CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:25:48

360/ PS3

D´un côté pour la X360 qui a un Live payant mais pas mal :) avec des graphismes très corrects d´après ce que j´ai vu, pis quelques exclu qui valent le détour :)

D´un autre côté, je penche pour la PS3 avec son Live gratuit, les claques graphiques, le blue ray qui assure aux futurs jeux une longue durée de vie de la console, les exclu tels que FF, MGS,le sixasis etc...

qu´en pensez vous? :merci:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:26:15

Forum Xbox 360

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:28:05

D´un autre côté, je penche pour la PS3 avec son Live gratuit(1), les claques graphiques (2), le blue ray qui assure aux futurs jeux une longue durée de vie de la console (3), les exclu tels que FF, MGS,le sixasis etc... (4)

(1) mais qui n´as pas encorefait ses preuves
(2) une pichenette oui, la vraie claque c´est celle que ton banquier te mettra.
(3) ha toujours le futur.....
(4) elles sont mal barrées les exclu....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:28:15

D´un côté pour la X360 qui a un Live payant mais pas mal :) avec des graphismes très corrects d´après ce que j´ai vu, pis quelques exclu qui valent le détour :)

D´un autre côté, je penche pour la PS3 avec son Live gratuit, les claques graphiques, le blue ray qui assure aux futurs jeux une longue durée de vie de la console, les exclu tels que FF, MGS,le sixasis etc...

:d) Une petite provocation dissimulé :-) Je vais pas prendre la peine de te répondre, tu en vaut pas la peine :-)

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
26 mars 2007 à 20:28:19

tu aura donc des réponses pour la 360

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:28:46

Au fait graphiquement la 360 fait aussi bien que la PS3 voir mieux acteullement GoW est superieur a tout les jeux PS3 sortis

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
26 mars 2007 à 20:29:48

Ninjeur :d) :question:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:30:36

la 360 a déja de l´experience derrière elle contrairement a la ps3..... donc on ne peut pas trop juger les graphisme pour l´instant car resistance est bine plus beau que condemned :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:33:35

les graphisme ne font pas d un jeu un bon jeu il y en a qui on tendance a l oublier

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:35:35
  • Votre__demande profil

* Posté le 26 mars 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* Ninjeur :d) :question:

:d) Franchement, pourquoi as-tu des impressions favorable concernant la ps3 alors qu´elle est inférieur à la 360 pour le moment et que tu cites peu de louanges à l´encontre de la 360.

Cette console dispose des meilleurs titres pour le moment.

Son planning est tout simplement sublime et alléchant.

Son Live est de qualité et n´a pas plus besoin de le prouver.

Pour ce qui est de la ps3, le BR n´est pas si utile que ça, vu que la plupart des jeux doivent être installé sur le disque dur et que la capacité du BR n´a pas permis d´inclure énormément de circuits et de mode multi à Motorstorm.

Et les pertes d´exclus sont monnaie courant du coté de chez Sony.

Elle vaut rien pour le moment :-)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:35:50

sa devient exaspérant d´entendre que la ps3 a des jeux plus beaux, je sais pas où vous avez vu ça, mais moi, j´trouve resistance trop laid, de même que tous les autres jeux.

Puis tous les développeurs sont d´avis que la 360 est aussi puissante et plus facile à utiliser alors…

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:38:37

Vous me faite rire en disant que la PS3 fait moin bien graphiquement que la 360 sous pretexte qu´elle viend juste de sortir , c´est pas une excuse valable , je suis désolé.........

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:40:24

becker je ne suis pro rien du tout, je suis juste réaliste. si la play 3 était sortie en même temps que la 360 il est clair que d´un point de vue graphique elle aurait gagner car quand tu compars Motorstorm et resistance a condemned et kameo, il n´y a pas photo. maintenant il est clair que sony n´as pas su tirer sa sortie retarder a son avantage..

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:42:02

resistance plus beau que condemned mdrrr!!!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:42:39

meme si la ps 3 fait mieu graphiquement on sent fou c est la qualité des jeu qui est important pas les graphisme non ??

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mars 2007 à 20:42:53

soit réaliste spartan , condemned est excellent maintenant si tu lui retire son ambiance et son coté mature il n´est pas un prix de beauté.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:42:59

i la play 3 était sortie en même temps que la 360 il est clair que d´un point de vue graphique elle aurait gagner car quand tu compars Motorstorm et resistance a condemned et kameo

:d) Lorsque la 360 était sortie en décembre 2005, MotorStorm et Resistance n´étaient qu´au 3/4 de leur développement donc loin de prouver leurs capacités technique.

Becker2
Becker2
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:43:17

Les jeux ne ce sont pas fait en 1 mois , ça fait facile plus d´un ans qu´ils sont dessu , meme avant que la 360 sorte , donc non ce n´est pas un pretexte , elle as eu un retard , soit disant pour l´ameloirer , et au final c´est moche ....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:44:04

C´est logique qu´ils soient plus beaux que Kamero ou Con. Ils sortent plus d´1 an après, encore heureux que ça soit le cas.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:44:11

C´est clair, condemned est bien plus beau que resistance, t´es miope ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment