CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic qui critique MS

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:22:09

Epic qui critique MS:

Citation:
"Le principal problème du Windows Live, c´est que tout ce que Microsoft implémente et fait payer [le système de matchmaking, le jeu cross-plateform, les achievements], les développeurs ne peuvent pas l´intégrer eux-mêmes. En tant que développeur sur PC, nous avons pris l´habitude de choisir les fonctionnalités que nous proposons aux joueurs. Windows Live ne nous donne plus cette liberté : il nous interdit de travailler sur certaines features, c´est un changement énorme pour nous. Nous accueillerons avec plaisir le programme Games for Windows le jour où il sera en adéquation avec les attentes des joueurs PC. Tenter de vendre tout un tas de fonctionnalités qui étaient jusqu´alors gratuites sous Windows, c´est quelque chose qui ne fonctionnera pas avec Epic, ni avec les grands éditeurs."

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:36

Epic n´est pas content aussi avec le contenu non gratuit.

C´est lé défaut de la politique économique de MS. Vivement que MS balaye Sony et son coté "gratuit-gamer". Tout le monde sera content jusqu´au moment où ensuite il balayeront Nintendo et pourront dicter leur loi commercial.

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:24:25

et pour une fois je suis d´accord avec Epic

sur ce coup la alors que epic nous avez promis les nouvelle map gratos ,microsopt veut les faire payer alors la non,a quand des nouvelles maps GOW gratos

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:26:09

L´idéal serait que personne n´achete ces map payante. Comme ca, Microsoft va comprendre une chose: Tout ne doit pas etre payant, surtout si l´auteur (Epic) était pour le gratuit..

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:26:16

akatsuki_saeki je n´avais pas lu ton deuxième message mais je te conjure de t´en aller d´ici parce-que balayer nintendo et sony

sony je peut te comprendre mais nintendo

et de toute facon tu crois que tu est un médium alors arrete de gober les mouches

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:27:35

ouais mais tu peut te dire que c´est du bulot et de l´argent qui dépense en millié !t u te dis on chète plus ces maps veut dire plus de maps nouvelle

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:05

redflash c´est l´ironie. Tu pense vraiment que suis pour une disparition d´un constructeur (Pour le bien de la concurrence) ? Ne sois pas fou :-d

Relis bien.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:42:16

:sors: boulet on le savait déjà alors remballes tes topics de troll et vas faire dodo sur le forum ps3.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:43:49

Est ?

Je posséde la 360, je donne mon avis sur une politique qui concerne aussi ma console. Problème ?

93clihy
93clihy
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:45:30

avant il fesaint comment les dévelopeur quand il y avait pas de live sur les console il dépensait comme même de l argent par millier

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:50:35
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 11 avril 2007 à 15:43:49 avertir modérateur
* Est ?

Je posséde la 360, je donne mon avis sur une politique qui concerne aussi ma console. Problème ?

:d) je suis d´accord pour la critique (d´ailleurs je suis d´accord avec Dragon sur un autre topic) mais toi à chaque fois que je te vois que ce soit sur le forum PS3 ou 360 , c´est pour casser de la 360 donc ton avis ne m´intéresse même plus ;)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:53:32

Faux. Fait une recherche sur mes postes sur le forum ps3. J´ai riens contre la 360.. C´est juste que les mecs (Comme toi ?) ne supporte pas la critique sur la 360. J´ai déjà critiqué la ps3 et surtout la Wii, que je trouve sans intérêt a l´heure actuelle. Enfin bon, tu fais comme tu veux ! Mais on s´arrête là si tu veux bien puisque le topic ne concerne pas ma vie, ni la tienne.

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:55:32

non mais akatsuki ne t´enfonce pas

avertir un administrateur
votre demande a bien été transmise

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:56:07

:hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:58:07

j´ai pas compris non plus^^

sinon dans l´article ils critiquent plutot windows live, pas le xbox live, non?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:59:33

Politique fusionnel :)

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:01:11

Akatsuki_Saeki Posté le 11 avril 2007 à 15:26:09 L´idéal serait que personne n´achete ces map payante. Comme ca, Microsoft va comprendre une chose: Tout ne doit pas etre payant, surtout si l´auteur (Epic) était pour le gratuit..
:d) Tu as 100% raison mais c´est une cause perdue d´avance. Il y a beaucoup trop de cons qui sont prêts à payer pour des cartes supplémentaires. Les mises à jour seraient payantes qu´il y aurait du monde pour suivre.

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:01:45

c´est facile pour epic de dire ca puisque eu font du online depuis des lustre la politique de ms c´est une convergeance vers le online il vuelent que tout developpeur est accés au live et non plus quelques un .

maintenant epic a le droit de dire qu´ils sont mécontent c´est meme mieux ca poussera ms a bouger quelque peu

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:09:42

[GrasmufIaid], J´ai bien que peur que tu es raison. Autant rendre payant les jeux complets inedit sur l´arcade*, auant là.. je dis non.

• Bien que ces jeux arcade (déja connue) sont aussi vendus au prix fort chez Microsof :/
BSN-1985
BSN-1985
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:13:10

http://stephanenissa.skyblog.com/5.html

cliker sur le bonhome sur le dernier article svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment