CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 pas chère ? Laissez moi rire

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:32:59

putain, ceux qui trouvent que le live gold est cher doivent sortir un peu plus de leur caverne, 50 euros par an pour jouer en ligne, c´est vraiment pas grand chose...

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 avril 2007 à 13:33:01

il est quand même possible avec la 360 de jouer en hd à petit prix. grace au cable vga, sur ton moniteur pc. donc même si ton moniteur pc n´a pas de connectique dvi, tu peux en profiter de la hd grace à ce cable

Nirven
Nirven
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:10:48

Je suis abonné au Xbox Live Silver car GoW online m´a soulé. Je vais surement reprendre un mois pour jouer à GRAW2 quand je le recevrai... Voilà.

Je ne crois pas être obligé de payer 50€/an pour jouer en ligne.

Alors après, si t´es un grand joueur, ça vaut surement le coup de prendre un an. Réflechis, le mode en ligne est present dans presque TOUS les jeux X360, et tu ne payes que 50€ pr y jouer un an? Le temps que tu passes dessus grâce à la durée de vie boostée, tu crois pas que pour un prix inférieur à un jeu, ça vaut le coup ?

Autre chose, JAMAIS le live de la PS3 ne sera d´une qualité equivalente au Xbox Live, auquel tu pex toujours te connecter sans jamais laguer... parce que les servers sont gerés directement par Microsoft.

Pour l´instant, c´est drôle, on vante le online gratos chez Sony.. : on en reparlera quand les jeux qui sortiront n´auront pas de mode online ou necessiteront un abonnement mensuel "perso spécial editeur" pour y jouer. On en reparlera sur les jeux Sony qui seront injouables pendant les heures de pointe ou qui crasheront. On en reparlera quand toutes les MaJ seront payantes.. Bref, faut pas croire : des servers online, ça coûte cher et tu paieras le prix d´une manière ou d´une autre, tu peux avoir confiance!

Concernant le sermon sur la Next-Gen : j´en ai rien à taper de ton Blu Ray ou de ton HD-DVD pour le moment, et quand j´en voudrai un, j´acheterai une bonne platine de qualité. Hors de question de me refaire enfoncer par Sony et sa PS2 au lecteur DVD pourri. Il veut imposer son format mais je ne suis pas un mouton. Le DD de 60Go ? A quoi ça sert ? Sur mon Xbox Live, je télécharge des demos pour doser un jeu ou une video pour voir.. et qu´est ce que tu crois? Que je les collectionne? Non, je les efface et t´en fais pas, j´en ai toujours de la place!
Le DD sert à koi? A chopper des MaJ et à sauvegarder en gros... et avec 20Go, j´ai de quoi faire.
Concernant la HD, je pense que tout le monde a repondu..
Concernant le wifi, l´adaptateur est trop cher, c´est sur. Moi ça me sert à rien mais je comprends que le coût soit abusé si on en a besoin.

Pour terminer, concernant le multimedia comme tu dis, la X360 gère le Media Center, et si tu te renseignais un peu avant de l´ouvrir, tu saurais que ça plante tout ce que Sony peut proposer en terme de multimedia car elle le lit le film que t´as sur ton PC, contrairement à la PS3, ainsi que ta musique, tes fichiers... et mieux, tu peux meme stocker tes fichiers 360 sur ton PC et son disque dur de 500Go.. c´est dingue hein ?

Allez je t´en veux pas, ça m´a passé le temps de marquer tout ça.. renseigne toi un minimum avant d´ecrire, ça sera mieux la prochaine fois ;)

neokenny
neokenny
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:14:36

je te laisse rire alors

u--b
u--b
Niveau 5
02 avril 2007 à 14:27:34

Parfait Nirven ! On peut clore le topic !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:45:52

moi ce qui me fait marrez avec les type qui veulent se persuade que la 360 est la plus cher il sorte toujour des argument de ce style:

"alor la 360 est plus cher car la console 400e+ 3 disque dur a 100e et 10 manette a 35e et aussi 2 lecteur HD-DVD et 20 batterie la console coutent presque 200e donc elle est plus cher"

lol alor que si il reflechissait une console est faite pour jouez pas pour regarder des film ou faire un barbecue,moi ma 360 ma couter pour le moment 500e environ car le pack prenium a 408e avec le casque,l´abo de 3 mois,PGR3 la manette sans fil et tous les cable (alor que la PS3 le cable HDMI est vendu separement,lol c´est co. pour une console que Sony fait tout son marketing la dessud)ensuite j´ai acheter une 2eme manette et la batterie POINT est les jeux mais sa c´est normal car je connait des gens qui prennet des console juste pour lire des DVD alor sa c´est tres c.. loldonc conclusion

PS3=la plus cher
360=le prix intermediaire
Wii=la moin cher (car elle ne propose que de jouez est c´est largement suffisant)

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:56:45

Shiki, je joue pas que sur le online, loin de là...
Et non, pour jouer j´aurai jamais de télé HD avant mes 18 ans, et je pense que d´ici là, la 360 on en parlera plus...

Nirven
Nirven
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:01:03

Faites un effort d´écriture, bordel

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:48:46

Nirven sur le Online Sony, je suis pas vraiment d´accord... J´ai MGS Portable OPS sur PSP (américain, pas sortit ici) et le mode online il ne faut pas payer de surcoût... Par contre ça lag à mort et c´est vraiment injouable, c´est hacké à mort (j´ai gagné des persos FANTASTIQUES) donc Sony à l´avantage d´être gratuit mais c´est pourri... Microsoft lui est payant (pas chere) mais super, à vous de voir :ok: , le DD par contre :malade: mon MS PSP suffit (1 GO :lol: )

Nirven
Nirven
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:11:16

Ah mais j´ai jamais dit que le online allait être payant!

J´ai juste dit que le Online Sony allait être de qualité douteuse lors des heures de pointes (voire tout le temps..) et que les editeurs allaient surement proposer leur propre online payant puisque, comme tu le dis, s´ils le font gratuit, c´est injouable (car pas assez de bande passante, peu de maintenance etc...).

On l´a vu avec le Online sur Dreamcast censé etre gratuit, le Online sur NGC... Si Microsoft le fait payant, c´est qu´ils n´ont pas d´autre choix car, crois moi du fric, ils en ont !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment