CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un avis objectif sur la 360 svp...

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:07:56

bon c´est sur je l´achete la semaine prochaine ma paye tombe pile poil :ok:
pensez vous que je dois prendre le pack core system ? ou premium ? merci de votre aide à tous :ok:

flexx2
flexx2
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:11:26

prenium pour son prix c´est mieux :ok:

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:14:52

une question de noob lol ( désoler )
la 360 je compte la mettre dans ma cahmbre, connectée a mon ecran PC.. pour jouer en live, il me faut l´adaptateur wi fi xbox, vu que je suis en wi fi chez moi... mais si je connecte un cable ethernet de la 360 vers un routeur wi fi netgear sa marche ? j´en ai un en rab , et apres le wi fi du routeur se connectera au routeur de la chambre a mes parent , celui qui a internet... sa peut marcher ?

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:29:46

nitrospam, le pigeon sans argument incapable de revenir sur ce que j´ai dis plus haut...

La 360 dans 1an sera hors jeu... ridicule dans 2 ans avec des jeux qui tiendront sur 3 DVD (merci le blueray)...

Et a la poubelle dans 3ans...

6-6-1 et hop 60€ de plus pour un adaptateur WIFI... :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:33:00

-SViNKeLS- :d) Ba toi si tu argumentais...
Pouqruoi sera t elle Hors jeu dans un an ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:36:26

Car niveau jeu, la 360 assure mieux que la ps3 pour l´instant.

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:39:37

-SViNKeLS-, non au pire j´ai un cable ethernet de 20metres :ok: c´est juste que c´est chiant a debrancher, a enlever mais c´est pas grave ^^
et de la à dire qu´elle sera hors jeu dans 1 ans, quand même pas faut pas abuser ^^
ils disaient pareil pour la xbox 1ere du nom quand il la comparai a la ps2... est-elle hors jeu la ? ba oui car il y a la 360 :ok: aucune console ne va sortir dans les 3 prochaines années chez microsoft et sony... donc aucune de ces consoles ne sera hors jeu... il y aura toujours des jeux pour chaque goûts, que ce soit du coté sony ou microsoft...
et je doute que microsoft, puissant comme il est, se laisse faire, cette firme à l´argent, autant qu´elle veut, alors t´inquiete pas que niveau concurrence à sony, il sait y faire...

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:40:42

chrisgt... je l´ai deja expliqué dans bcp de topic.

pour resumé : un hardware au rabais, une console en kit, des mauvais choix dans le format (oldgen)...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:43:30

-SViNKeLS- :d) Ah tu t´y connais mieux que les gars de chez MS pour le bon choix de format ? :bravo:
Hardware au rabais pas du tout, à moins que tu nous le montre...
Et niveau puissance, la ps2 été largué par la GC et la xbox et on connait la fin :ok:

Donc aucun bon argument :) :sors:
:gni:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:44:45

Et console en kit, le wifi, pourquoi le mettre de série et augmenter le prix d´achat y compris pour les gens qui n´en ont pas besoin ?
Le hd dvd inutile, c´est tout non ?

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:49:01

chet Microsoft il ont fais des sondages pour savoir si les gents voulaient oui où non le HD-DVD où le Blu-Ray dans leur console, et la réponse à été de 95% de NON... les gents n´en ont rien à faire du blu-ray où du HD, et si les jeux seront plus volumineux ben sur 2 DVD-DL ça suffit..

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:50:05

6-6-1... justement la xbox est sorti apres la PS2 et elle est deja hors jeu alors que la PS2 continue de briller et d´honorer ceux qui auront fait le choix qui s´imposait.

3ans de longevité pour une console ? Tu te rends compte a quel point ca serait un scandale ?? ?

Nirven
Nirven
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:51:52

Peu importe, notre ami a demandé un avis objectif... donc il mettra de lui-même l´avis de Svinkels à la poubelle.

Pour être clair, les 2 consoles sont d´un niveau technique equivalent (vraiment..). La grosse difference est que la PS3 propose un blu ray de serie, tandis que la 360 laissera le choix dans l´avenir (et tu economises 200€ à peu pres). La manette de la 360 est mieux car la gyro de la Sixaxis est inutile, juste là pr contrer de maniere faible la Wii..

Sony prouve encore une fois qu´il aime pomper : d´abord avec sa premiere console developpée en collaboration avec Nintendo, puis volée à ces derniers. Apres la Nintendo 64 (son Joystick et son vibreur), Sony sort la Dual Shock ! Avec.. un joystick et des vibrations ^^

Bref je suis pas là pour detruire la PS3, mais l´autre pro S qui me balance que la PS3 est originale, quelle blague.

Bref, passons.. je pense que l´achat depend vraiment de tes attentes. En achetant la X360, tu auras accès à des jeux excellents, pas tres chers qu´elle a en exclu + les multiplateformes. Tu passeras à coté de MGS4, les licences Sony (GT5, God of war..) et de FFXIII. Ces jeux ne sont pas prets de sortir donc avant ça...

Apres c selon toi, mais considere les jeux et teste les manettes... le reste, c´est des balivernes de proX

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:52:28

chrisgt, lol les choix des grosses boites sont pas toujours les bons... donc oui MS a fait un mauvais choix en gardant un format oldgen sur sa console nextgen...

tomywanted... non non :)

-SVinKeLS-
-SVinKeLS-
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:56:29

nirven a completemen extrapolé mon discours, ca prouve que son avis n´a rien d´objectif...

Le wifi n´est pas original en soit, le blueray non plus... les mettre en interne est choix.

Et encore une fois, deja le hardware xbox360 evolue avec la version elite (port hdmi et gros HDD) alors que microsoft declaraient il y a qq semaine que ce n´etait pas necessaire.

Bientot le lecteur externe sera obligatoire pour certain jeux... :oui:

et hop la console en kit qui vaudra finalement bien plus chere.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:57:07

-SViNKeLS- :d) Deja que la ps3 à 600€ très connu se vend pas très bien alors la xbox360 moins connu à 600€... ca l´aurait pas fais.
Mais vas y continue de dire des conn*ries toi moug*on

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:57:48

-SViNKeLS-.... va te faire voir... tu nous casse les pompes petit abruti...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:58:29

Laissons le parler tout seul avec ses conn*ries :ange:

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:59:45

mais de toute maniere si on regarde les caracteristique techniques, sa ferai longtemps que j´aurai acheter le dernier pc avec les derniers composants... ce qui me pousse à acheter une console, c´est pour les délires en multi, en live et entre potes, les plaisir a jouer perso sur un futur GTA IV par exemple, ou sur la serie GRAW...
pour moi c´est d´abord les gouts pour le genre de jeux, c´est pour sa que je me tourne vers la 360 axé FPS au détriment des jeux ps3... la ps3 est une excellente console, mais pour le moment elle ne me correspondrais pas sur l´aspect jeux qu´elle propose... donc pourquoi claquer 600€ sa fait mal surtout en ce moment.
sans compter les jeux...
chacun à ses goûts, il faut arrêter à un moments les guerres de consoles, tout le monde sait qu´elles sont forcement differentes sur quelques points, et c´est le but => si chaque console se ressemblait niveau ludotheque et aspect technique, ou est le plaisir ? on sombrerai tout de suite dans un état de lassitude, et sa tuerai les jeux videos... Nintendo en ai un parfait exemple, depuis des années il a continué a developper sur ses consoles ses titre phares à savoir la série mario etc... et que sa en déplaise à certains, il a tout compris sur les attentes des joueurs en matiere de gameplay et jeux funs... mais tout ceci n´est qu´une question de goût, moi je me tourne sur la 360 et non la wii ou ps3, parce que les jeux me correspondent, et je me fou qu´elle ai ou ai pas, 2 ou 3 pixels de plus ou de moins sur une téle 16/9eme comparé à une pS3 ( ceci est ironique bien sur )
pour moi c´est le plaisir du jeu avan tout et les fonction qu´elle propose : le live est plus abouti que celui de la ps3 personne ne me contredira sur ce point non ? même malgré les 60€ à l´année. Pour les performances, j´ai mon pc, et si j´ai envie d´acheter crisis et ne pas y jouer juste pour voir quel score je ferai avec ma carte graphique, pourquoi pas.... ( ironie encore :ok: )

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:00:38

pour être clair, personne n´a besoin de Blu-Ray Microsoft on fait un très bon choix quand à laisser un simple lecteur DVD dans leur Xbox 360 et de donner chois au client d´acheter où non un lecteur HD-DVD externe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment