CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi un an avant les autres machine

toto138
toto138
Niveau 6
22 octobre 2005 à 11:58:58

garra tu jou bien a Ogame non?? bon passons ce que je voulait dire c´est que la ps3 ils l´annoncent mieu que la xbox 360 et c´est normal Sony ne va pas dire a ces moutons tien achète la xbox360 elle est mieus et sort plus tot!!
et autre chose sony n´auront pas asssez d´argent pour sa déjàqu´il doivent payer 90 millions de dollard a une petite entreprise pour avoir volez leurs system de vibration de la manettes sinon sony n´aura plus le droi de vendre! et un an plus tard car il viennent de sortirent la psé slim qui n´ai pas encor assez amorti donc il vont continuer et encor il ont montrez que la coque de la machine donc c´est n´importe koi !
a ba SONY et ses moutons!

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 12:05:12

pas question de retro vous verez ien le joour de la sortie d´ici là des choses encore plus sa se trouve sortirons :-d bref bonne journée à tous et pour ce débat mouvementé

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 12:40:31

Floprob
"si tu parle a moi sache que je men tamponne royalement de metal gear et pour naruto intéresse toi a de vrai manga et pas a set sou daube"

c´est quoi pour toi un vrai manga ??

parec que naruto est devenu en kelke sorte la releve de dbz, c´est de la daube ? tu dsi que t´aime pas et c´est tout !

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:54:01

Koi la ps3 plus puissante vous me faite rire qd je vois la video de kilzone c´est tres bo mais c une cinematique donc rien a voir avec sa puissance!!
Micro lui a montre des jeu in game comme GOW ou la c´est presque aussi bo que kilzone la cinematique mais ici c ´est du in-game ce qui me kroi pas regarder la nouvelle video ki vien de sortir http://www.xboxyde.com/news_2183_fr.html
Et noublier pas que c un jeu qui sort dans les debut de la console donc imaginer dans 4 ans ce que ca serra!! :content:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:54:35

Mdr, naruto n´est pas un vrai manga, qu´est ce que on peux entendre :honte:

Surement mon preferé apres GANTZ...

Mais bon qu´est ce tu veux, les gens essaye de se distinguer parce que trop dem onde aime ce manga, pourtant au japon, qui sont quand meme les plsu grand connaiseur de manga, naruto est une fuire, donc bon...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 12:59:05

"Mais bon qu´est ce tu veux, les gens essaye de se distinguer parce que trop dem onde aime ce manga"

c´est clair, j´avoue que je fais un peu pareil envers les playstation ^^ (meme si j´ai de bonnes raisons, bien plus omplexe que ça ^^)

gantz miam manga a regarder pendant le repas ^^
y´a naruto, bleach, yakitate japan qui cartonne, les angel heart vont sortir (la suite des nicky larson), le gars je me demande ce qu´il regarde vu qu´il aime pas ce qui marche... candy ? :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:06:53

Microsoft sort une next generation en 2005... c´est trop tot , les jeux ne seront pas "énorme" jusqu´a l´arrivé de la PS3 et de la révo et Halo 3 va confirmé ca.... la premiere generation de jeu XBOX360 ne seront pas énormissime ... les possesseur de Xbox3.60 vont devoir attendre aussi....

Tout les joueurs devront attendre fin 2006 pour avoir des jeux qui nous bluff vraiment.
Cjuste que microsoft veut tapé le plus de vente avant les autres et donc sort sa console à la speed...
C´est ce que je pense..n´en faites pas une généralité lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 14:10:30

ce que tu dis est vrai pour les jeux en général ! mais les exceptions sont deja présentes avec PGR 3 kaemo et autre GoW !

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:14:50

ouais mais c´est toujoursl es 3 seuls jeux...y a quoi dans les mois d´apres entre le line up et la ps3 (5-6 mois quand meme) j´vois que Halo 3

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 14:17:55

je sais plus j´ai pas une liste moi comme certains ^^

dead rising et 99 nights, ça c´est pour l´affichage d´ennemis en grand nombre !

test drive unlimited qui parait sympa

et puis d´autre, je fais pas d´eloges j´ai pas a me justifier ^^ je sais comment marche l´evolution des consoles ! faut il rappeler les jeux a la sortie de la ps2 ? ^^ (comme exemple hein parce que c´est le seul que je connais ! surement que pour les autre consoles c´etait rien de fameux non plus, j´en sais rien en fait)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment