CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma journée au Micromania Game Show 2005

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:15:04

:salut: a tous, alors hier j´ai été au micromania game show 2005. Je vais vous expliker en gros ma journée et tout sa ^^ aller c´est parti :-p

je me suis levé a 5h pour allé chercher mon pote a 6h ché lui pui ensuite faire la route (3h car fallé chercher ou cété)
alors sa passe sa passe, la pression monte, kan a 9h05 jarrive devant lentré, cété ecrit micromania en géant :)
alors je pensé kil fallait attendre lontem pour entrer, mais en fait c´été pas encore ouvert lol. puis d´un coup tout le monde se precipité cété genial ! mdr !! alors je fnce aussi, je vai direct dans le stand xbox 360 ou une charmante hotesse me remet un sachet avec un bracelet xbox et un pti boukin lol...
pui je me depeche de rentrer et la cété dingue toutes les console été deja prise j´ai donc attendu meme pas 2 minutes, puis j´ai vue une borne se liberer, cété ridge racer 6 , j´ai trouver ce jeux tres beau meme si ce n´est pas dutout mon trip les ridge racer, et que je n´acheterai pas ce jeux, la voiture gliss trop...
pui je me dit que je vai faire le tour du salon et la je rencontre des filles magnifique ^^ cété le reve, meme sans les console jy aurrai été !!
sinon dans le salon ils nous donner beaucoup de goodie, j´ai eu 7 poster ( call of dutty 2, gun, gt4...) j´ai eu deux t-shirt (1 zelda et un gun particulierement dur a attraper le gun :) )
j´ai eu des bracelet et des cd (demo videos...)
sinon, cété magnifique, come jeux j´ai pu tester sur la xbox 360:
-PROJECT GOTHAM RACING 3
il été ds un genre d´oeuf ^^ il été tres immersif j´ai adoré serieux, dommage que le tem été compté ba oui fo bien laisser la place :) , sinon les graphismes été magnifique, la jouablitité été mieux mais sa se voi ke c du pgr :) ... sinon il été tres jolie é le son été formidable, la vue interieur est vraiment ALLUCINANTE surtout de nuit sa dechirer !!

KAMEO : alors ce jeux je l´est trouver graphiquement magnifique, le sol briller les decor splendide mais bon cété pa non plus du pgr...mais cété tres beau... mais je ny estpas jouer lomtem car cété pa mon syle, car je nariver meme pas a tapper les enemi (arivé juste a changer d´apparence^^)

CALL OF DUTTY 2
il est tres tres tres immersif serieux,c´est dingue, les armes sont reproduite a la perfection !! serieux j´ai trop adoré... jme suis tres bien amusé dessu !!

NBA LIVE 06 : alors la cé le jeux qui est GRAPHIQUEMENT LE MIEUX REALISER, les joueeur sont trop bien fait, c´est dingue, c´est un truc de malade serieux, moi jkiffer trop, lors des ralenti la sueuer coule et tout c´est vraiment formidable , meme si les jeux de basket n´est pas mon trip j´ai aimer tellement cété d´une nettetaer JAMAIS vue !!

mais le jeux qui ma la plus surpris c´été FIFA 06 !! je pense le prendre dé la sortie, il DECHIRE !! la ba jy est jouer sur ps2, il é nul! sur xbox yé deja mieux meme bien acceptable mais sur xbox 360 c´est le reve, la concecration la balle bouge formidablement bien, les joueeur tres bien realister lor du match, dans les ralenti c´est un autre moteur graphisue qui gere pr exemple (kan vous jouer a pes4 avan daopyer sur start vous voyer des joeueur avec leurs maillot qui bouges...) ba c´est exactement sa, les joueuer se pete la geule on croirai kon a jamais fai sa lol sa dechire serieux !! et kan on voi un joueur de pres ou meme raymond domenek , ce n´est plus des graphismes, sa ressemble a du photo realiste, en tout cas c´est ske j´ai ressenti, maintenan que je vait jouer a mon pes 4 ché moi ba franchement il me degoue mon jeux^^ lol...j´ai juste trouver deux defaut sur ce jeux,ou meme 3
le public et tres bien realiser kan mm il bouge bien é tout, mais habiller en orange ou couleur terne sa fé pa tres zolie koi :), apres c´est un fifa é par rapport a mon pes4 , kan japui pr faire une passe sa la fait ps tjour c´est un truc que j´aime pa ché les fifa ! et autre petit point noir c´est que cét un fifa en route vers la coupe du monde, donc pas d´equipe regionale ona ke les nationale :( mais ce jeux merite EMPLEMENT la xbox 360 !! )

Rappeler vous a la sortie de la ps2 , les graphismes nété pas terible, il été pareil que dreamcast ( et encore) et maintenan il sont kan meme jolie !! mais sur la xbox 360 cé la klk direct !! sa change enormement sur la 360 !! mais maintena serieux j´ai peur car cété pr la 360 QUE des ecran samsung Hd dc ac ma tv ché moi jsé pa ske sa donnera mais jvé me payer une HD ds un ans o plus tard ! mais bon fo debloker les tunes koi!

sinon un autre point que j´ai apprecier du salon , c´est le nombre de chose a faire... a 14h on auré du se barrer, kelkes persone mon di daller ds les chiot jlé fé sa apa marcher le dirlo é ariver... dc jé été faire la queue a zelda pui jy é jouer é il nous on pa vue alors ona eskiver tout les garde :) lol mé chut!é je suis rester de 9h juske 18h car a 18h lors du lancement de cado ya klk opa loin de moi ki a fait une crise depilépsie dc ya di plus de cado, et ayant passé une exelent journé j´ai pas chambouler et jsuis partit direct :) !!

sinon j´ai passé une journée formidable !! c´est vraimentle mot, les filles qui danser sur king fkong nété pas tres habiller, j´ai posé ac les 3 :) , pui des filles de xbox 360 tres jolie aussi mon laisser les prendre en photo, j´ai jamais été dans autan de bras de tres jolie fille en une journée !! voila ma journée jespere quele vous a plus, je rajouterai d´autre moment forrt de ma journée tout a l´heure.... voila d´avoir tout lu

amomau
amomau
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:20:43

tu as des photos ?
Sa avait l´air cool ce salon!

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:26:49

oui j´ai klk photo mais c´est asser lom dc jlé métré tout a l´heure mé les photo c ke moi ds les bras des filles^^ sur la console yen a kune apres ya mario... :)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:01:01

heu... tout ca pour sa :question:

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:12:17

merci pour avoir raconter tes impressions sur les jeux, sinon met les photos :p voir comment etaient les filles :D

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:25

je te remerci d´avoir ecrit cette article
mais en general ce qui interres les gens c´est pkutot les images ou les videos

tient voila un site ou tu pourra rediger un article

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:16:32

Ben faut dire que t´es un sacré gugusse, je pense pas que beaucoups de personne répondent !

Dire que fifa sur ps2 c´est nul, sur xbox c´est bien et sur xbox360 c´est super faut y aller, la diffèrence xbox/ps2 de ce jeu est vraiment minime ! Pi graphique à part le jeu est exactement le même sur les 3 plateformes à part le multi en ligne !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:21:17

Clap clap clap pour ce voyage de reve.

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:22:07

LES PHOTOS !! ! LES PHOTOS !! !

Aj116
Aj116
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:22:31

niveaux gameplay sa change pas c´est le même que sur ps2 et xbox par contre graphiquement sa na plus rien avoir en plus sur le stand ea fifa 06 ps2 etait juste a coté de fifa 06 xbox360 et la différence est énorme mais je le redis le plus beau jeux graphiquement est nba live ...

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:23:00

Spectrals :d) sur ps2 c´est un amas de picel es joueuer jé vite areter sur xobx il é beau serieux jtrouve jé fé 1 match é sur 360 j´en é fé 5 yé magnifique !!

je vé vous filer juste une tite tof pr linstan :ok: 2 minutes

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:23:51

Call of duty et comment, car ton resumer et tro presumer.

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:25:28

call of dutty é terrible serieux j´ai fait une mission dans la neige cété fabuleur cété trop beau graphiquement et la facon de jouer et les info a lecran reste call of dutty mais que c´est bon :) :) :)

tener une photo pr patienté ma preferer c´est celle du millieur :-)))
http://img357.imageshack.us/my.php?image=pict00345hh.jpg

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:26:20

Miam, ca ce des jeux comme je les aime :rire:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:27:38

:rire2: atten ke je mette les photo ou je suis ds leur bras :ok: :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2005 à 16:28:15

looool des "graphismes" digne d´une next gen (surtout au milieu effectivement) :rire:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:28:45

http://www.live360.fr/articles/88/On-a-teste-la-Xbox360-au-Micromania-Games-Show.html

allez voir les photos tout en bas du dossier pour voir les belles femmes !

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:31:00

ouais cé les filles la :lol: mé attend jvé te montrer deux photo ba faite pas attentiona moi jsui trop moche grav´ ´ tt mé regarder les filles elle sont sublime, elle dansé sur king kong é tt :lol:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:33:18

serieusement je fé tache les mec ^^ mé bon:

http://img441.imageshack.us/my.php?image=pict00238tg.jpg

http://img441.imageshack.us/my.php?image=pict00249hk.jpg

:ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:34:13