CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet nul et injouable sur le live

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:24:21

GoW c´est le jeu ultime en live!!!

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:26:20

TyberMetz > je suis tout a fait d´accord avec toi, on m´a tellement gavé avec le live de gow que quand j´ai commencé quelques parties car j´ai pas bcp de temps pour jouer, je me suis fais sodo**** a chaque fois par des gars qui ont passé leur vie sur le live a jouer à ce jeu. Du coup je vois plus aucun intéret de payer pour ca. Je préfere jouer en coop avec mes potes chez moi :)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:28:55

Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas me "legumiser" sur le live :-)

elips13
elips13
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:44:25

lost planet est une tuerie en live ! l´un des meilleurs selon moi mais c´est sur que son gameplay peut en dégouté + d´un ....

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:44:57

Tworaf :d) En quelque mois tu t´es sacrément amélioré au niveau de l´orthographe et de la grammaire.

:bravo:

Sinon pour le sujet, j´ai aucun problème avec GOW en live, c´est pour ma part le meilleur jeux online sur 360 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 16:44:59

Pareil pour moi, ce qui ma gavé à GOW c´est que c´est tronçonnage et bombe au cul (j´y ai joué qu´une semaine mais bon)

Le prob c´est que je l´ai eu peut être trop tard et c´est ça le grand prob du live (gow impossible pour un débutant).

Alors que lost planet je l´ai eu à sa sortie et maintenant c´est beaucoup plus simple (une fois que tu connais les planques, bugs, raccourcis...). Pareil pour graw2.

Alors si vous voulez un jeu en live, je pense qu´il faut s´y mettre dès sa sortie (et encore), mais pour moi le live c´est "pause" pour le moment (en attendant forza2 :bave:

raiden31
raiden31
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:10:53

GoW c´est comme tout , tu te fais defoncer grave la 1er semaine et tu t´ameliore au fur et a mesure.

Serieux c´est pas en 1 semaine de jeu que vous allez battre les no-life :ok: Meme les joueurs lambda qui passe 1 a 2h de live par jour.

Lost Planet y´

masterti
masterti
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:31:13

Tybermetz, je n´ai pas dit que tu étais nul aux jeux mais nul aux multi des jeux.
Tu réagis comme le gars sur le forum du jeu qui n´arrivais pas à battre un boss, donc forcement "lost planet c de la merde".
Mais avec quelques conseils, il a réussi et a completement changé d´avis sur lost.

Voilà, toi tu n´y arrives pas, donc c´est nul et injouable, alors que la jouabilité est la même qu´en solo, seulement cette fois l´intelligence adverse n´est pas artificielle.

trafnico
trafnico
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:38:52

Connection de merde c´est tout.
Et puis les mecs du live sont meilleurs que toi, stoo

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:43:53

pedale plus vite ca lagera pas :rire:

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:45:51

TyberMetz Posté le 29 mars 2007 à 16:28:55 Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas me "legumiser" sur le live

Je me demande qui est le légume ici, le live permet a la durée de vie d´etre plus longue et plus intéréssante.

P.S frustré

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:53:01

lol frustré par les jeux vidéo :-)
j´aime pas le live sur ce genre de jeux, j´ai pas le droi?

par contre finir call of duty2 en vétéran j´adore! le 3 est en cours.

c´est juste que je ne m´ammuse pas dessus!

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:04

FalconJacks Posté le 29 mars 2007 à 16:44:59 Pareil pour moi, ce qui ma gavé à GOW c´est que c´est tronçonnage et bombe au cul (j´y ai joué qu´une semaine mais bon)

Le prob c´est que je l´ai eu peut être trop tard et c´est ça le grand prob du live (gow impossible pour un débutant).

Alors que lost planet je l´ai eu à sa sortie et maintenant c´est beaucoup plus simple (une fois que tu connais les planques, bugs, raccourcis...). Pareil pour graw2.

Alors si vous voulez un jeu en live, je pense qu´il faut s´y mettre dès sa sortie (et encore), mais pour moi le live c´est "pause" pour le moment (en attendant forza2

-------------------------------------------------

Mes reponse sont en bas de chaque paragraphe.

Ma réponse: Non, il a aucun problème avec sa, c´E<est toi le problème....Les jeux-video on été créé pour avoir du plaisir et non penser a la compétition. Apprend a jouer en équipe avec les autres, parce que jouer en équipe reste selon moi la meillieur expérience dans un jeux video.

Ma réponse: C´est pas acose que tu la a sa sortie que tu vas etre meillieur LOL. Une personne bonne le sera toujour meme si il vien de commencer un nouveau jeux( Surtout un FPS ).

Alors si vous voulez un jeu en live, je pense qu´il faut s´y mettre dès sa sortie (et encore), mais pour moi le live c´est "pause" pour le moment (en attendant forza2

Ma réponse: Non encore et encore...... Tes telement negatif, dis toi que meme si tu commence plus tard le jeux tu vas etre pareille.

A+

Irsec
Irsec
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:10

Si tu préfère le solo bon ben alors le live a pas lair faite pour toi !! ! BOn jeux lol

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:57:53

c´est ce que je dis, le live pour MOI c´est nul.

forcement quand on dis quelque chose de négatif sur la console chéri des no life, hop il le prennent mal et disent que t´es nul ou que tu es frustré.

invible
invible
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:07:38

Ok, nous aussi on t´aime Tyber. Va te laver les dents et dodo.
Tworaf : moi j´ai arrêté LP en live depuis longtemps, j´arrête pas de buguer... Suis toujours déconnecté au bout d´un moment alors ça saoule. Essaye d´héberger une partie. Si ça lague, ça viendra pas de toi, t´en auras au moins la certitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 20:20:28

irsec :d) j´ai pas dit que j´aimais pas le live, je préfère simplement le live sur les jeux style pgr ou pes

C´est vrai que le live sur ces 2 derniers a été ma meilleur expérience vidéoludique (mais on s´en fout)

D´un côté t´as raison quand tu dit "meme si tu commence plus tard le jeux tu vas etre pareille. " parce qu´a pgr et pes c´est le cas

Je pense que j´ai "bizarrement" pas accroché au live de gow parce que tous mes potes l´avaient pas encore la box mais c´est vrai que maintenant à lp c´est le délire

max1742
max1742
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:27:39

J´ai pas lu tout le topic mais je tiens juste à dire que de mon coté je suis plutot d´accord avec lui !!

La démo solo était hallucinante mais le multi m´a un peu déçut (en même temps ils n´ont pas du non plus proposer la meilleure map du jeu ) et j´ai pris le pli xbox , j´ai beaucoup de mal à acheter un jeu à 60 euros sans un bon multi !!

Voilà c´est tout !! sinon je pense qu´en occaz je me laisserai bien tenter !!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:55:58

Je suis connecte Xboxlive depuis 1 semaine (1 mois d essai)
Le live avec PES c est de la "balle" :lol: , tu prends des branlées au debut et apres une ds la bonne division (la plzus faible) sa roule , et tu progresse.
GOW c´est plus dur, mais serieux, au bout de 2 ou3 sessions, t as capté comment sa marche et la c est la guerilla pure et dure :banzai: fini de faire l

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:57:29

...la chevre !

mon GT: Tomawax

a+ sur le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment