Bon tout d´abord, sachez que j´ai joué à la 360 au MGS, que c´est terrible et que je compte l´acheter. (Et je vous la recommande aussi). J´ai eu ensuite envie d´aller voir ce qu´ils disaient dans le Mag officiel et là...
Ramassis de conneries, ils les enchaînent bout à bout ! NE DEPENSEZ PAS 7.50 euros dans ce magazine pourri ! Voici quelques perles :
-"Le 5.1 ne suffit pas ? La xbox 360 est la seule machine a gerer le 7.1"... OUI BIEN SUR ! C´est bizarre, mon PC le fait aussi...
-"La Xbox 360 est bien plus puissante que n´importe lequel du plus puissant des PC"... Ben Voyons, le mien fait passer la 360 pour une Amstrad (et encore...). J´ai un Dual Core AMD Athlon 64*2 4800 associé a la dernière GeForce...
Ils se permettent ensuite de se foutre littéralement de la gueule de Nintendo, proclament haut et fort que ce sont des enfants... ... Ca, c´est du joueur !
Mieux ! Ils appliquent un peu la stratégie Sony : Ils montrent des photos tirées de cinématiques et les font passer pour du In-Game, osant le dire noir sur blanc. Bizarrement, la Lambo montrée en photo (qui est d´une beauté rare) ne ressemble plus du tout à ça dans le In-game de PGR3... (pour l´avoir testé pas plus tard que Dimanche, j´peux vous assurer que c´est vraiment pas fait comme ca...)
Alors franchement, comment croire ensuite ce qu´ils nous racontent... Heureusement que je me suis fait une idée avant de lire leur magazine, sinon je pense que j´aurai été sceptique sur les capacités de la machine... C´est dommage, parce que ca sert a rien de mentir pour gonfler ses performances, je trouve que dans la réalité elle en fait déjà vraiment assez !
Voilà, si ca peut vous éviter de gaspiller 50 francs pour rien...