CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic qui critique MS

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:17:38
  • redflash profil

* Posté le 11 avril 2007 à 15:27:35 avertir modérateur
* ouais mais tu peut te dire que c´est du bulot et de l´argent qui dépense en millié !t u te dis on chète plus ces maps veut dire plus de maps nouvelle

:d) eh ben plus de nouvelles map, tant pis ... je vois pas pourquoi un mec qui achete un jeu ne peux plus jouer avec les autres car de nouvelles map sont sorties et que la plupart des joueurs les ont téléchargées, c´est de la vente forcée :( ... alors un jeu est fini point, s ils veulent rajouter des trucs, il fotn soit des maj gratuites soit une suite, après au joueur de choisir s´il achète la suite ou pas ... mais pas vendre la moitié d´un jeu et faire racquer regulièrement 5-6 euros pour 2 maps , a la limite une dizaine de maps je dirais pas non mais là la tendance devient grave saoulante :hum:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:30:20

je suis tout a fait daccord avec epic.
ce n´est pas parce que je posséde la 360 que je suis daccord avec la politique de microsoft qui rend les conrenu de plus en plus payant. d´autant plus que nous on paye quand méme le live méme si est de qualiter.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:00:23

Moi je suis pour epic,et je les soutien a fond,Microsoft abuse a mort,live payant 60 euro par an,console en kit,lecteur hd dvd en option 199euro,wifi en otion 80 euro,et en + de ca les map
sont payantes pour les jeux,c abusér faut arretter,ca leur regarde pas si l´editeur d´un jeu donnes ses map gratuites,en fait il veulent monopoliser le monde ,et en + de ca le nouveau vista va creer l´ere du jeu en reseau payant,et c pas fini,avec vista on a droit qu´a 10 activation du logiciel apres faut re payer une clé,et la version oem c´est 2 activation!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je suis pas un pro sony mais des que la play 3 baisse je me l´achete et je dit aurevoir a la 360 ,et au moin j´aurai pas une console en kit!!!!serieux!!!!! il croient que la 360 c´est une voiture???

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:10:31

Quand pensez vous serieux???

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:14:06
  • redflash profil

* Posté le 11 avril 2007 à 15:24:25 avertir modérateur
* et pour une fois je suis d´accord avec Epic

sur ce coup la alors que epic nous avez promis les nouvelle map gratos ,microsopt veut les faire payer alors la non,a quand des nouvelles maps GOW gratos

+1

invible
invible
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:18:30

Bah, qu´ils laissent les devs fairent comme ils veulent...
Perso, quand les maps sont payantes, je les achète pas...
D´ailleurs, j´achète rien sauf les extensions de jeu uniquement téléchargeable sur le live.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:27:06

_angelmaster, j´en pense que t´es vaiment trop naïf pour penser que ce sera différent sur PS3.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:46:06

Sur ps3 le online est gratuit et du contenu sera gratuit aussi, mais dautre seront payant!!!
Cela a été dit des le debut...

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:47:23

cool tu achete GT 4 60€ voir 70€ et aprés tu achete les voiture et les circuit cooooooool

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:58

Sur ps3 le online est gratuit car c´est aux developpeur de creer les server pour leur jeu alors que sur le xbox live c´est MS qui fournit les server.

Sinon pour le coup je suis entierement d´acord avec epic.J´ai une xbox360 et j´adore cette console.Le probleme c´est que si MS ecrase la concurence est s´impose,plus rien ne sera gratuit.

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:49:41

plus rien ne l ai deja :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment