FalconJacks Posté le 29 mars 2007 à 16:44:59 Pareil pour moi, ce qui ma gavé à GOW c´est que c´est tronçonnage et bombe au cul (j´y ai joué qu´une semaine mais bon)
Le prob c´est que je l´ai eu peut être trop tard et c´est ça le grand prob du live (gow impossible pour un débutant).
Alors que lost planet je l´ai eu à sa sortie et maintenant c´est beaucoup plus simple (une fois que tu connais les planques, bugs, raccourcis...). Pareil pour graw2.
Alors si vous voulez un jeu en live, je pense qu´il faut s´y mettre dès sa sortie (et encore), mais pour moi le live c´est "pause" pour le moment (en attendant forza2
-------------------------------------------------
Mes reponse sont en bas de chaque paragraphe.
Le prob c´est que je l´ai eu peut être trop tard et c´est ça le grand prob du live (gow impossible pour un débutant).
Ma réponse: Non, il a aucun problème avec sa, c´E<est toi le problème....Les jeux-video on été créé pour avoir du plaisir et non penser a la compétition. Apprend a jouer en équipe avec les autres, parce que jouer en équipe reste selon moi la meillieur expérience dans un jeux video.
Alors que lost planet je l´ai eu à sa sortie et maintenant c´est beaucoup plus simple (une fois que tu connais les planques, bugs, raccourcis...). Pareil pour graw2.
Ma réponse: C´est pas acose que tu la a sa sortie que tu vas etre meillieur LOL. Une personne bonne le sera toujour meme si il vien de commencer un nouveau jeux( Surtout un FPS ).
Alors si vous voulez un jeu en live, je pense qu´il faut s´y mettre dès sa sortie (et encore), mais pour moi le live c´est "pause" pour le moment (en attendant forza2
Ma réponse: Non encore et encore...... Tes telement negatif, dis toi que meme si tu commence plus tard le jeux tu vas etre pareille.
A+