CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii contre xbox 360

iougo
iougo
Niveau 5
13 avril 2007 à 20:51:17

Salut je me suis acheté une wii à sa sortie et maintenant je regrette : pas de jeux beaucoup différents de la gamecube et surtout pas nombreux, la manière de jouer est chiante à force...
Est-ce qu´à votre avis je fais le bon choix en la vendant et en achetant une 360 ?

Letilor
Letilor
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:51:38

a mon

Letilor
Letilor
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:53:17

oups, a mon avis tu devrais la garder et acheter une xbox en plus , les jeux sont tres different sur les deux consoles, ca depend un peu de tes gouts.
Pour moi la wii est une bonne console mais incomparable a bobox car cible tres differente.

Si tu dois en avoir qu´une par manque d´argent dans ce cas la je te conseille la XBOX mais bon si tu peux avoir les 2 c´est le top.

hermitan85
hermitan85
Niveau 3
13 avril 2007 à 20:57:00

OUI SANS ESITATION . la 360 cé la méilleur de toute . Les jeux sont éxelent . bon si tu pe avoir les 2 cé mieux . en tout cas pa la ps3 . mais la 360 tu le regretera pas

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:59:21

Sa depend de tes gouts de jeux... Moi perso je vais m´acheter la Wii en premier, pour avoir jouer. J´ai en quelque sorte la 360 et je joue vraiment rarement... Je trippe plus trop jeux action/shooter alors j´ai decoler! Mais bon, regarde les dictionnaire de jeux des deux consoles et des videos! Laisse nous pas te dicter quoi faire... Tu pourrais regretter!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:11

Vendre la wii est une erreur a mons avis... tu va pas y gagné des masses... par contre la 360 ( ou la ps3) sont très complémentaire de la wii. tu a les jeux beaux , sportifs , fps d´un coté et les jeux conviviaux et mario-like de l´autre.

Letilor
Letilor
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:02:35

C´est juste que pour le moment chez nintendo c´est tres calme.En tout cas moi je regrette pas ma wii mais c´est vrai que la plupart du temps je suis sur le live xbox et ca dois faire 2 mois qu ej´ai pas allumé ma wii mais je compte bien acheter certains jeux qui viennent de sortir mais pas au prix plein.

Peut etre qu´il est bon d´attendre qu´il y ait plus de jeux sur wii....

En meme temps tu fais ce que tu veux ,c´est ton argent.

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:04:29

comme l´as dit letilor tout dépend ton budget.moi je me suis prix une 360 car je peux pas me payer les 2, mais bon faut aussi voir si tu aimes cooking mama & co.parce que, niveau jeux japs un peu pourri(c´est mon avis)la wii va etre blindé

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:11:16

garde la wii et prend une 360

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:12:03

Le temps que les bon jeux arrivent, et que je rallume enfin ma Wii, la garantie sera fini :-(

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:20:25

moi personnelemen j´adore la 360 et je m´éclate comme un fou sur le live de gow ...avec des mecs rencontrés sur le live ... Pour moi pour l´instant la wii n´est qu´un gadget et je sais pas si c´est le bon choix de la revendre ,pour moi le bon choix aurai de ne pas acheter la wii du tout (je ne suis absolument pas pro qch mais bon pour l´instant je ne trouve pas la wii convainquante.)

iougo
iougo
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:34:01

ok merci de vos conseils et non je n´ai pas assez de sous pour prendre les deux. C´est juste que nintendo nous avait promis des bons jeux et bon moi les marion et cie j´en ai un peu marre quoi ! Mais bon c´est vrai que c´est chacun ses goûts... J´ai vu que quelqu´un voulait la wii ? S´il veut je la lui vends aux alentours de 300 quasi-neuve + farcry + zelda ! :-)))

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:35:54

mpoid mouche contre poid lourd

louitooo
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:37:35

iougo => Prend la 360 tu vas pas regretter :-)))

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:39:15

c´est, a mon avis, le gros probleme de nintendo.. manque de jeux.. mis a part les jeux propriétaires [mario/zelda/metroid/starfox et pikmin] ya simplement rien !

jattend toujours pour me procuré la mienne mais bon moi ce serait plus pour les "jeux de mon enfance"! :P

m-salami
m-salami
Niveau 70
13 avril 2007 à 23:57:41

En parlant de mario:

Apres "Mario football"
"Mario basket"
"Mario golf"

...
"Mario joue a la pétanque" est annoncé :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:08:40

mdr :lol:
la Wii est sympa mais contre la 360
NO CONTEST :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:10:02

ne revend pas ta wii, achete une 360 mais garde la wii, d´ici 6 mois, tu seras bien content de l´avoir :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:11:17

GRAW 2 :bave:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:21:06

http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20194&com=5#comments

Six millions de Nintendo Wii dans le monde, c´est parti pour un succes similaire à la PlayStation 2 !

Tu sais ce que ça veut dire ? Un catalogue de jeu ( ou de daubes ) à dégueuler comme pour la PlayStation 2, c´est à dire plus de 6000 titres ..

Même TakeTwo lèche ferme le popotin de la firme du plombier pour redresser ses finances .. ( Cf Article ci dessus ).

Bref, pour l´avenir, avoir une Wii, c´est d´avoir beaucoup de jeux..

Mais .. Ce n´est qu´une console New Gen .. Graphiquement parlant, c´est beau, mais ce n´est pas une révolution !

Garde ta wii précieusement .. Et attends novembre 2007 pour acheter une 360 ( Pack Elite si ça te branche, excellent choix pour une première experience Xbox360.. ) Sinon, un pack core avec une carte mémoire .. A toi de voir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment