CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft ou l'art du racket

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:06:13

Préparez vos points Microsoft, le pack additionnel de Rainbow Six : Vegas tient enfin sa date de parution, à savoir le 18 avril prochain. Contenant un lot de cinq nouvelles maps multijoueurs, de même que deux nouveaux modes de jeu (quoi que déjà présents dans d´anciens opus), la Red Edition sera disponible à un prix de 1000 points Microsoft, ce qui pourrait en refroidir certains. Mais nul doute que les anti-terroristes en herbe devraient prendre plaisir à ressortir le boîtier poussiérant de leur étagère !

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12463__la-red-edition-de-rs-vegas-disponible-mercredi-prochain__.html

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:07:42

pourquoi ou l´art du racket

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
11 avril 2007 à 15:08:32

Le jour ou les gens arreteront d´acheter ces conneries, les contenus seront gratos...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:08:52

parce qu´il nous cassent les couilles avec leur jeu en kit

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:09:13

parce que 1000 MS POINT pour 5 maps (dont certaines sont les mêmes refaites) et deux modes de jeux (un mode de jeu est gratuit généralement) c´est du racket.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:09:19

70€ pour un jeu qui n´est même pas entier, faut arrêter d´nous prendre pour des cons sérieux

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:10:57

non mais calmez vous

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:13:03

ca fait un jeux a 80€, vous trouvez pas ca un peu beaucoup trop cher? moi si et encore c´est p-e pas finit :honte:

diabolik
diabolik
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:16:32

Benenuts Posté le 11 avril 2007 à 15:08:32 Le jour ou les gens arreteront d´acheter ces conneries, les contenus seront gratos...

=> t´es un peu limité toi non ?? ?

le jour où les gens arrêteront d´acheter, il n´y aura plus de contenu

redflash
redflash
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:17:33

:oui: c´est vraie :oui: diabolik

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
11 avril 2007 à 15:36:13

quand on sait qu en fait il n y a que 3 nouvelles cartes et 2 anciennes modifier sa fait mal. ils nous prennent vraiment pour des cons.

SVP ARRETER D ACHETER CES PACKS QUI DEVRAI ETRE GRATUIT SURTOUT A 70E LE JEU.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:43:09

bah n´achetez pas c´est tout.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:57:04

Complètement con ce que dit Diabolik, au contraire. Enfin, tant qu´il y aura des cons pour cautionner ce genre de pratiques, faudra pas s´étonner de voir de plus en plus de contenu supplémentaire payant. Au cas où vous ne le sauriez pas, le contenu supplémentaire gratuit existe et a toujours existé.
Un grand merci à tous ces cons qui payent :ok:

fafagames
fafagames
Niveau 8
11 avril 2007 à 16:12:47

déjà sur xbox première du nom ils nous avaient fait le coup avec 2 maps sur splinter cell...!!

j´avais boycotté ce truc mais j´ai tenu 2 semaines, car des boulets avec qui je jouais l´avaient acheté (je dis boulet mais j´adore jouer avec eux, le mot boulet c´est le fait qu´ils ont cédé...)

en plus quelques mois plus tard elle étaient gratuites...!!!

Par contre il ne faut pas oublier que toute peine mérite salaire aussi, mais la chose qui me met hors de moi c´est que je suis convaincu que les maps et les "add-on" sont déjà prévu et voir déjà dans les tiroirs au moment du lancement du jeu et après quelques mois de sortie... Vlan ! on nous balance du contenu payant !! !!

alors les add-on payant je dis oui mais !! !

bref c´est la mode : gears of war s´y met et je vous pari que forza 2 aussi c´est prévu (c´est tellement facile... voitures, circuits, pièces détachées...)

il faudrait que l´on m´explique, ils mettent des mois à faire un jeu et seulement quelques semaines à faire des maps et mode de jeu ?? ? auraient ils trouver par magie un moyen de ralentir le temps ? à défaut de nous prendre pour des moutons ?? ?

donc je résume, le payant oui, mais de façon à ne pas nous prendre pour des cons !! !

Louping
Louping
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:19:21

moi je suis pour le TOUT gratuit !! !!!!

déjà qu´on joue avec leurs jeux ...ils devraient s´estimer heureux et ce devrait être leur seule recompense.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:00:36

tant qu´il y aura des acheteurs pour ce type de contenu ça sera payant, après il y a un juste milieu, pour FM2, ça peut se justifier pour des circuits entier, mais pas pour des voitures.

Pour des maps, c´est au choix, si tout le monde se met sur les nouvelles maps, ceux qui ne veulent pas acheter se verront tout seul.

De meme pour la revente en occase, je ne sais pas si on peut revendre également les maps ou addons ( avec les cartes mémoire peut être)

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:23:58

Je n´ai jamais rien acheté et je ne me suis jamais (je dis bien jamais) retrouvé seul. C´est un peu facile de balancer cette excuse, il y a quand même des gens qui ont gardé toute leur tête. L´entubage des maps payantes, ce sera sans moi. Je vais attendre bien sagement qu´elles soient gratuites pendant que des mougeons vont raquer pour ça :ok:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:27:08

C´est quoi les MS Point ?

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:32:06

HALTE aux Add-on payants!

A quand une petition contre les jeux en multi-kit?

SVP ARRETER D´ACHETER CES PACKS PAYANTS.

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 avril 2007 à 18:33:52

mdr xaray t un peu débile toi

70€ le jeux ?? ?? je sais pas out u lachete mais 70 je nai jamais vu sa !

je lai eu a 33 pour ma part

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment