Je vois pas pourquoi SOUDAINEMENT vu qu´une personne a un PS3 il est tout suite harceler sur un sujet hors que la "ELITE"... Calmer vous merde XD
Mais bon la ELITE sa peut pas faire de mal et dire que c´est trahir leur premier fan c´est tout simplement con... On peut dire qu´ameliorer la console c´est les trahir! On peut dire que donner de meilleurs choses avec la 360 c´est les trahire, on peut dire que vendre la 360 MOINS CHERE c´est les trahir.. Ecoute, ils l´ont acheter super chere EU, pourquoi nous aujourd´hui on peut l´avoir moins chere?
C´est une belle proposition, mais tu peux te passer facilement de 120 GB a moins de downloader beaucoup de DEMO, des films et de la musique... Tu peux te passer de toute ces affaires la! Mais si tu les veux, bin tu a le pack fait exclusivement pour sa! C´est pas comme si le premium et le core existait plus.. Sa va meme encourager à baisser leur prix!
Messemble, c´est pas un debat PS3/360 ici... Tien mon voisin a un chat.. J´ai un chien, je crois que je vais aller l´ecoeurer un peu pour lui dire que le chien c´est meilleur que le chat!