tout comme coca cola la dis il y avais les jeux suivant jouable>FIFA 2006,RIDGE RACER 6,PROJECT GOTHAM RACING 3,KAMEO,PERFECT DARK ZERO,CALL OF DUTY 2,DEAD OR ALIVE 4 et je crois que s est tout
FIFA 2006 >juste un petit peu plus beau que sur la premiere xbox (normal vu le peu de detail quil peut y avoir sur un terrain)
RIDGE RACER 6 > tres beau fluide graphiquement impecable *
PROJECT GOTHAM RACING 3 > plus beau que RR6* GRAPHIQUEMENT (plus beaut jeu de voiture que j ai jamais vu) et eu un apercu du mode 2 joueur
qui ma paru decevant a cause du frame rate qui en prend un coup (a 2 sa ram y a quelque acces et sa perd en fluiditer 25 30 image/s)
tout seul 60 et + en image ( je precise que graphiquement le mode 2 joueur ecran splitter est aussi beau que tout seul)
KAMEO > j ai deja tout dis
PERFECT DARK ZERO > pas specialement le plus beau jeu pour ma part ce jeu FPS orienter infiltration au future proche ne ma pas specialemen convaincu cependant j ai pu y voir les dernier effect graphique des derniere carte graphique du moment ce jeu ne montre pas vraiment les capaciter de la console
CALL OF DUTY 2 > plus realiste que sur pc ,plus beau , plus fluide aucune perte de frame rate meme a 2 en ecran splitter
DEAD OR ALIVE 4 > franchement moyenement superieurement a son amologue dead of alive 3 sur xbox on y retrouve la meme chose avec juste quelque effect graphique un poil plus saisisant met sans plus
voila s est tout pour les jeux
je vais passer mantenant a la console elle meme