CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haute définition ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 11:19:43

Voilà, je voudrais savoir comment la xbox 360 peut faire de la vraie haute définition sur des DVD, à quoi sert le port de la 360 ELITE dans ce cas ci ?
merci d´avance

ol4life
ol4life
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:20:21

Les jeux sont plus beaux. Et tu peux te payer un HDDVD

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:34:53

la haute def pour les jeux , c´est la 360 qui le gere....

le hdmi c´est un peux la peritel du futur...meilleur definition...pour les jeux et les films..

le hd dvd tout comme le br...c´est 100% pour les films :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:34:59

Ol4fie : Si tu parle de " 360 elite" , les graphismes sont identiques . A mon avis , Microsfot en montrait qu´un Disque dur 60Go + un port HDMI pour 450 euros , c´est encore mieux , mais sony ont le blue ray .

ol4life
ol4life
Niveau 9
30 mars 2007 à 11:36:10

"Si tu parle de " 360 elite"" non pas du tout, la elite ne sera pas plus puissante. Je parlais de l"evolution entre xbox et xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 13:32:34

Merci pour vos réponses,
mais ce que je voudrais vraiment savoir c´est comment un DVD de 8 go peut-il égaler les performances d´un Blu-Ray de 50 go
L´interactivité avec les décors serait mieux avec un Blu-Ray ?
Les décors en haute définition ne prennent pas plus de place que 8 go pour être vraiment "très beau"
Merci d´avance

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:38:14

la qualité d un jeu n a rien a voir avec la capacité de stockage, ni avec les temps de chargement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 13:10:46

Ca peut vous paraître bête mais je ne comprends toujours pas pourquoi alors il est nécessaire d´avoir des Hd-DVD, des Blu-Ray etc si tout tient sur des DVD.
On dit que la PS3 lit les blu-ray et que donc il y a plus de possibilités, genre une histoire qui diffère selon notre façon de jouer,...
On dit aussi que la 360 ne fait pas la "vraie" haute définition, est-ce vrai ? La ELITE la fera?
La mise à jour pour le 1080p dois être faite via internet ?
merci d´avance

PS: est-ce que le hd-dvd ne sert qu´à lire les films et est-ce que la 360 dispose d´une sortie ethernet pour le live car je n´ai pas le wi-fi chez moi

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:45:05

oui il y a une sortie ethernet ! :ok: le HD DVD pour l´instant c´est QUE pour les films.... mais à l´avenir les jeux pourraient se faire sur un support HD (Blue ray ou HD DVD) avec en moyenne 5x plus de capacité de stockage, tout ça à mettre dans le lecteur HD externe de la boiboite ! mais pour l´instant, ce ne sont que des rumeurs. On est encore loin d´avoir tous un poste HD dans la cuisine.... :sarcastic:

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:46:49

formulekarl Posté le 31 mars 2007 à 13:32:34 Merci pour vos réponses,
mais ce que je voudrais vraiment savoir c´est comment un DVD de 8 go peut-il égaler les performances d´un Blu-Ray de 50 go

mais qui t´a sorti une connerie pareille?

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:48:00

formulekarl Posté le 30 mars 2007 à 11:19:43 Voilà, je voudrais savoir comment la xbox 360 peut faire de la vraie haute définition sur des DVD, à quoi sert le port de la 360 ELITE dans ce cas ci ?
merci d´avance

ben elle en fait pas...

le port HDMI est un port numérque, alors que les sortie YUV de la 360 sont analogiques, c´est tout, pour le reste, ils sont HD tous les deux...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:53:26

le YUV se défend très bien et, à mon goût, est très suffisant pour la HD "normale" --> 720p HD ready ce que la plupart des possesseurs de télé HD ont. Le HDMI est indispensable aux possesseurs de télé "Full HD" (doit pas y´en avoir des masses... :sarcastic: ) car c´est le seul qui véhicule le son ET l´image en toute HD (numérique, dolby digital plus...) et le 1080p. Donc j´ai peur qu´ils fassent la même erreur que Sony en voulant à tout prix vendre leur HD, à un pays, et c´est dommage, pas encore bien développé dans ce domaine.

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:56:02

le YUV est tout à fait capable de monter en 1080P...

mais pas la 360...

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:56:39

ha ben je crois bien que si pour finir lol

][WoA][cook49
][WoA][cook49
Niveau 5
02 avril 2007 à 13:59:08

bien sur que si !! !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 14:18:52

ce qui démontre que l´ELITE est surtout une réponse marketing contre SONY plutôt qu´une avancée technologique majeure (pour la HD, le YUV est nickel, et le DD de 120Go, même sur un PC avec la Mule, faut y aller pour le remplir, peut être avec le développement de la VOD et des films HD très gros en Go, mais ça c´est plus pr le futur, le gars qui achète une 360 pour JOUER ! c´est quand meme une console de JEUX !! et ben ils s´en fout de tout ça (sauf les frikés... :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 20:15:27

Encore merci pour vos réponses,
(mais j´ai encore des questions ! :-p )
Alors, vous parlez du YUV mais où trouve-t-on des câbles YUV et y a-t-il des sorties YUV sur toutes les TV HD (ready ou Full Hd) ?

Un vendeur m´a dit que la 360 ne faisaient pas de la vraie HD, (une histoire de composants HD,...)

Je sais que je suis sur le forum 360 mais je n´ai actuellement pas de TV HD, ni de consoles next-gen. Que me conseilleriez-vous entre la 360 qui à l´air très bien, pour moins cher que la PS3, ou la PS3 qui à l´air vachement balaise, (je l´ai testée avec motorstorm).

(et si vous avez un peu de temps dites moi si vous me conseillez 360 la ELITE ou la premium et si vous pouviez argumenter vos conseils)

encore merci à tous !

evil77
evil77
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:19:32

La 360 propose des graphismes bien supérieur et la 360 fait bel et bien de la HD, les vendeurs ne s´y connaissent pas et ont dut seulement entendre la connerie PS3= True HD PS3= 2* plus puissante que la x360 etc.....

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:23:47

Yen a qui confondent HDDVD et jeu en HD, HDDVD c´est un simple support.

La 360 propose le 1920*1080p (en achetant le cable VGA.)
Sans le cable VGA elle va jusqu´au 1080i ou le 720p ce qui reste du HD.

Parfois j´entend des coneries du genre:
"La 360 ne gère pas le hd, car elle n´a pas le lecteur dvd hd"
Mais allez vous coucher, vous mélangez tous.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:59:13

je confirme..
Tu utilises un cable vga (je l´ai), tu as de la vraie hd 1920*1080 sans soucis.
Par contre, pour l´instant, les jeux ne sont pas encore sortis dans ces définitions à de très rares exceptions près.
Donc la véritable hd se cherche encore et ce n´est pas qu´une question de matériel..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment