CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet nul et injouable sur le live

tworaf
tworaf
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:31:46

slt les gars je suis tunisien donc preparez vous a un topic plein de fautes de graùùaire et d´hotographes........

je vient de revevoir le jeux il ya 3 jours bon j´ai commencé par le mode solo et le jeux est vraiment geniale mais en essayant le live ma premiere partie a laguer a mort le mec tu lui vide 30 balles ou 10 balles de sniper dans le tete et il meurt pas et lui il te tire un seule balle et hop :mort:
et je veut meme pas vous raconter l´histoire du auto-explosion lol.j´ai dit que peut etre le hote a une connexion de merde mais apres tout mes parties (129) lage a mort.
merci et dite moi si je me trompe voila :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:33:24

Ta connexion est pourrite voila tout...

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:34:30

pourrite.... pouritte... hmmmm

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:34:37

Tu écrit déja mieu que certain francais :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:36:25

Iverson1 Posté le 29 mars 2007 à 15:34:37 Tu écrit déja mieu que certain francais

:rire:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:38:18

De toute façon le live c´est nul, pour tout les jeux!

mais encors plus pour les jeux genre GOW et LP les mecs passe leur vie sur le live, toi tu viens jouer tu tiens meme pas 10 secondes...

et c´est super repetitif, tuer toujours les mecs de la meme façon, c´est pas tripant.

ya pas de technique à avoir tu te cache et tout ta 3 mecs qui viennent dans ton dos et 2 devant waouu l´eclate!

bref le live me sert juste à faire quelque point de succés, rien de plus

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 mars 2007 à 15:39:47

il m´est arriver plus d´une fois de me faire 3 mecs a moi tout seul, sans pour autant passer toute ma vie sur live, maintenant si t´es en colère parce que t´as du mal a jouer ne dit pas pour autant que c´est nul, viens jouer le bourrin sur le live tu tiendra pas 3 minute face a un sniper qui joue avec technique .....

tworaf
tworaf
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:40:22

TyberMetz :d) sans commentaire

non c´est pas ma connexion le probleme car je lage pas sur tout mes autres jeux (voir mon profile pour ma liste de jeux)

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:40:42

Dans les jeux c´est toujours comme ça si tu veux aller par la...

Sauf que sur le live le joueur est plus intelligent et plus fort que l´IA (normalement)

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:44:04

Bizard...

Je ne sais pas trop comment Lost planet ça se joue, j´attend que les prix en occase baisse encore un peut.

Mais je sais pas, apres il font peut etre des bugs ou autre. Ou l´hote est loin de chez toi.

je ne sais pas si Lost planet a bien marché en France, au USA et Japon ça c´est plutot bien vendu. Donc il n´y a peut etre casi que des americains et Japonais.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:44:23

je trouve tout simplement le live nul à chier (que ce soit sur ordi ps3 xbox etc... hein)

je pense pas etre vraiment nul non plus (je finis tout mes jeux avec le maximum de succés, sauf ceux ou il y a le live...)

tu prend le sniper tu te cache tu zoom bime 5 grenade coller dans le dos, super!!!

c´est plus les jeux de tir que j´aime pas sue le live, pour MOI il n´y a aucun interet.

par contre pes etc... c´est déjà different!

question de point de vue, mais le live en general ne m´attire vraiment pas, sur nes et les 1 er consoles il n´y avais pas de live et on s´eclaté quand meme.

Awake
Awake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:45:55

Lost Planet est un bon jeux mais faut avouer qu´il a un enorme defaut niveau gameplay, parfois l´action est tellement confuse (explosion trop belle) que ca en devient injouable, je parle pas non plus du fait que le hero tient pas vraiment sur ces patte et tombe tres souvent des que ca pete autour de lui (frequent) n meme qu´il ne peut regarder en haut ou en bas, bloqué par la camera du jeux :-(

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:46:45

Tu n´aime pas les jeux d´equipe en gros

Barthol
Barthol
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:48:16

Moi depuis que j´ai le live je joue beaucoup plus a ma console.

Awake
Awake
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:48:39

:d) je profites de ce topic pour demander qui a trouvé toute les Targey Marks (pieces) en solo en mode Extreme?
:svp: :svp: :svp:

Je suis en train de toutes les prendre, petit a petit, mais je pete un cbale en extreme (meme si j´ai deja fini le jeux en cette difficulté)

masterti
masterti
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:00:56

Non mais là, je suis désolé mais c´est ta connexion qui a un probléme, ou bien ton routeur n´est pas bien configuré.
Fais le test de connexion sur ta xbox et regardes le NAT à la fin, il doit être ouvert.
S´il ne l´ai pas, il faut absolument que tu ouvres les ports pour ta xbox, ou que tu met l´ip de ta xbox dans la DMZ (tout ça c´est à faire dans les réglages de ton modem/routeur).

1. TyberMetz profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 15:38:18 avertir modérateur
  3. De toute façon le live c´est nul, pour tout les jeux!

Non c´est plutôt que tu es nul sur le live de tous le jeux !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:01:58

lost planet nul :rire: :rire: :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:05:12

Personne ne cherche les Target Mark en Extreme en solo? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 16:06:46

:d) Awake

Va sur le forum du jeux, tu trouveras des topics avec des liens pour les pièces (attention c´est en jap mais y´a les photos, bien utile si il t´en manque une seul comme moi)

:ok:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:21:20

masterti: trouver le live nul c´est etre nul aux jeux? lol

vas voir mon gamertag et mes succes debloqué :-)

gamertag: Tyber57

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment