CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! Magazine X-BOX 360, Arnaque !

steveo67
steveo67
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:25:50

N´oublier pas mes chers amis que les premiers jeux de la xbox 360 utilises 40 % des capaciters de celle-ci alors que les jeux sur pc utilises pour la plupart 100 % des capaciters ... nuance :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:31:48

source?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:40:01

Oui, c´est ce que je dis... Aujourd´hui, la Xbox 360 n´a pas plus de puissance graphique que mon PC. D´une part parce qu´elle ne l´utilise pas encore... Le problème, c´est que lorsqu´elle utilisera toute sa puissance (c´est jamais arrivé pour une console...) les PC seront bien plus puissants que la 360...

Je n´dis pas qu´elle est nulle puisque je compte l´acheter, je dis que ca sert a rien de mentir ou de gonfler ses capacités.

Pour ce qui est du manque d´innovations, je prefere oublier tes propos... J´avoue que la 360 elle innove franchement. Bon, reste a trouver où... Pour les suites c´est pareil, c´est pas Microsoft qui va sortit un DO4 ou un PGR 3 ! Surtout pas ! Parce que les suites a rallonge, y´a que chez Nintendo que ca existe...

... ... ... Mon dieu... ... ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:40:31

kikoo ,

"max1742 Posté le 25 octobre 2005 à 10:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
attend!! pour dévelloper les jeux ils utilisent une 360 de dévellopement !!
la même mais en noir !! mais bien sur ils bossent sur un écran pc...."

Les jeu sont developper sur pc , mac. Apres la 360 de dev sert au test et optimisation.

"max1742 Posté le 25 octobre 2005 à 12:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moije l´ai finis !! !
franchement c´est vrai que nintendo fait tout pour se démarquer de cette image de console pour enfant, le problème c´est qu´ils ont pas un budget infini et que leur seul jeux qui se vendent c´est les mario et compagnie, donc ils tournent en rond !!
j´ai adoré metroid et eternal darkness de nintendo , maintenant si j´ai une critique a faire à nintendo c´est surtout au sujet du manque d´innovations et de ces suites à rallonge..."

Le prob c´est qu´il y a que nintendo qui innove :/, il y a plein de suite a rallonge certe mais differente.

Je suis pas la pour flammer et me faire flammer, la 360 j´ai l´intention de lacheter pour faire le combo 360+Revolution pour profiter d´un peu de tout ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:42:00

et pour le faussé graphique les console next gen auront 1ans d´avance sur les pc comme d´habitude apres le matos pc reprendra le dessus ;)

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:49:23

ben ya quand même beaucoup plus d´innovations entre Pgr1 et pgr 2 ne serait ce que coté graphique qu´entre les 7 mario party, mario tennis, mario golf, mario kart, etc...

je parle de jeu et pas de console, je reconnais entièrement le coté innovant de la ds et de la révolution, faut voir si ça paye maintenant !!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:51:45

Honnêtement, tu trouve vraiment qu´il y a de l´innovation entre les jeux de course?? Entre les jeux de baston?? Entre les GTA et compagnie ?? Ou bien encore entre les HALO ou les FIFA ?? Etc etc etc... Entre les mario PArty, les mini jeux changent, entre MArio Tennis, MArio Golf ou Mario Kart, les sports changent... Etc etc...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:51:54

c´est sur le domaine pc est en constante évolution, on ne peut pas changer de xbox tout les 6 mois pour suivre la tendance, mais à un moment on refait un bon pour se remettre à niveau etc...
les pc seront toujours plus puissant que les consoles tout simplement parce qu´ils évoluent continuellement

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:53:20

en fait tu mélange plein de jeux différents, certains innovent d´autres reprennent des concepts qui ont bien marché dans tout les cas on parle d´innovations et pas de refonte complet des titres !! !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:54:31

je ne voit pas plus d´innovation sur pgr 1 et 2 que les autre jeu citer ? Oo

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:54:33

Au départ ce que j´ai critiqué c´est les rédacteurs... Qui veulent faire croire que WWHHAAAOU Vous n´aurez jamais vus d´aussi beau graphismes (FAux, le DOA et le PGR 3 ne sont pas bcp plus beau que les derniers jeux sortis sur Xbox), OUAH le son 7.1 en exclusivité (allez dire ca a mes 7 enceintes...) OUAH ! Nintendo c´est pour les gamins !! (OUé bah voyons... Une console c´est fait pour tout le monde, y´a pas que GTA ou PGR dans la vie... surtout qu´au final le joueur tape quand meme sur des boutons en plastique pour faire avancer une fausse voiture... Super adulte...)

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:54:59

mais ne dit pas que mario party innove moins qu´un halo2 qui propose de meilleurs graphismes et même si ils ne proposent pas de nouveaux mini jeux lui se rattrappent avec des niveaux plus grandioses, nouvelles histoire etc...
et pour finir ya du contenu !!

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:56:36

tout dépend de l´approche mais je préfére faire avancer une voiture qu´un mec en salopette rouge..... enfin bon !! !
c´est vrai que c´est pas des graphismes photoréaliste non plus mais est ce que ce niveau sera un jour atteint ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:57:01

de toute facon les jeu actuelle tourne en rond il se ressemble tous au final.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:57:23

Pas plus que dans un Metroid... Honnetement, chacune des consoles à son interêt. Il n´en va pas moins que si Nintendo n´était pas là, on serait vites déçus...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:01:04

Tu vois, je préfère un bon KAMEO (splendide au passage, avec des couleurs magnifiques) qu´un PGR 3 a peine mieux que le 2... KAMEO est innovant, sympa, plein de couleur, c´est un beau jeu. Pourtant, malgré toutes ces couleurs, peut t´on s´autoriser a rabaisser la 360 à une console pour gamins ? Simplement parce qu´elle propose un jeu haut et riches en couleurs ??

Halo
Halo
Niveau 20
25 octobre 2005 à 13:01:49

"Mieux ! Ils appliquent un peu la stratégie Sony : Ils montrent des photos tirées de cinématiques et les font passer pour du In-Game, osant le dire noir sur blanc. Bizarrement, la Lambo montrée en photo (qui est d´une beauté rare) ne ressemble plus du tout à ça dans le In-game de PGR3..."

Dans PGR3 le moteur utilisé dans les cinoches est le même que celui du jeu, donc bon...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:02:47

C´est sur que là je peux pas te contradire, nintendo fait tout son possible pour faire avancer le monde du jeu vidéo, pour finir avec ce sujet je dirais qu´ils m´ont tout de même déçut car en 2 ans de game cube je n´aurais eu qu´un zelda et un metroid à me mettre sous la dent et trop peu d´autres jeux ....

Pour le fait que les jeux tournent en rond je suis d´accord, faire un jeu ça coute cher et on prend de moins en moins de risque!!
maintenant faut pas se mentir si on dit aux dévellopeurs:"on s´en fout que votre jeu soit beau, on veut juste qu´il soit révolutionnaire et marrant à jouer"
on est sur que derrière un jeu aux graphismes bof sera vide délaissé au profit des titres proposant de superbes graphismes !! !

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:05:02

Pour être franc je compte pas acheter pgr3 avec ma 360 mais kameo !!
non ce n´est pas une console pour gamin car déjà elle y ressemble pas !! !
de plus à part kameo, peu de titres s´affichent "jeux d´aventure-plate forme"
a coté de pgr, perfect dark, condemned et autre la console vise clairement un public adulte (28 ans de moyenne d´après les mecs de microsoft)

steveo67
steveo67
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:08:19

kameo un jeu pour gamin :honte:

tien nouvelle express .. GTA4 sera interdit au plus de 18 ans :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment