CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est plié MGS4 definitivement exclu ps3

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:32:40

http://kotaku.com/gaming/go307/feature-talkin-metal-gear-with-hideo-kojima-248695.php

kojima dit :

" like I said, MGS4 is aimed for the movie theatre, it´s aimed for the PS3, so the game´s scenario and graphics need this theatre-type hardware. It´s when a producer has a game that can work on the ´DVD level´ that a game will go multiplatform", he says. Sorry kids. Your "OMGMGS4360" banners will have to come out another day." "

traduction :

si j´aurais voulue faire un mutliplateforme je l´aurait fait sur le format DVD rangé les drapeaux MGS sur 360

hawk66
hawk66
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:34:14

tu savais qu il avait le meme topic sur la 1er page alors :sors: et tu savais que Gow et halo3 etaient exclu 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:34:20

le jeu est sorti??
konami ferme ces porte apres la version ps3?
non alors on va pas tirer de conclusion definitive

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:35:09

hawk66 Posté le 02 avril 2007 à 23:34:14 tu savais qu il avait le meme topic sur la 1er page alors et tu savais que Gow et halo3 etaient exclu 360

Osef de ses jeux de bourrins t´aurais pu au moins cité des jeux interessant comme blue dragon ou alan wake

hawk66
hawk66
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:36:30

bah alors fou toi en mais moi jacheterais une 360 seulment pour eu et tous les autres et perso je lai eu la ps3 est je lai revendu(je lai eu en novembre et je vien de la revendre)je ne jouait pas du tout avec.

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:38:55

quand ils se renderont compte du manque à gagner que ça leur fera de ne pas faire ce jeu sur 360,ils changeront d´avis :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:39:53

super meme la version PSP n´est pas sortie sur PS2

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:45:38

fallait pas rêver les ga :-d

mais bon, avec sony et ce nouveau truc de ne faire pratiquement que du multiplatforme, je me méfie de tt :fou:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:50:46
  • SuperMathio profil

* Posté le 02 avril 2007 à 23:38:55 avertir modérateur
* quand ils se renderont compte du manque à gagner que ça leur fera de ne pas faire ce jeu sur 360,ils changeront d´avis :ok:

C´est pas comme s´il ne se vendait pas du tout de PS3. Aux USA elle marche pas terrible, mais se vend quand même, et en europe elle marche bien. Playstation est une marque très forte, et avec des titres comme MGS ou FF, je doute qu´il y ai un énorme manque à gagner à ne les sortir que sur PS3. Et la 360 c´est combien en europe ? 400 000 je crois non ?

Et puis vous inquiétez pas, Sony est autant capable d´arroser les dévs pour qu´ils restent chez eux...

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:54:51

tt à fait d´accord :oui:

le multiplatforme gache le jv je trouve (du moins pour la ps3, pour le moment) !!

car si les portages de la 360 à la ps3 ne sont pas réussis, ce n´est pas de la faute à la ps3 mais des dev´ car ils nous font des portages de me*de, sans aucunes optimisations pour la ps3 :honte:

regardez les exclus ps3 qui sont sur le marché (motorstorm, F1CE, GT HD :coeur: , NBA 07), ils mettent à mal bcp de jeux 360, stt GT HD qui lui mets carement tt les jeux de caisses sur 360 à terre !!

moinure
moinure
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:55:49

Et la 360 c´est combien en europe ? 400 000 je crois non

mais mdr ho faut te reveiller hein confonds pas la play3 avec la 360

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:58:59

Le fric de fait pas tout.
Yes le meilleur que microsoft n´aura pas :fete: :fete: :fete:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:00:42

Je voulais dire en France.

Potee
Potee
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:00:46

comme si les annonces d´exclu avaient encore un sens...

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:01:31

rien est plié
on dirait un remix des interview de capcom y a quelque mois

moinure
moinure
Niveau 7
03 avril 2007 à 00:02:53

mais franchement les pro s, même si mgs ne sort pas sur 360 qu´ est ce qu´on en a foutre vu le nombre d´ exclus et de hits qui va sortir sur 360, qu´ est ce qu´on s´ en fout d´ un ou deux exclus sur la play ? Vous sautez au plafond pour un jeu qui va sortir dans plus d´ un an ? bah sautez bien car nous on préfère jouer

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:04:46

http://www.vgcharts.org/ngwars.php
pour les consoles , voilà les charts mondiaux !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:12:18

" bah sautez bien car nous on préfère jouer "

joué à quoi GOW :rire: garde le serieux ton jeu de bourrin les jeux qui m´interesse sur la 360 ne sont pas encore la

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:15:40
  • moinure profil

* Posté le 03 avril 2007 à 00:02:53 avertir modérateur
* mais franchement les pro s, même si mgs ne sort pas sur 360 qu´ est ce qu´on en a foutre vu le nombre d´ exclus et de hits qui va sortir sur 360, qu´ est ce qu´on s´ en fout d´ un ou deux exclus sur la play ? Vous sautez au plafond pour un jeu qui va sortir dans plus d´ un an ? bah sautez bien car nous on préfère jouer

Ha putain quelle horreur ! Typiquement le type de réaction gerbante de "pro machin truc". Vous ne pensez que par exclu, par chiffres de ventes, par note moyenne des jeux sur les sites et magazines spécialisés. On dirait des buisines man putain sans déconner ça m´écoeur. :honte:

Les gars, on est avant tout des joueurs. Si à la sortie de MGS4 je n´ai pas de play 3 je ferait tout pour y jouer chez un pote, parce que, en tant que joueur, je suis intéressé par les jeux de qualité. Peu importe la machine putain de merde ! :hum:

Là on parle de MGS4, qu´est ce qu´on en a à foutre du nombre d´exclu sur telle machine, ou de la couleur du calbut de Peter Moore ? Franchement. Celui qui répond a droit à un carembar.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:19:04

moi je te dis chapeau mon LB ! :-p .... c´est tout à fait le genre de propos qui m´épate !

http://img462.imageshack..us/img462/954/dragotot4gx.jpg ... tiens un p´ti souvenir ! ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment