CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tests Ps3

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:55:54

Bonjour, dans certains magasins sony a payé des salons complets equipés ( en sony of course ) , pour faire de la pub.

donc j´y suis allé un bon quart d´heure, et j´ai eu ces petites impressions ( bonnes et mauvaises )

-Mannette très legere
-Chauffe très elevée
-Très grosse mais pas mal ( tres belle avec ce design mais 1/3 plus petite)
-jouabilité : ben c´est toujours du dualshock, sauf qu´il y a des vraies gachette, qui sont mal foutues et glissent, pas tres maniable.
-Graphismes : egaux a la 360, en tout points
-tres salisante

c´est tout ce que j´ai pu en voir, si vous aussi vous l´avez testée, donnez vous impressions.

En gros pour 600€ elle est pourrie
Pour 350€/400€ elle est bien

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:58:16

Tu ne trouve pas que les forum ps3/xbox360 se font assez la guerre?

Paris13
Paris13
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:04

J´avoue les manette sont à chier.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:27

J´ai essayé Motorstorm il y a 3 mois sur une TVHD et il est beau mais on peut encore voir de l´aliasing!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:00:30

Je ne vois pas en quoi sa encourae la guerre, mais juste ceux qui savent faire un test objectif, et qui ont testé la machine, de publier leur propore test.

Je suis pro rien, j´ai juste testé la machine, et je voulais faire part de mes impressions, c´est a cela que sert un forum.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:00:51

C´est quand que les joueur comprendrons qu´on a plus que 2 pauvre marque sur le marché, y´a suffisament de place pour qu´elle co-habite non ?

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:05:47

non !! !! :gni:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:09:46

Vous pouvez pas publier vos impressions sans parler guerre des consoles tout suite ?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:11:20

Toxyn,

J´ai voulu en savoir plus sur cette console et voilà le genre de réponse que j´ai eu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1086410-1-0-1-0-0.htm

Bien dommage car je crois que j´irais la tester moi-même quand il y aura des jeux qui m´intéresseront sur cette machine.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:16:05

J´y suis allé, c´etait full auto 2, et donc c´est franchement que la 360 sur l´ecran, meme si j´ai eu deux bugs legers en 15 minutes.

je repete je ne donne que mes impressions, je suis pro rien.

essaye donc de la tester a un carrefour ( c´est la que j´etait ) ou autre magasin.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:18:32

la manette est tres bien, elle n´est pas tres adaptée aux fps, du a ses deux sticks mal placés, mais beauup mieux en matiere de jeux de baston par sa croix multidirectionnelle
les vibrations en moins sont vites oubliées

chicour
chicour
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:20:13

les vibrations c´est quand meme bien agreables : dans GRAW2 quand on est dans l´helico, les vibrations c´est terrible
Dans Table tennis, les vibrations apportent un enorme plus dans le gameplay
Pour tous les FPS, les vibrations renforcent l´immersion :ok:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:22:26

Salut je l´ai testé au salon PS3 livingroom en décembre 2006 (jeux testé: Motorstorm, Resistance, NBA 2k7)

Au niveau Jouabilité rien à dire c´est fluides, c´est un kif.

Niveau Graphisme la Xbox 360 n´a rien à envier par la PS3 (on verra par la suite)

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:22:39

franchement c´est du plastoc la manette, c´est une console que j´acheterai un jour, quand elle aura prouver quelle le merite, mais je jourai jamais avec ce jouer de 2 gramme en plastic qui craque !! non franchement quand on fait une legere torssion sur la mannette, on vois vite sa fragilité ! ca assortie avec les diods type voiture radio commandé c´est le pompom.J´ai vu la non officiel de Mad catz, j´ai crue que c´etait une gag, pour "surprise, surprise"!!!!

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:22:40

OSEF des vibrations sur ps3 on préfére manier la nouvelle façon de jouer au sixasis alors que vous jouez avec une vieille manette grosse et pourrie utilisant un système dépassé de vibrations

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:24:16

les vibrations tu les sens juste au debut sur 360 ou quand c´est vraiment intense, sincerement apres tu t´habitues et ut les sens plus, sur ps3 j´ai pas été choqué par le manque de vibrations :-p ... mais les gachettes R2 et L2 glissent effectivement... de meme R2 est beaucoup trop sensible sur resistance :(

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
26 mars 2007 à 22:24:38

Bah moi a date, j´suis decu par les graphismes, surtout Resistance, d´apres ce que j´en ai entendu, je l´ai testé 2h dans une boutique( Sur HDTV 62cm) qui nous fait payer pour tester ( :hum: ), les textures sont moches, le moteur physique bof bof et les animations pas trop mal... La manette est bof bof aussi, avec leur gachettes "trop longues à appuyer" et leur sur-legereté(Ca me plait pas des manettes comme ca), j´ai été un peu decu par cette machine faut dire.. Malgré que Motorstorm est jolie... Je reste donc sur ma position de "pro-M"

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:25:10

ouais bah je sais pas si t´as essayé le sixaxis (j´avais pas vu que c´etait un palindrome ^^ ) sur motorstorm mais :s c´est injouable au possible :(

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:25:38

capricornus Posté le 26 mars 2007 à 22:22:40 OSEF des vibrations sur ps3 on préfére manier la nouvelle façon de jouer au sixasis alors que vous jouez avec une vieille manette grosse et pourrie utilisant un système dépassé de vibrations

waw c´est magifique...saches que le sixaxis est presque pas utilisé, enfin je crois.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:26:50

gachettes trop longue a appuyer :doute: moi je change d´arme sans m´en rendre compte quand mo doigt traine a coté de R2 :hum:
et le moteur physique est tres bien :( ... les textures par conrte y a beaucoup mieux :rire: mais niveau IA c´est du tout bon :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment