CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:44:43

c´est clair

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:46:09

C´est abusé , les gars y compare des jeux qui ont un ans et demi d´intervalle , donc la PS3 continu d´etre en retard meme aprés ça sortie , elle as 1 ans et demi de retard graphiquement , c´est ça ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:48:03

de toute manière c´est un dialogue de sourd, la majorité des gens de ce forum allimente cette stupide guerre des consoles, a croire que vous avez oublier que l´important c´est de s´éclater. ce qui me fait le plus marrer c´est que je mettrais ma main a couper qui vous avez suez, flipper, rigoler, sur la ps1 et la ps2 et que d´ici quelques moi voire quelques années vous clamerez haut et fort que vous possedez une PS3 et que cette console est excellente. alors certe selon moi la 360 est grandiose et je l´adore mais la ps3 est loin d´etre une merde, et le retour de flamme fera très mal. il suffit qu´une suite spirituel de shadows of colossus sorte pour que tous ici reste bouche bée.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:16

ba en gros ouai

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:58

franchement resistance et motorstorme se sont pas des monstre graphiquement loin de la

meme cod 3 est mieu sur 360 que sur ps 3

diablobosspro
diablobosspro
Niveau 3
26 mars 2007 à 20:49:10

http://video.google.fr/vi[...]147064004&hl=fr

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:50:32

ton lien est mort

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:51:46

Ouais mais y en n´as qui dise " ouais la PS3 viend juste de sortir donc faut attendre pour qu´il y est des bon jeux " " la 360 ça fait un ans qu´elle est sortie c´est pour ça que les jeux sont mieux"
Mais dans un ans quand la PS3 seras bien exploité , imaginé comment seras eploité la 360 , on ne peut pas ratraper un retard comme ça....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:54:11

c´est que je mettrais ma main a couper qui vous avez suez, flipper, rigoler, sur la ps1 et la ps2

:d) Je n´ai jamais possèder ces consoles personnelemnt mais j´avoue m´être bien amusé lorsque j´ai y joué chez mon frère ou des amis.

de toute manière c´est un dialogue de sourd, la majorité des gens de ce forum allimente cette stupide guerre des consoles,

:d) On expose des idées et libre à nous d´être en déssacord avoir toi. Nous sommes pas dans l´obligation d´avoir les mêmes pensées que les tiennes.

il suffit qu´une suite spirituel de shadows of colossus sorte pour que tous ici reste bouche bée.

:d) Bof, Je n´ai jamais été fan de ce genre de jeu. J´ai essayé Ico et j´ai trouvé ça ennuyant, lassant, vide d´interêt, manque de vie. Chacun ses goûts après tout :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:56:21

il y a plusieur façon d´exposer ses idées, maintenant je ne vise personne en particulier, mais il faut reconnaitre qu´il y a un bon paquet de jeunes ado sur ce forum pour qui SONY = MERDE sans aucune raison valable. j´aime débattre avec des personnes inteligente. mais quand on me sorts des arguments bidons ...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:59:57

les argument pour acheter une console ses les jeu qui vont sortir
et pour le moment la 360 a quelque longeur d avance

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:01:09

oui sa c´est sur

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 21:03:01

le problème avec sony c´est qu´ils prommetent beaucoup, mais ne nous montre jamais rien, c´est toujours pareil "dans le futur...." d´ailleur moi ça me fait plaisir qu´ils perdent toute leur licence , ça les poussera a innover un peu parce que nous pondre un enième metal gear, GTA, Devil may cry et pourquoi pas onimusha.... ou est l´originalité ? quand microsoft nous sort un Gears of War ou un lost planet sony nous annonce un metal gear et un gran turismo.
sony n´a pas compris qu´il n´était plus maitre a bord et que la concurence était bien installer. maintenant il n´est jamais trop tard pour changer de tactic.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:05:49

s est vrais que les licence de sony s est toujours le meme
il ne prenent pas de risque en sortant de nouvelle licence

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:05:18

Bon finalement, j´ai pris mon choix, je crois que je vais prendre la PS3 :merci: de votre aide comme même :-)))

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:10:56

faut arreter de trouver que des excuses a la ps3, parcequ´elle, soit disant , elle vient de sortir !! chez nous oui, mais dans le reste du monde, et ca fais plusieur mois quand meme.De plus meme si je pense que la console aura surment un bel avenir, elle na fout pas une claque desolé, mais la 360 avais pour elle des titre vraiment magnifique comme kameo par exemple ! quel jeu ps3 est a la hauteur de celui ci aujourdhui?, et ceux malgré ca soit disante puissance !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:12:12

Dès le début ton choix étais fait :sarcastic:

"360/ avec des graphismes très corrects d´après ce que j´ai vu,

ps3/ les claques graphiques"

C´est très objectif ce genre de propos :sarcastic:

Dès mon 1er post j´avais raison, tu es venu nous tester et nous narguer avec tes propos infondés.

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:15:01

360/ PS3

D´un côté pour la X360 qui a un Live payant mais pas mal :) avec des graphismes très corrects d´après ce que j´ai vu, pis quelques exclu qui valent le détour :)

D´un autre côté, je penche pour la PS3 avec son Live gratuit, les claques graphiques, le blue ray qui assure aux futurs jeux une longue durée de vie de la console, les exclu tels que FF, MGS,le sixasis etc...

qu´en pensez vous? :merci:

je me demande surtout ou tu es tu es allez pecher que la ps3 etait la claque t la 360 correct
lie les test va voir les comparatif
la 360 est autant voir plus la claque que la ps3
ou as tu que le br allez apporter une plus longue durée de vie ?? ?? c´est faux

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:18:06

ninjeur :d) Mais qu´es-ce que tu racontes :question:

C´est logique que la PS3 ait de plus beau graphismes vu qu´elle est plus puissante, et je pense que cela se forgera avec le temps...
Et j´ai dit que la 360 a des graphismes très honorable pour ce qu´elle eet capable de faire, je suis désolé j´essaie seulement de me faire une idée pour me payer une des 2 et non de dénigrer l´une des 2 consoles!
Je choisis la PS3 car vu ce qu´elle affiche actuellement je pense que quand elle sera déjà établi et d´ici un an et demi on aura le droit à de super jeux, et ne dit pas le contraire pour la 360, c´est mon point de vue, mais arrete de voir le mal partout :)

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:25:29

mais comment on peu dire ca ?? ? y´a pas encore eu 1 jeu capable de depassé ceux du line up de la 360, meme 1 an plus tard !! mince c´est pas vrais c´est une generation spontané de myope !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment