CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 !!!

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:06:04

Plus de liberté pour vous !

Rockstar va en effet donner plus de liberté aux joueurs, et même plus de choix dans leur vie de tous les jours. Ainsi, ils pourront carrément décider de leur propre destin d´immigré. On ne sait pas jusqu´à quel point, mais bon... On nous annonce en effet que plusieurs chemins pourront être pris, et que vous devrez par moment vous débrouiller par vous-même. Comme par exemple la possibilité de téléphoner librement aux gens, et ainsi vous octroyer plusieurs possibilités de récolter des informations parfois cruciales, mais parfois non. On a donc quelque chose d´innovant ici, puisque dans le précédent opus de la série, il fallait accomplir des missions précises décidées par un quidam quelconque, qu´on avait souvent envie de buter d´ailleurs. Et, même si cet élément subsiste encore quelque peu dans GTA IV, libre à vous d´occuper votre temps comme bon vous semble ! Enfin, on imagine tout de même qu´il faudra faire des choses précises, et que tout ne va pas partir dans tous les sens. Quoique si, ça serait bien finalement.

On nous dit également, dans le creux de l´oreille, qu´il n´y aura pas d´avions dans cet opus, car il n´y à qu´une seule ville et le développeur voulait quelque chose de très réaliste. Donc pas de rollerblade non plus, ni de vélos, et encore moins de jetpack. En revanche, il y aura des motos, pour ceux qui veulent continuer à se viander la face en beauté.

Après une première séquence de chargement du jeu, le jeu ne chargera plus du tout par la suite. Pas même durant les phases de transition "extérieur-intérieur" et vice versa. On attend de voir ce que signifie "chargement initial".

Dans ce jeu vidéo incroyable mais vrai, vous sentirez réellement le poids des pas de Bellic. La manette devrait peser 10 tonnes d´après Dan Houser le boss de Rockstar. De même, de nouvelles animations ont vu le jour pour le personnage, et selon les terrains et les pentes vous sentirez le changement, lorsque vous marcherez ou courrez gaiement, nu. De même, les piétons auront des réactions plus intelligentes, vaqueront à leurs occupations, fumeront, s´assoiront sur des bancs, liront des livres de cul, etc. Du moment qu´on peut toujours leur péter la gueule à ces tarbas.

Contenu uniquement sur X360 ?

Les deux versions, Xbox 360 et PS3, seront a priori assez proches, graphiquement parlant, mais la version Microsoft aura du contenu épisodique à télécharger (il me semblait que sur PS3 aussi, mais bon...). Le développeur annonce également avoir mis trois longues années pour développer le jeu, et Dan Houser affirme carrément que la différence entre GTA 3 et GTA 4 équivaut à celle qui existait entre GTA et GTA 3.

Enfin, le jeu sera jouable à plusieurs, mais n´offrira pas de mode Multijoueur massif, toujours d´après ce ouf´ malade de Dan Houser. A la base, il voulait surtout faire quelque chose de sympa, progressif et fun pour le jeu solo. Alors, voilà, n´en demandez pas trop non plus.

Enfin, Dan Houser le grand précise que les images du jeu sont encore loin de la version finale... On ne demande qu´à le croire of course, même si c´est déjà plutôt pas mal fichu.

source:
http://www.gameblog.fr/news_701_gta-4-les-d
ernieres-infos-chaudes

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:08:06

Ah m*rde pas de vélo, ca je savais pas... :snif2:

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:08:57

moi non plus je suis trop dégouter :snif2:

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:09:44

On nous dit également, dans le creux de l´oreille, qu´il n´y aura pas d´avions dans cet opus, car il n´y à qu´une seule ville et le développeur voulait quelque chose de très réaliste. Donc pas de rollerblade non plus, ni de vélos, et encore moins de jetpack

cest sur qu´une ville sans avion qui passent au deçu cest trés realiste.... sans rollerblade aussi...oui...trés réalite... sa sent le baclé tout ça si c´est vrai

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:09:45

"mais n´offrira pas de mode Multijoueur massif, "

Dommage :snif2:

linux78
linux78
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:11:22

je ne me souviens pas que rockstar m´ai deçu...
alors je prefere ne pas juger 6 mois avant la sortie du jeu

real47
real47
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:11:37

de toute maniere, tot ou tard, gta finira pas decevoir, a moins qu´il s´arretent d´eux même... tout a une fin, même gta, resta a savoir quand viendra cette fin

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:12:34

Pas de vélos ... :snif2:
Les avions je m´en fou mais les vélos ... :snif2:
Et les hélicos dans tout ça ?

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:14:20

hélicos j´éspére qui en aura quand meme sinon ca serai vraiment trop dommage :snif2:

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:19:11

il y aura juste nos yeux pour pleurer je rois

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:25:48

up

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:26:23

je crois aussi mais bon il n´est pas encore sortie et il a le temps de nous surprendre encore ce GTA4

hoffa
hoffa
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:28:11

:up:

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:35:44

:up:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
15 avril 2007 à 15:48:56

pas de vélos... ils se foutent de notre geule la!

je crois que si ca reste aussi decevent, ce jeu sa sera sans moi

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:49:21

une video etrange de gta4 :ouch:
http://ww.dailymotion.com/search/gta/video/x1pqov_gta-4-exclusifsecondtrailer

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:50:16

ah merde le lien marche pas... :honte:

xbox360_bis
xbox360_bis
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:53:07

vas-y remer le lien stp

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:53:14

Si Rockstar veut vraiment être réaliste, il devront obligatoirement incorporé des hélicoptères étant donné que les hélicos sont fréquent dans New York (Liberty City), y a une chose qui m´étonne quand même c´est au niveau des vélos que l´on peut croisé fréquemment dans New Jersey dans la vrai vie et que l´on ne retrouverais pas dans le jeux. Alors si il disent qu´il veulent être réaliste c´est raté.

Mais je me méfie de toute les news qu´on peu dire car j´ai bien entendu pour les avions mais jamais pour les vélos qui ne sont pas des véhicules tout se qu´il y a des plus ordinaire jusqu´ici

xbox360_bis
xbox360_bis
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:55:11

oui moi aussi ca m´étonne beaucoup de la par de rockstar

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment