CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft ou l'art du racket

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:35:31

33€ neuf à sa sortie et sans bons de réduction ou remise suite à la vente de jeux?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:36:23

Ben c´est des points que tu achètes.
1000 MS Point = 12€.
Ubisoft a vendu rien qu´aux States environ 1 million d´exemplaires du jeu 360 R6 Vegas.
Imaginons qu´il n´y ait que 20% des possésseurs du jeu aux US qui prennent l´add-on ça fait :
200 000 x 12 = 2 400 000€ de benef rien que pour 20% (bon c´est pas tout pour eux).
Du coup c´est comme s´ils vendaient leur jeu 2 fois limite.
:(

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:36:27

la magie d´ebay....

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:37:37

La magie de l´occasion.

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:38:33

oué sa c´est lavenir tout mes jeux je lai ait eu a moin de 35€ et en meme temp de leur sortit

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:41:22

Mais tu ne peux pas comparer le prix d´un jeu neuf et un d´occasion, même si ton jeu d´occasion ressemble à du neuf.

Perso, je n´ai jamais acheter un jeu à 70€! arretez d´aller chez Micromania, le magasin ou les prix sont arrondis à l´euro supérieur.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:42:39

Nan mais c´est toi le débile dans l´histoire fsaman. On s´en fout d´Ebay, le prix généralement constaté des jeux d´Ubisoft est de 70 euros, c´est le prix fixé par l´éditeur, quoi. Maintenant, si t´es assez débile pour comparer un prix fixé par un éditeur et un prix fixé par un voleur, libre à toi.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:43:04

Ubisoft le nouveau EA, multiplateforme pour amortir au maximum et en plus continue additionnele a rajouté au prix fort...

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:45:30

voleur ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:48:36

dans ce cas, il faut aller sur le PS3 network, tout est gratuit

:lol:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:48:55

Ouais,eux questce qu´ils ont a faire.C´est de prendre les derniere map,de les mettres en mode jour ou nuit.Il ajoute un porte et voila.Pour le mode...et bien quand le jeu est fait,sa peut prendre que 1 heure de leurs temps a crée un nouveau mode.C´est con de payer pour des add on qui najoute rien au mode solo.

Areter d,acheter ces trucs inutile.Pour echanger 1000 point microsoft,il faut acheter une carte dau moin 1400 point vous comprennez.

Et tans qua payer pour le gold,pourquoi ont nauraient pas le droit d´avoir le reste gratuit?
Ont devraient payer pas seulement pour jouer online,mais aussi pour profiter des nouveauter gratuitement.C´est bien asser de payer le gold.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:50:11

Oui, voleur. Un jeu qui coûte à sa sortie 35 euros sur Ebay, ça te paraît pas suspect ? Quand on sait que près de 50% des produits achetés sur Ebaise sont des produits volés, on ne se pose même plus la question sur l´origine de tes jeux achetés. Pour info, le recel est puni par la loi, tu t´exposes à 5 ans d´emprisonnement et une amende très salée. L´origine de tes jeux achetés est vraiment manifeste.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 avril 2007 à 18:51:31

Quand on voit que sur pc tout cela est gratuit, on paie bien cher le fait d´acheter une machine à bas prix....

Quand je vois que Microsoft a déclaré :"nous arreterons ce genre de pratique le joue où les joueurs arrêteront d´en acheter..." je me dis que l´homme moyen est vraiment un consommateur de première...ca me désole.

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:05:01

mdr grasmuflaid !

si tous se qui est interdit par la loi était puni tout les arabe serait en taule et tout les gens aussi ! pour téléchargement !

mdr sa serai trop beau un monde sans hors la loi

LOOOOL

BSN-1985
BSN-1985
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:11:48

http://stephanenissa.skyblog.com/5.html

cliker sur le bonhome sur le dernier article svp

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:12:48

fsaman :d) je l´ai acheté neuf a 70€, normal, tu l´as eu a 33€ cool pour toi mais moi j´achètes mes jeux a micromania dès leur sortie et en plus ils sont même pas entier, donc sur ce salut

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
12 avril 2007 à 01:36:45

ca va fsaman t´as pas l´air d´avoir des propos un peu racistes?en meme temps t´as que 15ans ca peut se comprendre,on s´en fout que tu payes tes jeux 35€ comme [GrasmufIaid] le disait tu t´exposes a 5ans de taule donc si ca t´arrives on vera si tu fais toujours le "débile" comme tu sais si bien le dire ;)
marijuana01 entièrement d´accord avec toi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment