CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite : Stupide...

SCAD
SCAD
Niveau 5
29 mars 2007 à 01:53:16

Pourquoi faire une console noire (comme la PS3) avec un DD de 120go et un cable HDMI?

Franchement la 360 avait beaucoup de raisons de dépasser la PS3 , et maintenant , elle se les applique !

Franchement pourquoi ne pas avoir faite un DD noir de 120 go sa aurait été beaucoup mieux plutot que de sortir le gros kit...
De plus , il faut acheter un lecteur HD-DVD de 200$ pour vraiment faire comme les fonctions de la PS3.Qu´on achete une console qui sort d´avance avec des super garanties et des améliorations fréquentes a partir du live C´Est une chose, mais en sortir une nouvelle , c´est vraiment se foutre de notre gueule. Personnelement je trouve que la 360 défonce la Wii et la PS3 , mais elle vient de baisser dans mon estime.

Et maintenant , un port HDMI. A quoi sa sert ? On avait deja les cables HD (qui supportaient la 1080p) et maintenant on a sa.

´´Avant la 360 était LA console a avoir. Maintenant, ce sont LES consoles a avoir.´´

D´ailleurs on a un disque de 120 go qui ne lit que des vidéos WMV (Assez dur a trouver a mon gout)et ils auraient mieux faire de nous faire des patchs online et nous ajouter du contenu plutot que du contenant.

Nous pouvons gager qu´il y aura encore pleins de consoles Élites défectueuses et au SAV et ils changeront pas les systemes pr arreter les problemes , ´´mais non bien sur , maintenant que vous avez un gros DD , arretez de chialer...´´

XBOX360 , WE LOVE YOU
XBOXELITE , YOU SUCK

-Un proXbox Décu

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
29 mars 2007 à 01:58:30

Il va sortir ton disque dur 120 gb ;)

Mais sinon c´est simplement pour convaincre ceux qui hésitent entr la Ps3 et la 360

SCAD
SCAD
Niveau 5
29 mars 2007 à 02:00:17

Mais tu sais pq tout le monde hésite pour la 360 ? Les freezes !

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:02:53

ma master system etai noir aussi
Et t´aura beau critique le choix de microsoft mais moi je prefere leur procede
je ne veu pas de wifi
je ne veu pas de hd dvd
je ne veu pas telecharger des film hd ni la tele
voila la 360 elite ne me sert a rien ainsi que pas mal d´accesoire
console en kit???ouai mais elle a au moins le merite de proposer un pack pour chaque consommateur

le pack core pour celui qui veu juste joue sans ce prendre la tete avec le live ou meme avec mais sans les telechargement de demo ou des jeux arcades etc...

le pack prenium pour celui que veu se mettre a fond dans le live

la elite pour celui qui a le gros matos full hd et qui veu telecharger toute les options du live

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:03:42

alors dans ce cas le choix est vite fait entre une console fiable, silencieuse, très belle, avec ports cartes sd et ms, wifi intégré, bluetooth, lecteur hd, dd 60 go mais qu´on peut remplacer contre un autre de norme sata, navigateur internet qui marche bien d´ailleurs contre une console qui lit les dvd seulement, possède un live payant, n´a pas de wifi, ports cartes, pas bluetooth, pas fini .

Et tout ça dans l´unique but de battre sony au risque de sacrifier les premiers acheteurs de la 360 qui sont pourtant les plus fidèles de chez microsoft avec une console pas finie et comportant pleins de bugs en plus

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:05:12

:rire: oh tien un pro sony :rire2:
va y cite moi 5 jeux pour CETTE ANNEE sur ps3 capricornus et oui on parle de jeux sur console video

g1g010
g1g010
Niveau 5
29 mars 2007 à 02:10:02

-Le disque dur 120GB sera disponible séparément.
-Le HDMI est plus beau puisque c´est un signal digital plutôt qu´analogique.
-Pas tout les télés Full-HD prennent le 1080p par composite. La mienne par exemple est connectée en VGA.
-Personne ne t´oblige à acheter la version Elite
-La 360 lit aussi le MPEG et peut streamer n´importe quoi de ton PC. 100% des vidéos du marketplace sont en WMV donc je vois pas pq tu dis "assez dur à trouver à mon gout"
-L´utilité principale du DD 120GB est le VOD. Tu peux aussi y stocker tes démos, mais l´utilité principale n´était pas de mettre tous les films DivX que t´as pris sur internet.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:13:05

5 jeux pour cette année: tekken 6, heavenly sword, lair, MGS 4, ninja gaiden sigma

tu remarquerais qu´ils sont exclusifs

SCAD
SCAD
Niveau 5
29 mars 2007 à 02:17:13

Je déteste la PS3 et C´est pourquoi je N´aime pas tellement l´élite.

SCAD
SCAD
Niveau 5
29 mars 2007 à 02:19:11

Je ne vois aucun film (a part south park) a downloader sur le marketplace.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:22:30

de toute façon le téléchargement c´est mieux sur pc car sur xbox 360 le programme téléchargé ne restera que 48h à peine sur le disque dur.

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:24:42

ninja gaiden mouaifff je prefere encore prendre la version xbox 1 a 19€ neuf
Tekken 6 okay mais j´attend de voir si il est vraiment exclu
heavenly sword okay aussi
lair aussi mgs4 aussi

:bravo: tu es le premier qui me propose une liste convenable c´est rare je te jure

mais bon je prefere quand meme la petit liste que je me fait vite fait sans trop reflechir mass effect,forza2,blue dragon,halo3,bioshock

voila on a deux bonne console c´est plus serre que sur la generation ps2,xbox mais pour cette annee faut etre honnete le planning la 360 est mieux

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:29:29

j regarde tout le temps sur le long terme orsque je fais un achat et c´est pour ça que je préfére la ps3

pour les exclus ça viendra sur ps3 j´ai d´autres titres en tete mais je ne suis pas sur de leur année de sortie donc je ne dis rien comme white night story, monster kingdom, warhawk, afrika, god of war 3, GT 5, le prochain F1, le WRC, ....

dan tout ceux que je t´ai cité parmi les 5 y a que tekken 6 et heavenly sword qui m´intéressent

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:50:19

capricornus

white knight story c´est 2007, mais pas en europe. et god of war 3 c´est 2008.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:53:14

oui mais la ps3 est dézonné donc pas de pb pour l´import

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:56:42

capricornus

j´ai jamais dit le contraire. en attendant, white knight story c´est un rpg, alors à moins que la version jap incorpore l´anglais, faudra, enfin pour moi, attendre la version us.

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:58:04

aprenez a vous servir de votre cervaux vous faite pitié

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 03:02:11

"oui mais la ps3 est dézonné donc pas de pb pour l´import"

:d) D´un autre coté, les jeux Xbox arrivent quasiment tous jusqu´a nos fontieres, cela réduit donc fortement l´attrait de l´import, contrairement a la PS2 ou tellement peut de RPGs arrivent jusqu´a nous que j´ai investit dans une console US.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
29 mars 2007 à 03:02:33

tiens un rageux pro M!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 03:05:32

Ouaip, tellement que cela se voit d´ailleurs largement dans mon profil.
Mais t´arrete pas surtout, j´aime les gens qui balancent des affirmations sans fondement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment