Moi y´a quand même quelque chose qui me fait peur (outre le jeu !! )
les vidéos sont superbes, le gameplay et l´histoire semblent excellents, mais je redoute une trop grande répétitivité du jeu, ainsi qu´une durée de vie trop courte !!
en fait c´est ça qui me fait le plus peur avec les jeux next gen!!! et oui on l´avait déjà dit, le problème des jeux next gen c´est tout ce travail à réaliser, ce qui faisait que le prix des jeux augmenterait et aussi que les jeux deviendraient plus court !! !
Moi je compte m´acheter, kameo et condemned à la sortie de la console, rare est connu pour ces bons jeux courts !! ! et condemned me parait excellent mais je ne le voit pas faire 20 heures !!
En plus aucun de ces deux jeux ne propose de live pour l´instant, or c´est cette partie d´un jeu qui me permet de rentabiliser le titre et de ne pas le mettre de coté une fois terminé (ou le revendre !! ).
Enfin vu le jeu et comme j´ai le sentiment qu´on vivra une expérience unique avec je vais l´acheter (à moins que les tests ne me disent le contraire!!) mais une fois finis je pense bien le revendre rapidement au profit d´autres titres moins originaux et prennant comme perfect dark zero ou call of duty mais qui propose au moins un mode live !!