Je suis abonné au Xbox Live Silver car GoW online m´a soulé. Je vais surement reprendre un mois pour jouer à GRAW2 quand je le recevrai... Voilà.
Je ne crois pas être obligé de payer 50€/an pour jouer en ligne.
Alors après, si t´es un grand joueur, ça vaut surement le coup de prendre un an. Réflechis, le mode en ligne est present dans presque TOUS les jeux X360, et tu ne payes que 50€ pr y jouer un an? Le temps que tu passes dessus grâce à la durée de vie boostée, tu crois pas que pour un prix inférieur à un jeu, ça vaut le coup ?
Autre chose, JAMAIS le live de la PS3 ne sera d´une qualité equivalente au Xbox Live, auquel tu pex toujours te connecter sans jamais laguer... parce que les servers sont gerés directement par Microsoft.
Pour l´instant, c´est drôle, on vante le online gratos chez Sony.. : on en reparlera quand les jeux qui sortiront n´auront pas de mode online ou necessiteront un abonnement mensuel "perso spécial editeur" pour y jouer. On en reparlera sur les jeux Sony qui seront injouables pendant les heures de pointe ou qui crasheront. On en reparlera quand toutes les MaJ seront payantes.. Bref, faut pas croire : des servers online, ça coûte cher et tu paieras le prix d´une manière ou d´une autre, tu peux avoir confiance!
Concernant le sermon sur la Next-Gen : j´en ai rien à taper de ton Blu Ray ou de ton HD-DVD pour le moment, et quand j´en voudrai un, j´acheterai une bonne platine de qualité. Hors de question de me refaire enfoncer par Sony et sa PS2 au lecteur DVD pourri. Il veut imposer son format mais je ne suis pas un mouton. Le DD de 60Go ? A quoi ça sert ? Sur mon Xbox Live, je télécharge des demos pour doser un jeu ou une video pour voir.. et qu´est ce que tu crois? Que je les collectionne? Non, je les efface et t´en fais pas, j´en ai toujours de la place!
Le DD sert à koi? A chopper des MaJ et à sauvegarder en gros... et avec 20Go, j´ai de quoi faire.
Concernant la HD, je pense que tout le monde a repondu..
Concernant le wifi, l´adaptateur est trop cher, c´est sur. Moi ça me sert à rien mais je comprends que le coût soit abusé si on en a besoin.
Pour terminer, concernant le multimedia comme tu dis, la X360 gère le Media Center, et si tu te renseignais un peu avant de l´ouvrir, tu saurais que ça plante tout ce que Sony peut proposer en terme de multimedia car elle le lit le film que t´as sur ton PC, contrairement à la PS3, ainsi que ta musique, tes fichiers... et mieux, tu peux meme stocker tes fichiers 360 sur ton PC et son disque dur de 500Go.. c´est dingue hein ?
Allez je t´en veux pas, ça m´a passé le temps de marquer tout ça.. renseigne toi un minimum avant d´ecrire, ça sera mieux la prochaine fois ;)