CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une question sur lost planet

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:16:51

Est ce qu´il va sortir sur PC :question: On ma dis ca aujourd´hui :content: C´est vrais ou pas ??

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:18:25

C´est une exclu xbox360.

:ok:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:19:10

Serieux :(

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:20:19

nan

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:20:23

Rectification :

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=15786

:desole:

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:21:40

:oui:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:21:50

Pas grave

trop content :content: Donc je vais prendre GOW puisqu´il est prevus aussi sur PC non ?
Avec bioshock aussi

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:26:22

oui mais il faut vista+un matos pas possible,donc moi je choisis la 360,marre de payer 20000 euros pour pouvoir jouer pendant seulement 6 mois avant que le matos soit obsolete...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:28:39

Le faite est qu´il ne sont plus exclusifs maintenant :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:41:10

Plus besoin de 360 maintenant...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:47:16

putain c´est trop pathétique ca : vous payez une console 600e,sans jeux, et vous venez vous palucher devant des jeux qui sortent pas sur votre console en disant "ah ah c´est plus exclu",alors que 10% des gens on un pc capable de faire tourner gow,bioshock et lp à fond à fond pour que ca soit aussi beau que sur 360.

en plus vous savez pas la qualité du portage,et les portages capcom on les connait :D

sérieux moi je m´en tape de cette "perte d´exclu" qui n´en est pas une. si ca vous fait plaisir, tant mieux,apres la question c´est de savoir quelles exclus sont sur ps3 en ce moment,et ca,c´est un sujet dont on a vite fait le tour(sans jeux,ni lp,ni gow qui vous font tant rêver mdr)

c´est pathétique,c´est une finalité dans votre vie misérable qu´un jeu 360 se retrouve sur un pc que vous pourrez pas vous payiez...

matt971972
matt971972
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:50:11

+ 10 000 [jv]matt666
daccord avec toi :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:51:31

Heu...

Je sais pas si t´es au courant, mais quand on parle d´exclu, on parle toujours d´exclu console...

Gear of War et Lost planet sortiront sur PC, ca change pas qu´il resteront exclusivement sur Xbox 360 au niveau console.

https://www.jeuxvideo.com/[...]88809-2-0-1-0-0.htm

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:53:22
  • Sheninmgs profil

* Posté le 13 avril 2007 à 17:41:10 avertir modérateur
* Plus besoin de 360 maintenant...

=============> Comme si Lost planet avait fait vendre des millions de 360 et etait le hit absolu...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:01:25

Vous pourrez trouver toutes les excuses possibles et imaginables la 360 perd quand même pas mal de son charme pour qui a un PC surpuissant. Jouez sur les mots si ça vous chante mais exclusivité signifie que seule la machine concernée possède le jeu. Or si le PC permet d´y jouer également ça n´a plus trop de sens de parler d´exclusivité.

Après Gears of war, Lost Planet, on peut s´attendre à un Dead Rising PC. Et parmi les hits prévus soit-disant en exclusivité 360 il y a Alan Wake, Bioshock et probablement Mass Effect.
La 360 ne sert pas à rien pour qui a un bon PC, mais elle perd pas mal. Les seuls titres qui sont surs de rester dessus finalement ce sont les jeux typiquement console comme Kameo, Viva Pinata ou les RPG´s jap vu que les joueurs PC ce n´est pas vraiment leur truc.

Mais pour nous les pauvres c´est une super affaire c´est clair. L´accés aux jeux dernier cri pour la modique somme de 400 euros ! :content:

Alors que la PS3, étant donné qu´elle a une bonne majorité de jeux dits pour consoleux (étant une machine japonaise), PC ou non elle est indispensable.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:02:06

ah et j´ai oublié : moi c´est surtout pour jouer aux jeux pc que j´ai pris la 360,parce que comme je l´ai dit,marre de racheter tous les 6 mois une carte graph à 600e,soit le prix d´une console(et a ca faut rajouter la ram,l´os.....)... donc l´argument des pro s rageux et jaloux,on peut le retourner facilement : une console à 299e qui permet de jouer aux memes jeux qu´un pc ultra puissant qui vaut 50 360 premium(10*400e donc),qui plus est sans avoir a repayer le meme prix tous les mois pouer remplacer les elements obsoletes!!

la vache j´suis encore plus fou de ma 360 maintenant!

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:05:02

Joué sur Pc et sur console sont deux chose différente non ?

Donc on parle d´exclu console.

Et quand bien même, je ne comprend pas le but de ton message ?

On doit avoir les nerfs parceque les PCistes pourront jouer à Lost Planet ?

On doit se défenéstrer parceque Gear Of War arrivera lui aussi sur PC ?

Qu´est ce qu´on en a a foutre serieu, on est pas en train de ´trouver des excuses´ on t´explique juste qu´on s´en branle.

Pourquoi aurait on des ´excuses à trouver´, on a fait quelque chose de mal, le monde va s´arreter de tournée ?

Y´en a marre des gens qui serve a rien.

Tu veux/as une PS3 ? c´est cool pour toi !

Tu veux te rassurer de l´avoir acheter ? C´est pas ici que tu va trouver réconfort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 18:06:30

poemmon comme tu la dit pour qui a un pc surpuissant et c´est le cas d´une petite minorité....

L´exclu reste chez mcrosoft c´est ca le plus important..

Personne a chialer pour zelda tp sur gc et wii bin la c´est pareil....

En plus entre un pc a 1500 pour faire tourner le jeu 6 mois après sa sotie sur 360 qui elle coute 400 euros
avant nous besoin de se pleindre franchement ...
il me fait bien rigoler l´autre qui dit super plus besoin e 360... :rire:

IoI_man
IoI_man
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:07:03
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:09:54

Si tu t´en branles autant que tu le prétends ne prends pas la mouche comme ça.
Que vous êtes désagréable sur ce forum certains !

Jouer sur PC et sur console était totalement différent, avant la Xbox qui s´est annoncé comme un compromis, chose que la 360 confirme.

Maintenant qu´un bon paquet de jeux soit "exclusif" à la 360 ne change rien au fait que pour celui qui a un bon PC l´achat n´a rien d´indispensable. Sans ça il l´est.
Tu vois je suis un simili pro-M moi aussi, un copain tu comprends alors arrête de montrer les dents cabots. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment