mdr!!!
putain faut arretez d´essayer de vous rassurez : vous voulez branler devant les exclus 360 car y´a rien en sce moment sur ps3...enfin, je vois que de plus en plus de possesseurs sont hargneux et refuse de voir la vérité...
allé vas-y,dit que gran turismo c´est le meilleur jeu de simulation auto du monde,que sony dominera le monde etc...sérieux t´es tro con, ca me donne encore moins envie d´acheter une ps3 les pro s bornés et con comme toi : sur ps3 y´a pas de jeux,alors pourquoi l´acheter ? sur pc tu doit tout changer tout les 6 mois lors pourquoi l´acheter ? sur 360 les jeux exclus ressortent sur pc 1an apres,alors pourquoi acheter ?
c´est de plus en plus pathétique ces forums de jv.com : y´a aucune discussion constructive et tout le monde essaye de se convaincre que sa console est la mieux...
ok il sort sur pc lost planet,et alors tu veux un sucre ? si pour toi deux jeux valent 2000euros pour un pc,tant mieux pour toi, mais moi c´est pas trop mon kiff...ah mais j´ai déjà la réponse,bien sur,vu que t´as payé 600e pour jouer sur pc et pour une console sans jeux ;)
allé rentre chez toi, si lost planet sur pc ca te sauve ta jounée misérable, tant mieux, moi ca me fait ni chaud ni froid : le jeu je l´ai,je l´ai fini hier et il est tres bon, donc si tu peux y jouer sur ton bô pc,tant mieux,nous on vous pique dmc4,ace combat,ridge racer,gta,pes entre autre,et ca c´est bel et bien des pertes d´exclus consoles...ah oui, ben alors pourquoi prendre mgs4 sur ps3 vu qu´il sortira sur pc ?