 360 hobart elle est en position debout ou couché. Parce que je pense pas t´aprrendre grand chose mais si tu la change de position pendant que tu joue a ton jeu on disc est rayé.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:34:50

hobart, spa de la faute a la 360 si la PS3 a connu des problèmes de productions...

Quoi de plus normal...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:39:43

ma 360 est couchée tout comme l´était ma ps2 fat

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:41:32

Et tu m´explique comment en été couché la console peut rayer les jeux ?

Techniquement je veux dire hein...

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:43:22

j´aimerais bien le savoir justement, j´ai acheté top spin 2 hier a micromania et mon disque est sortie avec une rayure circulaire qui fait que je peux plus jouer au jeux .
ça s´arrete au temps de chargement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment