CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi un an avant les autres machine

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:29:03

j´écoute vos impression sur la question et l´intrigue:

Pourquoi un an avant les autres consoles?????

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:00

pourquoi les autres machines un avant celle-là

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:34:30

1 an avant come sa si elle é moin bien ke la ps3 on aurra le meme argument e les mouton de sony ac la ps2 " ou mais elle est moin bien car ele est sortie ya plus d´un ans " :lol: et aussi pour pa nous faire pacienter come des con :) les mouton on le tem mé pa nous :) et aussi parsque sony traine la pate, ba oui tellement de mouton qui leur barre la route, sa ralenti la cadence :sarcastic:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:35:44
  • pour quoi les autres machines un an APRES
DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:38:46

la ps3 sort au mois de mars normalement au japon !! !!!!!!! alors si la ps3 sort dans 1 an ici c´est uniquement parce que sony neglige le marché européens !! !! alors sache deja que il y 4 mois d´ecart entre les 2 consoles alors y´a pas de quoi dire que microsoft sort sa console trop tot

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:40:18

moi de mars au japon se m´etonnerait!

c´est se qui disent

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:41:05

je suis d´accord avec certains mais c´est tout de même étrange même si des monstres tels que SC 4 ou bien encore halo 3 ou le parrain mais je peux vous assurez qu´une différence de graphisme se verra avec la ps3 quand on vois une vidéo tels que kill zone croyé moi vous pleurez et je suis persuadé que la Xbox ne feras pas d´aussi bon jeux que sa mais je l´acheterais comme même (bobox 360) car des jeux vaudront le coup (fable 2 ou encore resident evil 5)

max1742
max1742
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:43:44

enfin c´est aussi un peu n´imp car AUCUNE vidéo in-game n´a encore été montré par sony....disons donc que microsoft était près, ils ont leur console alors pourquoi attendre ?

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:45:58

je tiens à signaler que la ps3 ne seras pas une sortie mondiale pour tout les pays la japon est prévus en mars au japon ensuite les americains vers le mois de septembre et la ps3 pour décembre en Europe c´est ce que je pense et qui risque d´arrivé mais d´après ce que j´ai entendus le prix serait exorbitant tels que 500 euros ou plus et les jeux à 80 euros je penses que le porte-feuille prendra un coups pour les fan de cher fan

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:46:49

gara du desert, c´est vrai ptet la ps3 sra mieux ke la 360 mé ne cori pa ke kill zone o encore motosprm c du in-agme lol car la console né pas encore fini :lol: dc on pe pa juger!!

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:48:20

max 1742 je te donne le lien pour kill zone 2 stu ve
(ed2k://|file|E3%202005%20video%20ps3%20playstatio
n%203%20KillZone%20zone.mov|17686246|869D5D7819A3B
23992BE1018E49ABCFB|/

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:48:27

parce que Bilou veut s´imposer,et comme avec la xbox1 c raté...

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:48:58

garaa_du_desert
Tu devrai sortir de ton désert de tant en tant (et ne pas regardes naruto c mauvais pour la santé )
Les video de machin ne son pas in game d’ailleurs aucun jeux na étais présenter in game a par metal gear et encor c pas sur

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:51:15

regarde la vidéo et tu remarquera que c´est la vus FPS avec l´arme et et le papa de chez sony a bien déclaré au salon de l´E3 2005 que le jeu serait tels quel lors de sa sorti alors crois une différence se vera mais bon ne jugeons pas trop attivement tu as raison car les premiers jeux de la 360 ne seront pas top surtout condamned même far cry premiers du nom est plus beau

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:51:22

MAIS IL NE PE AVOIR AUCUN JEUX IN GAME SUR PS3 PUIISKE LA CONSOLE NEST PAS FINI !! :sarcastic, il lon fé ac leur pc é veulen ns faire croire ke sa sera come sa , sa y ressemblera mé sa sra jamais aussi net !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 11:52:16

bah parec qu´elle est prete tout simplement ^^

hey gaara ^^ tu va mourir dans les naruto next gen :rire: (et peux etre rescuciter mais t´aura plus de pouvoir alors :rire: )

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:53:38

métal gear rien du tout ton solid snack a bienôt la 60ene ce n´était qu´une vidéo et pour ce qui et de naruto en quoi sa te derange? pourquoi tu change de sujet?

garaa_du_desert
garaa_du_desert
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:56:09

bref nous verons bien!!! j´ai appris récemment que le pack core ne servez strictement à rien car le disque n´est pas intégrer et que la possibilité de mettre les anciens de la bobox 1 ne se fait pas

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 octobre 2005 à 11:58:35

juste pour rigoler un coup ^^ bien que gaara est un des perso les + charisamtiques et plus fort de la serie ^^

le pack core est très utile pour les joueurs du dimanche occasionnel, c´est pas dur de le comprendre mais faut avoir reflechi un tout petit peu avant et ça c´est pas donner a tout le monde !A près c´est sur que ce pack ne concerne qu´une minorité de joueur, ou de personnes qui ne jouait pas carrement !

ensuite la retro ca sers a rien a part faire semblant, de lancer une console sans vrai jeux

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:58:43

garaa_du_desert
si tu parle a moi sache que je men tamponne royalement de metal gear et pour naruto intéresse toi a de vrai manga et pas a set sou daube

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment