CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet sur PC

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 10:48:32

C´est à l´occasion du Capcom Gamer´s Day que Capcom a annoncé l´arrivée de Lost Planet : Extreme Condition sur PC. L´éditeur japonais nous explique que cette version devrait ressembler comme deux gouttes d´eau à la version console. Les seules différences viendront des graphismes, adaptés au Direct X10 et aux cartes graphiques les plus puissantes du moment.

Capcom tient également à préciser qu´aucune autre version du soft n´est en préparation, et que par conséquent, Lost Planet : Extreme Condition est et restera une exclusivité Xbox 360 dans la catégorie consoles.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet-aussi-sur-PC_11986.html
http://www.jeuvideofr/loslost-planet-pc-actu-72356.html

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:50:04

Merci pour la news je viens de voir ça il y a 2 minutes sur jv fr :ok: !

En tout cas ça va surement annoncer une vague de topic à la con de certaines personnes. Pas bon pour nous tout ça lol.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 10:53:32

Mais c´etait une evidence, seul les fanboys croyaient qu´il allait rester exclusif !
Puis vous allez voir, il sortira certainement sur PS3 egalement.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 10:56:00

jesus_freak -> je vois pas ou c´est une perte d´exclusivité surtout pour Microsoft qui va y gagner encore mais sur PC cette fois.

T´avais raison hexiOn, les fanboys arrivent. :rire2:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:59:36

Ca reste PC et XBOX, microsoft garde capcom chez soi.

Ca n´annonce aucune rumeur d´un portage PS3.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:01:46

Oui je savais pas non plus qu´un jeu qui passait d´une machine microsoft vers une autre machine microsoft c´étais une perte d´exclusivité.
Pas pour Microsoft en tout cas, ils doivent s´en laver les mains d´avance vu le succès du jeu sur console.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:01:48

rpggamer2007 Posté le 13 avril 2007 à 10:56:00 jesus_freak -> je vois pas ou c´est une perte d´exclusivité surtout pour Microsoft qui va y gagner encore mais sur PC cette fois.

>>>>>Mais dit moi quel est le rapport avec Microsoft ? Le jeu ne leur appartient pas et les gens ne vont pas investir dans un pc pour un jeu.

Je rajoute ca:

....c´est ce qu´a dit Jun Takeuchi, co-producteur de Lost Planet, à nos confrères d´IGN.En effet, lorsqu´on lui demande à quel point ces jeux -exclusifs à la Xbox 360- sont des exclusivités, Takeuchi répond : «Nous allons essayer de le garder exclusif à la Xbox 360. Mais, du point de vue de l´entreprise, quand vous pensez au business, dans l´avenir c´est quelque chose -le portage sur PS3- que nous devrons probablement faire.»

Mais bon ce n´est pas un jeu interessant donc on s´en fout un peu.^^

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:02:50

Oui enfin c´est bien de sortir de vieilles infos jesus mais :

"Capcom tient également à préciser qu´aucune autre version du soft n´est en préparation, et que par conséquent, Lost Planet : Extreme Condition est et restera une exclusivité Xbox 360 dans la catégorie consoles. "

celle là date d´aujourd´hui :-)))

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:03:40

"Mais dit moi quel est le rapport avec Microsoft ? Le jeu ne leur appartient pas"

Avec l´argent qu´utilise microsoft, on peut dire que oui.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:04:13

"Mais bon ce n´est pas un jeu interessant donc on s´en fout un peu.^"

C´est ce qu´on dit :rire2:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:05:03

oui puis finalement c´est pas étonnant que ce soit le PC qui soit choisi vu que Lost PLanet utilise des éléments spécifiquement crée pour xbox360 donc facilement portable sur PC.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:05:07

rpggamer2007 Posté le 13 avril 2007 à 11:02:50 Oui enfin c´est bien de sortir de vieilles infos jesus mais :

"Capcom tient également à préciser qu´aucune autre version du soft n´est en préparation, et que par conséquent, Lost Planet : Extreme Condition est et restera une exclusivité Xbox 360 dans la catégorie consoles. "

celle là date d´aujourd´hui

>>>>1/ Donne le lien !^ ^ 2/Oblivion n´etait soi disant pas sensé sortir sur PS3... :sarcastic:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:06:19

J´en ai donné deux de liens ci dessus, tu sais même pas cliquer sur un lien?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:08:04

Tien ca me rappel egalement DMC4... :sarcastic:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:08:23

En fait jesus t´a même pas lu la news quoi. T´es juste là pour la gueguerre.
Pathétique. :ouch:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:08:32

Direct X nom de dieuuuuuuuu WINDOWS Only si ça c´est pas du Microsoft

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:09:06

Au pire si il devait un jour sortir sur ps3, ca serait plus d´un après la version 360...donc dépassé.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
13 avril 2007 à 11:10:42

Je suis d´accord jesus DMC4 etait exclu PS3 et ne l´est plus donc beaucoup se disent que Lost Planet ça sera pareil puisque c´est aussi CAPCOM mais la différence c´est que Lost Planet est un jeu avec un moteur et plein d´éléments propre à la Xbox360, le producteur du jeu l´a deja expliqué plein de fois qu´un portage sur une console différente serait trop complexe alors que sur PC l´architecture est très proche de la Xbox360.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 11:13:21

elips13 Posté le 13 avril 2007 à 11:04:24
il a compris là le laineux ?

>>>Houla, je ne m´abaisse pas a employer ce genre de terme devalorisant pour un simple jeu video de console de salon. Tu dois rager sec, va prendre l´air car tu parles comme un floodeur de 12 ans. Laineux, mouton, etc... mais dite moi, c´est varié comme insultes, vous dites tous la meme chose, vous suivez un mouvement de masse, comme des...bovidés (ce que je ne pense biensur pas que vous etes). Quel retournement de situation.^^

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:13:50

C´est pas parce que capcom envoie des exclu PS3 chez crosoft ( DMC 4) qu´il vont faire parreil avec les exclus 360..;

C´est débile comme raisonement, juste qu´ils ont l´air de préferer la 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment