CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite : Stupide...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 03:06:21

je parlais de masterx360 pas de toi

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 03:13:53

C´était difficile a voir, ton message fesant directement suite au miens. ^^

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:45:09

Ouais mon la x360 est la console la plus intéressante mais ptin la sortie de cet élite me fait chier...(expression québecoise)

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
29 mars 2007 à 06:16:03

le prix pour le disque dur seul 209,00$ CAD
http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=4955

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:27:33

Personne vous pousse à l´acheter...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
29 mars 2007 à 06:33:45

Je vois pas pourquoi SOUDAINEMENT vu qu´une personne a un PS3 il est tout suite harceler sur un sujet hors que la "ELITE"... Calmer vous merde XD

Mais bon la ELITE sa peut pas faire de mal et dire que c´est trahir leur premier fan c´est tout simplement con... On peut dire qu´ameliorer la console c´est les trahir! On peut dire que donner de meilleurs choses avec la 360 c´est les trahire, on peut dire que vendre la 360 MOINS CHERE c´est les trahir.. Ecoute, ils l´ont acheter super chere EU, pourquoi nous aujourd´hui on peut l´avoir moins chere?

C´est une belle proposition, mais tu peux te passer facilement de 120 GB a moins de downloader beaucoup de DEMO, des films et de la musique... Tu peux te passer de toute ces affaires la! Mais si tu les veux, bin tu a le pack fait exclusivement pour sa! C´est pas comme si le premium et le core existait plus.. Sa va meme encourager à baisser leur prix!

Messemble, c´est pas un debat PS3/360 ici... Tien mon voisin a un chat.. J´ai un chien, je crois que je vais aller l´ecoeurer un peu pour lui dire que le chien c´est meilleur que le chat!

mickmads
mickmads
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:34:19

l´aJOUT de L,hdmi sera til nessecaire seulement pour la beauté des film ou de jeux aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:37:01

+1 Vvolfang

ils sont jamais content, tout le monde se serais plaint de pas avoir de DD plus gros et de prise HDMI et maintenant qu´elle sort tout le monde lui crache dessus.

Justement pour satisfaire les joueurs ils ont améliorés la console mais non ça vous plait pas, bande d´enfants gatés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:39:05

Si je vais acheté une voiture neuve à sa sortie, je vais pas retourné chez le concessionaire 1 an apres pour lui demander qu´il me file les jantes qui sont maintenant de série !! !

mickmads
mickmads
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:39:11

euh...quelqun peut repondre a ma question?

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
29 mars 2007 à 06:41:48

Personnellement je connais pas trop cette chose la.... Ok j´avou je sais meme pas c´est quoi XD Mais un option graphique + sa m´interesse pas en partant donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:42:52

Pour les 2 mais pour les jeux ça sera un peu pareil que le VGA avec un peu plus de couleur mais pas de quoi revendre sa console à perte et en racheté une autre pour si peu, enfin c´est pas mes sous vous en faites ce que vous voulez (apres certains diront que les pro-sony sont des moutons mais quand j´en vois qui disent de telle conneries...)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
29 mars 2007 à 06:48:13

Je vois pas pourquoi les "Pro-sony" serait plus mouton que les "pro-microsoft" ... C´est pas deux races differente sa XD.

mickmads
mickmads
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:48:29

euh....et puis pour finir, la hd rend telle les graphisme de la 360 bcq meilleure...?(merci davoir répondue vieux clou lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:51:51

Oui ya pas photo tu vas redécouvrir tes jeux avec un LCD HD !! !

""Je vois pas pourquoi les "Pro-sony" serait plus mouton que les "pro-microsoft" ... C´est pas deux races differente sa XD.""

Des 2 cotés on est servis, on sera pas en manque de laine pour l´hiver prochain ^^

mickmads
mickmads
Niveau 6
29 mars 2007 à 06:55:21

à ce point là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 06:59:11

Enfin ça dépendra aussi du LCD que t´aura mais ça sera largement meilleur que sur télé cathodique.

mickmads
mickmads
Niveau 6
29 mars 2007 à 07:28:32

LCD?

Busta083
Busta083
Niveau 6
29 mars 2007 à 08:12:13

moi j´ai pas lu tout les post mais je tener juste a dire : arretez de vous plaindre " a quoi sa ser sa a quoi sa sert si ?! " sans déconner on dirait des gamins ! ces pas comme si on vous l´inpozé !! vous etes pas obligé de la prendre ! y en a qui la veule vous si vous la voulez pas bin voila la prenez pas on vous la pas imposer ! égoiste

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:12:42

On dirait que SONY s´y met aussi:

"C’est à l’occasion d’un dépôt de dossier à l’US Federal Communications Commission – en rapport avec un changement technique sur l’antenne Bluetooth de la PS3 -, que nous apprenons qu’un troisième modèle de console a été listé dans la demande d’autorisation. En plus de la CECHA01 et CECHB01, respectivement les modèles 60 Go et 20 Go, apparait la "CECHE01". Cette nouvelle déclinaison embarque un disque dur de 80 Go, et c’est bien la seule chose de certaine. Car pour le reste, la question de savoir s’il s’agit d’une version améliorant simplement la capacité de stockage (de 20 Go seulement ?! bizarre...) ou bien d’une machine revue reste posée. Voilà, les rumeurs vont maintenant pouvoir battre leur plein."

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment