CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet sur PC

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:14:14

Moi ce que j´attend de Capcom surtout ce sont des annonces de nouveaux jeux ou nouvelles licenses sur PS3 et Xbox360 et des infos sur RE5 puisque j´ai les deux consoles.
Après les portages PC made in capcom très peu pour moi, ça a été un massacre pour RE4 et DMC3.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:14:25

jesus_freak :d) C´est qui vous ?

elips13
elips13
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:16:44

bin jesus t´es toujours l´un des premiers a venir parler quand la 360 prd une exclu donc j´en conclu que t´es un laineux qui prend plaisir a faire la gueguerre :ok: moi d´façon je m´en fous je l´ai retourné dans tout les sens

allez sans rancunes le mouffon ( mouton + bouffon you know )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:17:07

rpggamer2007 Posté le 13 avril 2007 à 11:08:23 En fait jesus t´a même pas lu la news quoi. T´es juste là pour la gueguerre.
Pathétique.

>>Quelle guerre ? C´est vous qui etes sur les nerfs ! Je n´est pas insulté a ce que je sache, parcontre vous avez l´air d´etre comme des rapaces qui se battent pour un bout de viande. Les exclus se font rare, la PS3 est vendu a plus de 3 millions d´exemplaires donc il ne sera pas etonnant de voir un portage.^^

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:18:34

Désolé mais un mec qui vient dans un post sans même avoir lu son contenu oui t´es bien la pour la gueguerre.
Oui tu as raison les exclu se sont rares, ce qui ne me touche pas une seule seconde du moment que j´ai les deux consoles qui m´intéressent.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:18:46

"Les exclus se font rare, la PS3 est vendu a plus de 3 millions d´exemplaires donc il ne sera pas etonnant de voir un portage.^^"

Faut comprendre que c´est pas capcom qui décide sur quel console faire des jeux, si microsoft a des thunes ( ce qui est sûr ), il restera chez lui. Point.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:19:04

John_Bavis Posté le 13 avril 2007 à 11:13:50 C´est pas parce que capcom envoie des exclu PS3 chez crosoft ( DMC 4) qu´il vont faire parreil avec les exclus 360..;

C´est débile comme raisonement, juste qu´ils ont l´air de préferer la 360.

>>>>>Ce qu´ils veulent c´est du pognon et la PS3 se vend relativement bien. A la premiere baisse de prix ca va exploser !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:19:42

Clair rpggamer2007 , sur PC ils ont massacrés ces deux jeux.

Autant RE4 était un chef d´oeuvre sur Gamecube et PS2 , autant sur PC voilà le bordel qu´il en ont fait.

Pour ma part la gueguerre à la con je m´en fiche comme de mon pucelage perdu je laisse ça aux étroits d´esprits et aux pubères en manque de sensations fortes.

Que l´exclu saute un jour ou non sur la PS3 ça empêche pas que Lost Planet est et restera un excellent jeu de Capcom et ça c´est tout ce qui compte.

Mais le fait que les exclus saute dans un sens (PS3 vers Xbox 360) peu tout aussi le devenir très vite dans l´autre si les ventes de PS3 décolle vraiment.

Donc ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:25:37

elips13 Posté le 13 avril 2007 à 11:16:44 bin jesus t´es toujours l´un des premiers a venir parler quand la 360 prd une exclu donc j´en conclu que t´es un laineux qui prend plaisir a faire la gueguerre moi d´façon je m´en fous je l´ai retourné dans tout les sens

allez sans rancunes le mouffon ( mouton + bouffon you know )

>>>>>Au fait, pourquoi laineux ? Parce que, le minimum pour un fanboy ou un mouton serait peut etre de suivre un mouvement sans reflechir (un peu comme toi qui utilise des termes que n´importe quel goret immature utilise pour une simple console de salon. Ca montre le peu de valeur qu´on certain jeune), hors je ne possede ni la Wii, ni la PS3, ni la 360 ! Elles n´ont aucun jeu interessant a mes yeux. (pour l´instant)

En plus a 23 ans tu devrais avoir un minimum de tenu, il y a des plus jeunes qui sont sur ce forum et qui se font influencer par des imbeciles dans ton genre. C´est a cause de type comme toi que les gens pensent que les jeux video rendent idiot !

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:26:19

Pwned

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:27:55

John_Bavis Posté le 13 avril 2007 à 11:18:46 "Les exclus se font rare, la PS3 est vendu a plus de 3 millions d´exemplaires donc il ne sera pas etonnant de voir un portage.^^"

Faut comprendre que c´est pas capcom qui décide sur quel console faire des jeux, si microsoft a des thunes ( ce qui est sûr ), il restera chez lui. Point.

>>>>>>C´est juste temporaire.

elips13
elips13
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:30:14

bien sur jesus tout a fait :ok:

bye non ? moi je comprend pas la 360 t´interesse pas tu l´as dit clairement alors pourquoi te sens tu obliger de poster ( troller ? ) sur le forum 360.....moi j´aime pas la wii et je vais pas sur son forum alors prends exemple

et puis je rajoute qu´est ce tu fous sur le topic d´un jeu que t´aime pas je comprends pas ?? ??

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:35:08

Jesus-freak le fanboy sony absolue qui ne jure que par Final fantasy et Kingdom Hearth en croyant DUR COMME FER que se sont les meilleurs RPG au monde...
ost Planet est un jeu inninteressant comme tu dis, pourquoi venir sur ce topic pour montrer que t´es un mouton débile...
LOST PLANET EST UN TRES BON JEU, ET IL NE SERA JAMAIS DU COTER DE CHEZ SONY, JAMAIS, faut s´y faire pauvre SonyBoy :-(

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:47:10

Jesus-Freak se pense plus intelligent que le retse du monde, faux pas chercher plus loin, il est impossible de le remettre dans le droit chemin...

seule solution, retourne dans ta bergerie, près du berger qu´est Bison

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:19:54

je vois pas pourquoi vous dites que DMC3 er RE 4 ont été mal portés sur PC ?? ? sur PC ces deux jeux sont plus beaux sur PC que les autres consoles... difficile de faire mieux a pars refaire le jeu entierement...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:26:36
  • volkos2 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 16:19:54 avertir modérateur
* je vois pas pourquoi vous dites que DMC3 er RE 4 ont été mal portés sur PC ?? ? sur PC ces deux jeux sont plus beaux sur PC que les autres consoles... difficile de faire mieux a pars refaire le jeu entierement...

:d) Quoiiii ? Là tu viens te dire une abérration monumental. RE 4 sur Pc est à chier d´un point de vue visuel et à mille lieux des versions ps2 et GC.

PC
http://www.gamekult.com/images/ME0000802428/

C´est quoi cette horreur en comparaison avec la monture GC:

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/1094320040924_144644_8_big.jpg

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:49:01

Ninjeur, sur PC je joue en haute définition et les textures sont fines, pas hyper flouté comme sur GC pour masquer les défauts...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:40:39

LOL la 360 apart des multisupports et des exclus qui durent 2 mois elle a vraiment plsu rien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals