CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En savoir + ?

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
24 mars 2007 à 07:58:14

Salut à tous,

Voilà je trouve que la petite guerre des consolles à assez durée. Ce n´est plus que çà sur ce forum où il n´y a rien d´objectifs.
Je n´ai pas cette machine car je trouve pour l´instant qu´elle ne m´aportera rien de plus que ma 360 en terme de jeux bien entendu.
Malgré tout je pense que cette consolle est très bien et montrera son pententiel dans quelque temps.
Si seulement il n´y avait pas cette guerre stupide on aprendrait des chose sur ce bijou de technologie grâce à ceux qu´il la possèdent.
J´ai des question:

- A-t-elle une bonne finition générale (qualitée de plastique, soliditée)?
- pour ceux qui n´ont pas la HD, le rendu est-il bon en composite c´est à dire les programmeurs ont-ils pensé aussi à ces personnes là?
- La position verticale est-elle stable et l´accès disque pratique dans ce cas de figure?
- Avez-vous essayé un film BR sur une tv cathodique, l´amélioration dans ce cas est-elle flagrante?
- Même question que la précédente mais sur tv HD ready?
- Les chargements des jeux sont´ils rapides?
- Le live est-il intéressant en ce moment?
- Que vaut la démo de ´GT hd´?
- Les nouvelles fonctionalitées du pad procurent-elles de bonnes sensations au gameplay?

Le point positif du lancement en demi teinte de la ps3 est que Sony doit comprendre ques les fans ont aussi leurs mots à dire
sur les reports et les videos mensongères montrés depuis plusieurs années (déjà au début de la ps2) ne fait que frustré les gens.
Sur ce, cette consolle a fait parlé d´elle et fera encore parlé d´elle pendant longtemps.
Autre point positif, les consolles sont quantitées sufisantes et permettront aux nouveaux coups de coeur d´assouvir leurs désirs.
Pour le prix, du point de vue technologie embarquée la consolle n´est pas chère.

C´est mon avis personnels sur la PS3

A bientôt

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:08:33

Salut à toi

Question finition je ne vois rien à redire, du moins moi j´apprécie.Peut être juste le plastique trop brillant qui prend la poussière et garde mes traces de doigts :D

La postion verticale est stable oui, mais bon, j´aimerais pas me prendre le pied dedans mdr (pas pour mon pied).

Et autrement je joue sur une TV SD et je trouve la qualité très correct.

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:44:56

je touve aussi la console classe mais put** qu´elle est grosse lol !!

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
24 mars 2007 à 08:46:44

mais fermez vo gueul avec vo affirmation bidon , la console est magnifique pa comme la 360 , pauvre pro m j´ai pitier de toi , commen tu te defend pour dire ke 360 c mieu :honte:

Nirven
Nirven
Niveau 6
26 mars 2007 à 22:46:36

Dragon93 c un beau gosse.. merci pour le ban ;)

Alors moi, personnellement, mes impressions datent de 3 mois sur une console importée que j´avais testé sur micromania.

Jeux testés: Resistance et GT:HD.

La console:

- design sympa, plutot grosse, pas bruyante et tres salissante -> positif!
- Menu bien foutu, bref aucun soucis.

La manette:

- Pas de vibrations
- Gachettes merdiques
- reconnaissance de mouvement inutile

-> Je deteste cette manette, c LE gros point noir! On me dit que la dual shock 3 est en preparation? On verra...

Les graphismes:

- Similaires à une 360 pour Resistance, mais pas au niveau d´un gears of war (normal c un jeu de lineup). La console en a ds le bide, mais pas + qu´une X360 à mon avis. On verra ce que les developpeurs de Sony et Microsoft savent faire de leur machine dans les prochaines années.

Conclusion:

Je n´ai pas veritablement été seduit par la machine... C´est une fois de + les jeux qui feront la difference (et surtout, qu´on me jette ce SIXAXIS de m**** ^^). Pour l´instant, etant possesseur d´une 360, je vais continuer dessus et jouer à la PS2. On verra ds qq années :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube