CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii contre xbox 360

matt971972
matt971972
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:10:28

garde ta wii!!!!
le début d´un console est tujours dur,laisse lui le temps d´avoir ses hits,et si ils ne te plaisent pas,la tu pourra prendre une descision.
regarde,une xbox sans GOW,pour moi sé une xbox mais un peu moin, bien.pour l´instant,les 2 meilleurs jeux c´est zelda et Wiisports alors att un peu :ok:

Kimiko_
Kimiko_
Niveau 4
14 avril 2007 à 03:20:55

:up:

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:09:44

Cela dépend de ton type de jeu...
Mais personnelement sur Wii je trouve qu´il n´y a aucun jeu bien à part zelda. Les graphismes sont médiocres et les jeux ne sortent pas beaucoup... :sarcastic:

iougo
iougo
Niveau 5
14 avril 2007 à 09:41:19

Moi c´est vrai que mon petit plaisir c´est de m´acheter un jeux tous les 3 mois...Là sur wii les seuls jeux que j´ai eu c´est zelda le jour de sa sortie puis farcry à noel ! :hum:
Puis il faut vachement de place pour jouer en multi. Et franchement en +, à force ça me gonfle un peu de pas arrêter de bouger...Si tu viens de te faire un bon foot bien crevant de deux heures, encore devoir t´arracher pour jouer à la console c´est chiant quand même. Puis bon je l´ai déja dit, en fin de compte je préfère des FF ou des jeux style Lost planet que des marios qui sont très lassants...

Yona56
Yona56
Niveau 3
14 avril 2007 à 11:34:57

On peut pas comparé les 2 consoles à mon avis , si tu joues pu tu peux la vendre tant qu´elle veut encore pas mal , cherche un copain pour la vendre, si tu es nostalgique tu peux toujours squatter chez lui lol

La 360 rien à dire, jeux très différents, pour tout les gouts, une bonne console que j´ai depuis le début , pas de regrets

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:05:39

Je vais essayez d´être objectif: en faîte dans la mesure du possible il faut les deux, pourquoi? Parce que les exclus de la PS3 tombent les unes sur les autres sur 360, et les jeux sont les mêmes sur les deux consoles mais en moins cher sur 360. Quand à la wii elle a ses exclus qui elle ne sont pas prête de tomber sur d´autres consoles :oui:
Par contre je dois bien avouer que les jeux sur 360 sont meilleurs que sur wii (la wii a l´air d´avoir que ses exclus de bien alors que la 360 non)

PS: moi je te conseille d´avoir les deux, enfin c´es que je fais (j´ai la wii et j´économise pour la 360)

john_easy
john_easy
Niveau 6
14 avril 2007 à 14:02:53

J´ai une Wii et une 360, et c´est vrai que sur Wii pour l´instant c´est le calme plat, a par Zelda, WarioWare, ExiteTruck et Prince of Persia on a le droit qu´a des jeux baclé...mais pasience car les meilleurs jour de la Wii von bientot arrivé, je pense que lorsque les licence nintendo vont sortir il serai préférable d´avoir un Wii :cool:
Sa me fait un peu pensé a la PS2: la console sur laquel tout le monde développe.

iougo
iougo
Niveau 5
29 avril 2007 à 09:14:26

Bon voila je suis toujours en train d´hésiter : moi les mario et cie, donc la plupart des jeux nintendo ben ça me gonfle ( en fait c´est surtout le fait qu´on les adapte à toutes les sauces ! ). De plus, j´ai pas vraiment envi d´attendre 1 an pour voir arriver des hits, qui plus est qui ne soient pondus que par nintendo ! Le deuxième point c´est qu´à force c´est chiant de bouger, et puis le côté fun du multi ben je l´ai pas vraiment en raison du manque de place ! Et enfin, quand on joue en multi avec mes potes, ben c´est beaucoup sur 360 dans mon quartier !

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:20:46

moi j´ai la 360 et ptet que j´achèterais la Wii si j´ai la thune mais je préfère utiliser mon argent pour la 360 car y a pleins de bons jeux que j´ai pas alors que sur Wii y a un peu rien à part Zelda

Noeper
Noeper
Niveau 7
29 avril 2007 à 09:34:44

salut, perso, j´ai la wii depuis son lancement , son gros atout est sa manette (une vraie gyroscopique qui gere l´accelation, pas la grosse daube de sixasis de la ps3). j´avoue que je joue surtout en famille avec le bowling / tennis et de temps en temps je m´offre une peyite course d´excite truck pour me defouler. En attendant mario galaxy et metroid 3 et mes filles attendent les sims /animal crossing.En aucun cas , je la vendrai. Par contre, le 8 juin, à moi le pack xbox360/forza 2 car coté puissance next-gen et online ,y´a pas photo.
:ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
29 avril 2007 à 09:42:37

je pense que le meilleur choix est d´avoir les 2 car ce sont deux consoles très différentes qui offrent chacune une expérience de jeu différente! :-)
J´ai fait ce choix et je ne le regrette pas du tout! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment