CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est plié MGS4 definitivement exclu ps3

tieums
tieums
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:19:14

bof si mgs 4 est aussi moisi que le 3 bah ca ne me derange pas vraiment de ne pas l´avoir!car la caméra etait vraiment pourave pour le 3!personne n´a trouver la caméra toute moisie?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:20:58

Ouais puis apres repayer 60€ un jeu , un an plus tard , pour une meilleure camera :-(

Deviennent aussi gratiné que sony , konami :(

tieums
tieums
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:25:41

je sais pas!franchemment c´est clair la serie mgs n´est pas mal mais snake question charisme a coter de code 47 c´est une gonzesse!LOol.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:26:26

39€ déjà d´une.

En maternelle quand j´étais privé de bonbon je disais toujours cette phrase :
"je m´en fou t´façon ça donne des carries."

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:27:11
  • tieums profil

* Posté le 03 avril 2007 à 00:25:41 avertir modérateur
* je sais pas!franchemment c´est clair la serie mgs n´est pas mal mais snake question charisme a coter de code 47 c´est une gonzesse!LOol.

:ouch:
Ok je crois qu´on est vraiment pas du même monde. :rire:
(j´adore 47 au passage hein).

tieums
tieums
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:05

lebart :d) laisse moi deviner,tu porte un dentier maintenant non?lol

tieums
tieums
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:31:19

lebart :d) j´ai vraiment accroché au 2 premiers mgs,mais le 3éme m´as degoutter avec la camera en carton!je l´ai revendu au bout de 3 jours tellement ca me saouler.franchemment code 47 iil est vraiment charismatique,snake c´est un rambo a l´ancienne surtous dans le 3!alors que 47 c´est un tueur glacial.m´enfin chacun ses gout aprés tous!mais je reconnais sans peine que mgs est une serie fantastique mais qu´il n´y a pas que mgs justement.

moinure
moinure
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:32:26

bah sautez bien car nous on préfère jouer "

joué à quoi GOW garde le serieux ton jeu de bourrin les jeux qui m´interesse sur la 360 ne sont pas encore la

nan mais a VT3 online, fight night, pes 6 online, COD 3, viva pinata, saint rows, dead rising et lost, y a pas que GOW sur 360 mais y en a plein qui doivent pas etre au courant

Maldoror68
Maldoror68
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:56:07

ouf!!! sauvé! heureusement qu´ils sortent pas cette bouse sur ma bobox...

le dernier MGS sur psp m´a déçu...mais alors!!!

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:38:46

Lol ça rage par ici..

seb285
seb285
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:42:07

Osef ^^ je prefere Sam Fisher :oui:

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:02:02

:honte:
Si il avait voulu faire du multiplateforme il l´aurait fait sur dvd :honte:
DMC4 il est sur DVD? :non:
De toute manière il va très vite redescendre sur terre!
Son jeu coute cher!
fin 2007 le parc de PS3 sera encore insuffisant!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:25:08

Vous êtes assez marrants à voir sur ce topic :-p

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:26:11

perfect :fou:
comment va!
moi on m´as banni (anciennement barddackSSJ)

gayna
gayna
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:37:50

Moi tout ce que je veux, c´est de nouvelles licences sur xbox 360, Je préfère que la ps3 garde ses exclus, comme on dit, il est préférable d´avoir plusieurs machines sur le marché qu´une seule.

La concurence tire les jeux vers le haut, niveau réalisme et recherche de "ce qui fait la différence".

Sur ps3, nous auront de très bons et beaux jeux. Nous auront des licences qui ont fait leur preuves, mais aussi de nouvelles qui ne demandent qu´a murir (heavently swords, Lair...) Même si ils peuvent être différent de ce que les videos ou les prémices ont voulus donner (L´e3 2005 et motorstorm par ex) au moin, si vous regardez bien les autres éditeurs prennent le meilleurs et en mettent un peu dans leur titres à venir ...

Pourquoi croyez vous que nous aillons les silent hill et resident evil, si il n´y a pas eu "alone in the dark 1" sur les vieux pc d´antant ?

Ou Tekken et virtua fighter ou dead or alive si SEGA n´avait pas développer Virtua fighter 1 arcade ? Ou virtual racing ? Hang on ?. ..

Et polyphonie digital et sa manie de faire des modélisation de rêve, même si ils ne font rien sur l´IA de leur jeu Gran tourismo ... Forza 1 et bientôt le 2 ont prit le meilleur de GT et l´ont amélioré ... Bref, une floppée de titres sur les une comme les autre des 3 constructeurs ne peut qu´ amener les développeurs à sortir leur tripes et leur passion du jeux video.

Qu´ils développent ou non sur d´autre machine, ne nuit en rien la création, car il faut avant tout penser à survivre, pour les studios relatifs aux constructeur, je pense qu´il n´y aura pas de soucis d´argent, mais pour les éditeurs tiers, à moin de s´allier avec ubisoft, et EA, le développement d´un jeu demandera énormément d´argent. Il vaut mieux que le studio survive que de le voir dépérir comme SEGA à une période.

Et puis pour en venir à Metal gear, le principal sujet de ce topic, c´est un jeu qui s´éssouffle. A trop vouloir bien faire, le fun n´est plus de mise, on n´achete pas un jeu pour matter ses cinématiques à longueur de journée et ne jouer que 30 min... 20 h de films et 15 h de jeux, très peu pour moi. J´ai laissé tomber les metal gear, au profit de splinter cell, depuis le premier sur psone, car ayant essayé le 2 et 3 (MGS) sur ps2 je me suis ennuyé.

Pour les joueurs Ps3, j´espère juste qu´il sera un retour aux sources du premier et qu´il n´arrivera pas trop en retard. C´est une habitude chez Konami ^^.

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:39:41

moi je repon ca a tout les pro quelque chose

http://www.youtube.com/watch?v=q_3qzSrUgjg&mode=related&search=

rep 93430tkt

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:48:20

Perso moi MGS4 était LE SEUL jeu qui m´aurrait poussé à prendre la PS3. Mais en voyant qu´elle n´avait que le wifi (= lag) une rétrocompatibilitée inexistante, des jeux de merde à son lancement bah, je me suis dit autant prendre la 360 car je suis fan de Halo aussi mais je pense bien que plus tard (beaucoup plus tard) je prendrais la PS3 pour MGS4 car elle aura des meilleurs jeux aussi. Pour moi Halo 3 vaut MGS4, j´ai l´épisode sur PSP américain, il est hacké à mort sur le online, si c´est pareil pour la PS3, bah ce sera pas super...

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:51:39

xxlllxx Posté le 03 avril 2007 à 09:39:41 moi je repon ca a tout les pro quelque chose

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

rep 93430tkt

------------
Pas mal! :ok:

Nirven
Nirven
Niveau 6
03 avril 2007 à 09:54:26

Je suis d´accord avec toi gayna sur MGS.

Personnellement, j´ai littéralement kiffé le premier Metal Gear Solid sur Playstation. Je l´ai retourné dans tous les sens, sur tous les modes.. un jeu mythique!

J´ai ensuite acheté MGS2 sur PS2 et là, quelle claque.. qui fait mal ! Pas franchement fun, on passe + de temps à "admirer" les cinématiques qu´à veritablement jouer. La fin est nullissime et jamais je n´ai eu envie de le recommencer. Quant au 3, j´y ai joué 20 min et je suis retourné sur Splinter Cell.

Les choses sont claires pour moi : MGS est un jeu de megalo qui n´est pas assez bon pour faire du cinéma, et qui a inventé le jeu "à regarder". Pas pour moi, quand j´achete un jeu, c´est pour jouer.

Je sais que nombre de jeux vont me faire hesiter à prendre la PS3, des jeux tels que FF XIII, les licences Sony etc.. Mais MGS4 n´en est vraiment pas un ! S´il sortait sur 360, j´aurais suivi son actualité, testé la demo et matté les tests.. mais là, rien à secouer, vraiment.

bert2
bert2
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:53:30

revenze en arrière sur votre décision, mettez mgs4 sur 360 pleasseee

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment