Pourquoi faire une console noire (comme la PS3) avec un DD de 120go et un cable HDMI?
Franchement la 360 avait beaucoup de raisons de dépasser la PS3 , et maintenant , elle se les applique !
Franchement pourquoi ne pas avoir faite un DD noir de 120 go sa aurait été beaucoup mieux plutot que de sortir le gros kit...
De plus , il faut acheter un lecteur HD-DVD de 200$ pour vraiment faire comme les fonctions de la PS3.Qu´on achete une console qui sort d´avance avec des super garanties et des améliorations fréquentes a partir du live C´Est une chose, mais en sortir une nouvelle , c´est vraiment se foutre de notre gueule. Personnelement je trouve que la 360 défonce la Wii et la PS3 , mais elle vient de baisser dans mon estime.
Et maintenant , un port HDMI. A quoi sa sert ? On avait deja les cables HD (qui supportaient la 1080p) et maintenant on a sa.
´´Avant la 360 était LA console a avoir. Maintenant, ce sont LES consoles a avoir.´´
D´ailleurs on a un disque de 120 go qui ne lit que des vidéos WMV (Assez dur a trouver a mon gout)et ils auraient mieux faire de nous faire des patchs online et nous ajouter du contenu plutot que du contenant.
Nous pouvons gager qu´il y aura encore pleins de consoles Élites défectueuses et au SAV et ils changeront pas les systemes pr arreter les problemes , ´´mais non bien sur , maintenant que vous avez un gros DD , arretez de chialer...´´
XBOX360 , WE LOVE YOU
XBOXELITE , YOU SUCK
-Un proXbox Décu