CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! Magazine X-BOX 360, Arnaque !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 09:33:12

Bon tout d´abord, sachez que j´ai joué à la 360 au MGS, que c´est terrible et que je compte l´acheter. (Et je vous la recommande aussi). J´ai eu ensuite envie d´aller voir ce qu´ils disaient dans le Mag officiel et là...

Ramassis de conneries, ils les enchaînent bout à bout ! NE DEPENSEZ PAS 7.50 euros dans ce magazine pourri ! Voici quelques perles :

-"Le 5.1 ne suffit pas ? La xbox 360 est la seule machine a gerer le 7.1"... OUI BIEN SUR ! C´est bizarre, mon PC le fait aussi...

-"La Xbox 360 est bien plus puissante que n´importe lequel du plus puissant des PC"... Ben Voyons, le mien fait passer la 360 pour une Amstrad (et encore...). J´ai un Dual Core AMD Athlon 64*2 4800 associé a la dernière GeForce...

Ils se permettent ensuite de se foutre littéralement de la gueule de Nintendo, proclament haut et fort que ce sont des enfants... ... Ca, c´est du joueur !

Mieux ! Ils appliquent un peu la stratégie Sony : Ils montrent des photos tirées de cinématiques et les font passer pour du In-Game, osant le dire noir sur blanc. Bizarrement, la Lambo montrée en photo (qui est d´une beauté rare) ne ressemble plus du tout à ça dans le In-game de PGR3... (pour l´avoir testé pas plus tard que Dimanche, j´peux vous assurer que c´est vraiment pas fait comme ca...)

Alors franchement, comment croire ensuite ce qu´ils nous racontent... Heureusement que je me suis fait une idée avant de lire leur magazine, sinon je pense que j´aurai été sceptique sur les capacités de la machine... C´est dommage, parce que ca sert a rien de mentir pour gonfler ses performances, je trouve que dans la réalité elle en fait déjà vraiment assez !

Voilà, si ca peut vous éviter de gaspiller 50 francs pour rien...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:38:25

je sais mais moi j´ai déjà perdu 7.5 euros !!
Je répéte ce qui m´a déçut :
vidéos nulles et dépassées, même pas in-game !! à l´heure actuelle ils auraient pu faire un effort on en trouve plein sur le net!!

commentaires bidons, certains sont même repris des magazines précédents !!
photos vues et revues, pas capable d´en trouver des nouvelles sur le net !!
7.50 euros ils le méritent pas !! marre de payer des mecs aussi nuls !!
vive le XBM qui sera mon point d´appui pour mes futurs achats 360, le mox c´est vraiment juste pour le cd de démo !! !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:38:31

Bon heu pour la puissance la x360 a une carte 3D qui n´est meme pas encore sortis sur PC donc c´est beaucoup plus puissant que ta geforce , il faut savoir aussi que ton pc doit gere l´OS donc perd de la puissance!
Apres il traite nintendo de gamin est ... ils n´ont pas tord car c´est une verite general!! :lol: , puis apres je men fout de ce que tu as marqué!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:38:44

je suis tout à fait d´accord avec toi : ça n´est pas pro de dire des conneries pareil. Mais c´est pas Microsoft qui a commencé dans ce genre de délire mais bien Sony (les pro en général). Il faut bien combattre le feu par le feu...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:39:15

mais en tout cas merci pour l´info c´est 7.5 € d´économiser...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:40:14

Sauf que les rédacteurs du mox ne travaille pas pour microsoft mais pour leur maison de presse donc ils n´ont aucun compte à rendre (ou si peu)!!!

speedas
speedas
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:41:39

C´est clair, seul le CD garantie la santé du magasine, le reste c´est le désert.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:41:42

bien sur je voulais parler des Pro Xbox désolé...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:45:41

faut savoir que le mox et le ps2 mag sont deux des plus grosses ventes en presse française !!
le ps2 mag est je trouve excellent (enfin je l´ai pas acheté depuis longtemps mais j´en garde un bon souvenir)
alors que le mox est ennuyeux, certains articles sont illisibles, l´humour est nul et coté infos c´est le néant !!

en gros c´est 9 euros pour 5 minutes de lecture et 20 minutes de tests

totosse
totosse
Niveau 8
25 octobre 2005 à 10:00:25

jedi-masters a dit: " Bon heu pour la puissance la x360 a une carte 3D qui n´est meme pas encore sortis sur PC donc c´est beaucoup plus puissant que ta geforce , il faut savoir aussi que ton pc doit gere l´OS donc perd de la puissance! "

Moi je rajouterais, qu´elle possède trois processeurs et que si on cumule les trois on arrive a une vitesse un peu plus que 10ghz ...

Donc, je ne pense pas que ton pc soit capable d´avoir ces performances... a moins que tu l´ai dérobé à la NASA ^^ :p

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:03:32

je suis d´accord avec les craeteur du pic

ce magazine est pourri

achter plutot jeuvideo magazine qui va faire un dossier sur la xbox 360 et pour 3€

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:03:37

Ah bon ? MAis a votre avis ils les developpent sur quoi comme machine les jeux 360... SUr la 360 elle même ?? ? Bêêêêê !! !

Après on se demande pourquoi tout le monde raconte des conneries...Si on se base sur ce que disent les mecs de ce magazine, on fini par comprendre...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:07:14

attend!! pour dévelloper les jeux ils utilisent une 360 de dévellopement !!
la même mais en noir !! mais bien sur ils bossent sur un écran pc....

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:11:08

Ah oui, en noir ? ca va plus vite ? Merde... Bah moi j´veux une 360 de dev alors ! Parce que c´est plus puissant qu´un PC ! NA !

C´est pas sérieux tout ça... Ils prennent vraiment les gens pour des boeufs sans dec... Quand la 360 sera capable de gérer ce que gère mon PC, on en reparlera...

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:15:09

je pensais que tu voulais l´acheter ?
si c´est pour la descendre comme ça c´est pas la peine garde ton pc !!
Moi je vais juste te dire que j´ai parlé à des personnes hautement plus qualifié que toi en matière de pc (ingénieur en informatique) et que selon eux la 360 est du niveau de la future génération de pc qui arrivera vers juin 2006 !!
et si tu connais si mal les méthodes de développement d´un jeu vidéo ce n´est pas de ma faute !!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:22:51

Oui, je vais l´acheter, c´est pas la 360 que je descend, mais les rédacteurs. Admettons pour la carte graphique, cela n´empêche qu´au niveau des perfs générales, on atteind quand même pas les nouveaux PC très haut de gamme (Dual Core etc...). Et pour le 7.1 ? Et pour les pseudo-photos In game ? ... Si tu avais joué à la 360, tu te rendrais compte que c´est magnifique, mais pas autant que ce qu´ils peuvent non plus en dire !

Ils s´emflamment vraiment bcp trop. Il faudra attendre encore un peu (les prochains jeux, d´ici un ou deux, voir trois ans) avant de pouvoir proclamer que c´est d´une beauté visuelle photographique...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:07:27

Pour l´instant la plupard des jeux xbox 360 sont équivalent aux jeux PC actuelle poussé à fond!

Ensuite c´est d´aprés le premier post, le magasine exagére sur cette console quand même.

Mais par contre LE SCANDALE de dire Nintendo pour les enfants :honte: on voit que ce ne sont pas des joueurs :honte: ils n´ont du pas finir mario sunshine entiérement car c´était trop dur pour eux :rire:

max1742
max1742
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:15:37

moije l´ai finis !! !
franchement c´est vrai que nintendo fait tout pour se démarquer de cette image de console pour enfant, le problème c´est qu´ils ont pas un budget infini et que leur seul jeux qui se vendent c´est les mario et compagnie, donc ils tournent en rond !!
j´ai adoré metroid et eternal darkness de nintendo , maintenant si j´ai une critique a faire à nintendo c´est surtout au sujet du manque d´innovations et de ces suites à rallonge...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:25:20

effectivement, c de l´arnaque, sony laissait supposer que c´était du in game (sans l´annoncer officiellement:si vous l´avez cru tant pis pour vous...) mais là ils écrivent que c vraiment du temps réel et ben di donc ils ont surpassé sony :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:25:46

manque d´innovation :ouch:

purée c´est vrai que la Nintendo DS a été crée en 1983 et que la revolution et la permiére console de jeu sortie :honte:

C´est sur qu´entre mario tennis et mario football il y a une difference mais entre project gotham racing 1 et 2 :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment