CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 !!!

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:55:43

la ça devrait etre bon....
http://www.dailymotion.com/search/gta%2B4/video/x1pqov_gta-4-exclusifsecond-trailer

xbox360_bis
xbox360_bis
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:59:53

bizarre non je pense que c´est un montage !

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:03:56

ui c´est un montage car quand il dit "think will be differents" on voit que sa a eté rajouté
et pour ce qui dise qu´il n´y a pas de vélo j´ai pas entendu sa moi, il dise juste que il n´y a pas d´avion

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:05:45

Si ils veulent faire réaliste on devra se taper des bouchons eux heures de pointes et les vélos devront etre la sinon ya un beug au niveau du mot "réaliste" :oui:

Et puis les flics devrons nous defendrentq uand on se fait attaqué et pas resté inerte et se réveiler quand on essaye de se défendre car sa c´était lourd a la longue et puis moi je veut un gta pas un sims yen a déja assez :ok:

S4DN3SS
S4DN3SS
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:06:50

On pourra aller dans la campagne ?? ?

xbox360_bis
xbox360_bis
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:08:07

le new jersey e pense que c´est la campagne donc oui :ok:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:09:09

C´était marqué "pas de véhicules fantaisite" et pas d´ avoins a la derniere nouvelle un vélo na rien de fantaisiste mais attendons les prochaine news officiel pour en savoir un peu plus sur le sujet car la sa part dans tout les sens!!!!!

J´ ai meme vu sur un forum des gars qui croyai que le traileur et la demo de game informer avait été créer pour faire croire des choses aux gens alors que en fait tout serai bidon et le vrai jjeux resterai topp secert jusqua le sortie :fou:

xbox360_bis
xbox360_bis
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:11:10

ben la apparament c´est un mec de rockstar qui a donner l´infos mais reste avoir si c´est vrai :ok:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:30:27

franchement si il n´ya qune seule ville je sais pas si c´est bien grand menfin je crois que le jeux est a peu pres la taille de san andreas

mais en + ya pas de velo pas de jet pack ni davion y manquerait plus quiol n´aie pas de voiture...si ca se trouve yaura plus de bateau a piloter menfin bref ca a plus lair si terrible que ca...meme si le tout reste tres beau a voir et tres realiste ce que jen pense c´ets que ils auraient pu faire une révolution mais bon c´est vrai quil est trop ttot pour pouvoir juger mais je crois qun bon assassins creed fera l´affaire comparez a gta4 (ce que jen pense maintenant cela dit peut etre que le rendu complet me blufferas mais pour l´instant c´est mon point de vue)

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:30:48

:up:

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
15 avril 2007 à 16:44:35

pas de vélos ! ***** alors :snif2:

Les avions jet-pack ça peut passer mais bon, les vélos quoi :snif:

bert2
bert2
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:49:34

GTA 4 ne finira donc pas de nous étonner

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:55:13

-----link----- >>> Rien que New York est immense, ils ont dit que la carte de jeu serait un peu plus petite que San Andreas c´est pas pour autant que tu vas avoir un timbre poste comme carte.

et pour le reste >>> Arrêter de chialer quoi vous avez confirmation qu´il n´y aura pas de vélo ? non. Un jet-pack dans la réalité, sa c´est un vehicule fantaisies. Y a deux raison pour que Rockstar ne mettent pas d´Avion à Liberty City soit a cause des deux tours qui fut un chocs pour tous les américains (mais sa m´étonnerait) ou qu´ils savent qu´il y aura des blaireaux qui vont essayé de foutre le carnage avec et c´est pas leur but vu qu´ils veulent rendre le jeux réaliste

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:50:14

je pense que c´est un peu a cause des médias aussi vous avez vu comment il menace rockstar sérieu c´est abusé sur une série digne de ce nom je l´attendais comme jamis ce 4éme épisode mais il nous décoit de plus en plus j´éspere selement qu´on ne sera pas trop décu quand meme aprés t´en d´attente :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:57:39

j´éspère qu´il y aura quand meme de la neigne quoi

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:59:34

de la neige moi ca m´étonnerai ! enfin avis perso déja si ils enleve les vélos je vois pas pourquoi ils ferai un effort pour le temps qu´il peut faire !

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:34:01

"Le développeur annonce également avoir mis trois longues années pour développer le jeu, et Dan Houser affirme carrément que la différence entre GTA 3 et GTA 4 équivaut à celle qui existait entre GTA et GTA 3."

Ca s´annonce énorme!!! :fou:

Même si il n´y a pas de vélos et d´avions, de toute façon je passait mon temps en voiture, moto et à pied!

:bave:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:41:35

je suis...

Décu

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:03:17

pas d´avions je peux comprendre...en éspérant que les hélico seront là, eux...

pas de vélo,je pensse pas que ca soi possible,un vélo ca fait pas de mal ,jvoi pa pour quel raison les developeur enleverai ca...et pour les motos, elle y seront aussi, obligé...rockstar savent bien qu´ils ne peuvent pas décevoir ...

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
15 avril 2007 à 21:05:49

Pourquoi on dit gta 4 et pas gta 6 normalement c´est le 6

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment