déjà sur xbox première du nom ils nous avaient fait le coup avec 2 maps sur splinter cell...!!
j´avais boycotté ce truc mais j´ai tenu 2 semaines, car des boulets avec qui je jouais l´avaient acheté (je dis boulet mais j´adore jouer avec eux, le mot boulet c´est le fait qu´ils ont cédé...)
en plus quelques mois plus tard elle étaient gratuites...!!!
Par contre il ne faut pas oublier que toute peine mérite salaire aussi, mais la chose qui me met hors de moi c´est que je suis convaincu que les maps et les "add-on" sont déjà prévu et voir déjà dans les tiroirs au moment du lancement du jeu et après quelques mois de sortie... Vlan ! on nous balance du contenu payant !! !!
alors les add-on payant je dis oui mais !! !
bref c´est la mode : gears of war s´y met et je vous pari que forza 2 aussi c´est prévu (c´est tellement facile... voitures, circuits, pièces détachées...)
il faudrait que l´on m´explique, ils mettent des mois à faire un jeu et seulement quelques semaines à faire des maps et mode de jeu ?? ? auraient ils trouver par magie un moyen de ralentir le temps ? à défaut de nous prendre pour des moutons ?? ?
donc je résume, le payant oui, mais de façon à ne pas nous prendre pour des cons !! !