CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une question sur lost planet

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:25:07

mdr!!!

putain faut arretez d´essayer de vous rassurez : vous voulez branler devant les exclus 360 car y´a rien en sce moment sur ps3...enfin, je vois que de plus en plus de possesseurs sont hargneux et refuse de voir la vérité...

allé vas-y,dit que gran turismo c´est le meilleur jeu de simulation auto du monde,que sony dominera le monde etc...sérieux t´es tro con, ca me donne encore moins envie d´acheter une ps3 les pro s bornés et con comme toi : sur ps3 y´a pas de jeux,alors pourquoi l´acheter ? sur pc tu doit tout changer tout les 6 mois lors pourquoi l´acheter ? sur 360 les jeux exclus ressortent sur pc 1an apres,alors pourquoi acheter ?

c´est de plus en plus pathétique ces forums de jv.com : y´a aucune discussion constructive et tout le monde essaye de se convaincre que sa console est la mieux...

ok il sort sur pc lost planet,et alors tu veux un sucre ? si pour toi deux jeux valent 2000euros pour un pc,tant mieux pour toi, mais moi c´est pas trop mon kiff...ah mais j´ai déjà la réponse,bien sur,vu que t´as payé 600e pour jouer sur pc et pour une console sans jeux ;)

allé rentre chez toi, si lost planet sur pc ca te sauve ta jounée misérable, tant mieux, moi ca me fait ni chaud ni froid : le jeu je l´ai,je l´ai fini hier et il est tres bon, donc si tu peux y jouer sur ton bô pc,tant mieux,nous on vous pique dmc4,ace combat,ridge racer,gta,pes entre autre,et ca c´est bel et bien des pertes d´exclus consoles...ah oui, ben alors pourquoi prendre mgs4 sur ps3 vu qu´il sortira sur pc ?

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:25:23

Poemoon Posté le 13 avril 2007 à 18:01:25 Vous pourrez trouver toutes les excuses possibles et imaginables la 360 perd quand même pas mal de son charme pour qui a un PC surpuissant. Jouez sur les mots si ça vous chante mais exclusivité signifie que seule la machine concernée possède le jeu.

+ 1 :oui:

Si je veut jouer a Mario galaxie je prends une WII car pas le choix

Si je veut jouer a FF ou Heavenly, mgs4, uncharted je prends une PS3 car pas le choix

Si je veut jouer a Lost planet et Bioshock je peut prendre sur PC car le choix est ouvert

:)

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:27:43

Je suis d´accords avec Poemoon il y´en ici qui oublie ce que exclu veut dire :nonnon: La 360 ressemble au fils des mois a un PC avec ce partage qui déboite son attirance :(
Sacré nouvelle ce Lost planet quand meme.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:33:43

bon je dois etre trop con ou trop logique, mais si les memes jeux sortent sur pc et 360, pourquoi payiez 10fois plus cher pour jouer aux memes jeux ? c´est comme avec la ps3, pourquoi payer 300e de plus pour jouer aux jeux 360 d´il y a 6 mois+3 exclus merdique ?

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:35:14

question d´image :sleep: pour des millions de joueurs potentiel qui posséde le pc il vont pas prendre la 360 pour jouer a lost planet avec un online payant :rire:

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:39:29
  • JustinTimberlak profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:25:23 avertir modérateur
* Poemoon Posté le 13 avril 2007 à 18:01:25 Vous pourrez trouver toutes les excuses possibles et imaginables la 360 perd quand même pas mal de son charme pour qui a un PC surpuissant. Jouez sur les mots si ça vous chante mais exclusivité signifie que seule la machine concernée possède le jeu.

+ 1 :oui:

Si je veut jouer a Mario galaxie je prends une WII car pas le choix

Si je veut jouer a FF ou Heavenly, mgs4, uncharted je prends une PS3 car pas le choix

Si je veut jouer a Lost planet et Bioshock je peut prendre sur PC car le choix est ouvert

:)

==============> J´en ai une autre :

Si je veux jouer à GTA, je prend un PC
Si je veux jouer à Prince of Persia, je prend un PC
Si je veux jouer a Devil May Cry, je prend un PC

T´as vu c´est cool !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:41:52

putain je crois qu´il faut laisser tomber,car entre les comander0,justintimberlake,shenmings et autre squall19, c´est vraiment tout un tas de bornés de 14 ans qui sont tout fiers d´avoir une ps3 sans jeux,et surtout que les jeux de la concurence ne sortent pas sur leur console hors de prix...

j´hallucine là : c´est comme si moi je disais : les jeux ps3 sortent sur psp, donc je prend pas la ps3...c´est completement un argument de con, surtout sachant qu´il n´y a rien de logique dans leur propos quand on sait ce que coute un pc capable de faire tourner gears of war,comparé aux 300e d´une 360core(si encore un pc coutait moins chere qu´une 360,ok,je serais le premier dégouté d´avoir payé plus cher pour jouer aux memes jeux,mais meme pas)...

ah et le live payant pour les pc instauré par crosoft sur le modele du xbox live tu connais ? et y´a de forte chances que ce live soit utilisé pour lost planet pc, pour pouvoir jouer avec les joueurs xbox, donc plus de monde sur le live 360,donc tt bon ca ;)

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:43:16

Lol mais

Si je veux jouer à GTA, je prend un PC
Si je veux jouer à Prince of Persia, je prend un PC
Si je veux jouer a Devil May Cry, je prend un PC

sont des multi maintenant

alors que lost reste uniquement sur 360 :rire: et PC...

prince est egalement sur Psp ou DS :rire: ps2///

Morback8
Morback8
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:43:39

on se fait cramé sur ton topic de merde pas le forum ps3 voila :(

[clichy93]
[clichy93]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:44:00

mdr le mec il est content que le jeu soit plus des exclu 360 mais la ps 3 elle a pas de jeu :lol:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:46:15

si vous faites tous les jeux multis vont rentabilisés votre soirée : gta,pes,darkness,spiderman,pop,hitman,final fantasy,emulateurs de nes,snes,dcast,n64,gba etc.....

oui, le pc c´est de la balle atomique, mais ca coute trop cher pour seulement jouer: je prefere passer de la thune dans les soirées et les sorties plutot que dans un pc monstrueux qui me rendra servira 6mois juste pour jouer à 3jeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment